Le variant Omicron du SARS_CoV-2, nommé par les scientifiques B.1.1.529, a été révélé officiellement pour la première fois le 9 novembre 2021.
Le 5 août 2023, une équipe de chercheurs japonais publie un pré-print qui étudie sa phylogénétique (évolution du virus).
🧵 1/11
Pour ce faire il existe 2 méthodes :
La 1ère consiste à observer les mutations qui s'accumulent dans les séquences.
Atsuki Tanaka et Takayuki Miyazawa, des universités de médecine d’Osaka et Kyoto, ont choisit la seconde méthode : soustraire les mutations pour trouver l'origine.
Ils interrogent donc les banques 🌐 de séquences génétiques du 🦠 et font plusieurs découvertes stupéfiantes :
Plus d'une centaine de variants ont dans leur lignée une mutation manquante. Impossible, dans la nature il y a toujours un précurseur porteur des mutations précédentes.
Voici les résultats des travaux de ces chercheurs sur les sous-variants d'Omicron BA.1, BA.1.1, BA.1-0.1 (image 1), BA.1.1-0.1 (image 2), BA.2 & BA.2-0.1 (image 3).
Vous pouvez observer l'étonnante régularité des mutations absentes (en blanc).
Des changements séparés et parallèles sans précurseur, une réversion parfaite de mutations comme celle-ci, à une telle échelle, est complètement invraisemblable par tout processus naturel.
En revanche c'est exactement ce qu'un chercheur ferait pour tester différentes mutations.
Ils ont fait les mêmes observations concernant les variants Alpha, Beta, Gamma, Delta, Mu, Lambda et Omicron tout en excluant la possibilité qu'il s'agisse d'une recombinaison.
Et au final, ils ont retrouvé une séquence d'Omicron provenant de 🇵🇷Porto Rico et datant de 2020 !
Selon les auteurs tout
"soutient l'hypothèse selon laquelle chaque variant a été synthétisé artificiellement pour identifier les acides aminés de la protéine S responsables de l'infectiosité et de la pathogénicité."
Si j'ai ressorti cette étude..
.. c'est pour relier les points et sortir une autre archive.
Souvenez-vous, Jordon Trishton Walker, directeur R&D chez #Pfizer zenodo.org/records/8216373
Il y a quelques jours, @PierrePoilievre a révélé avoir enfin obtenu des documents provenant du laboratoire le plus sécurisé du 🇨🇦Canada que Justin Trudeau avait refusé à 4 reprises de dévoiler.
@PierrePoilievre Outre la collaboration entre le gouvernement 🇨🇦Canadien et 🇨🇳Chinois sur l'étude de pathogènes dangereux, nous avons encore la preuve ici de l'utilisation de gains de fonction (GoF)
@PierrePoilievre La guerre hybride qui est en cours met l'humanité en grand danger.
Merci encore à ceux qui résistent ❤️
@PierrePoilievre @threadreaderapp pls unroll
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Dan Skorbach @DanSkorbach, journaliste pour The Epoch Times, a réalisé une interview incroyable de John Paul Baudoin @JohnBeaudoinSr qui a dévoilé les pratiques du CDC 🇺🇸 et peut-être des médecins afin de dissimuler la cause réelle des décès de victimes des 💉 #COVID19
🧵 1/8
@DanSkorbach @JohnBeaudoinSr Le 1er cas évoqué est celui de Cassidy, une fillette de 7 ans qui selon les médias locaux serait décédée de complications liées au COVID-19 dans le Massachusetts le 18/01/2022.
Malgré plusieurs requêtes, les autorités ont refusé de lui fournir les informations qu'il souhaitait.
@DanSkorbach @JohnBeaudoinSr Mais curieusement elles lui ont fourni la base complète des certificats de décès de l'état entre 2015 et 2022.
John a alors lancé une enquête minutieuse en croisant ces données avec celles de la base de pharmacovigilance du VAERS.
Voici ce qu'il a découvert...
L'avocat Aaron Siri a de nouveau gagné un procès pour l'ICAN contre les CDC (Centres de contrôle et de prévention des maladies) 🇺🇸.
Pourquoi celui-ci est il important ?
Un 🧵 pour comprendre... 1/6
En décembre 2020 lors du déploiement des 💉 #COVID19, les CDC ont mis en place une pharmacovigilance active nommée V-Safe en recrutant 10,1 millions d'Américains.
Un suivi quotidien après 💉, puis hebdomadaire, puis mensuel. 2/6
Un problème est rapidement apparu :
Si les personnes suivies pouvaient indiquer la gravité de leurs symptômes post injection de "léger" à "sévère", les effets indésirables étaient cantonnés à une liste d'effets secondaires extrêmement restreinte, bien loin des EI observés. 3/6
La mafia Big Pharma exposée par le Dr Peter McCullough @P_McCulloughMD
@P_McCulloughMD D'autres exemples :
Jonathan Van-Tam
Ancien médecin-chef adjoint du Royaume-Uni, figure éminente de la réponse pandémique du gouvernement britannique 🇬🇧, est devenu consultant pour #Moderna
@P_McCulloughMD Dan Ziegler
Lobbyiste pour #Pfizer (mais aussi Merck, Eli Lilly et une dizaine d'autres géants pharmaceutiques) a été nommé directeur politique par le nouveau président de la Chambre des Représentant 🇺🇸, Mike Johnson.
Hypertension + 36%
Myocardites + 151%
Cardiopathies ischémiques + 69%
Cardiopathies pulmonaires + 62%
Insuffisances cardiaques + 973%
Autres formes de maladies cardiaques + 63 %
Cardiomyopathies + 152%
Le Dr Ted Macie est officier administrateur du corps des marines et recruteur médical. Depuis la publication de cette vidéo il n'a plus accès à son ordinateur.
La lettre que présente Macie au début de la vidéo. Il s'agit de la réponse du secrétaire d'état à la défense, Gilbert Cisneros, aux inquiétudes du sénateur Ron Johnson concernant la base de données. Cisneros répond (5 juillet) qu'il y avait des erreurs mais qu'elles sont réparées
Le lanceur d'alerte Néo-Zélandais, Barry Young, qui avait révélé la toxicité des certains lots de 💉 Covid à partir d'une base de données gouvernementale et arrêté comme un terroriste, risque dorénavant 7 ans de prison. lifesitenews.com/news/new-zeala…
Ses révélations n'avaient fait que confirmer la toxicité de certains lots conformément à une étude danoise publiée en mars 2023 dont le protocole a été répliqué depuis en Suède, corroborant les résultats. onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/ec…
Le cas de Barry Young met une nouvelle fois en exergue le sort réservé aux lanceurs d'alerte dans nos "démocraties" de plus en plus défaillantes.
John Shipton, père de Julian Assange.
Un grand merci @Myltraduction 🙏