Un Thread de questions légitimes à se poser concernant l'attentat de Moscou avec une liste impressionnante de déclarations multiples
Qui pourquoi comment
Déjà un remarquable résumé publié ce matin que je conseille à tout le monde de lire .. Car certains journalistes comme Clandestine évoquent des objectifs qui sont tout à fait envisageables threadreaderapp.com/thread/1771431…
Dans ce thread , la première interview d'un ex analyste de la CIA est à écouter .. Avec en particulier une réflexion assez surprenante qui explique les USA ont appelé la Russie 1h seulement après l'attentat pour expliquer que ce n'était pas l'Ukraine ! video.twimg.com/amplify_video/…
Cette attitude ne correspond pas vraiment aux habitudes d'ISIS et de DAESH selon Boris Karpov
Un détail va contre la revendication de l'attaque par l'État islamique (organisation terroriste interdite en Russie): les membres de cette organisation lorsqu'ils commettent des attentats le font comme des kamikazes et ne s'enfuient pas, ils restent et massacrent jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes tués.
Ici les terroristes sont partis alors qu'ils auraient pu faire encore plus de victimes. Ils ont donc vraisemblablement été payés par un commanditaire extérieur, et tout le monde a compris de qui il s'agit.
L'individu en question serait arrivé de Turquie le 14 Mars
Curieusement , il y aurait eu une réaction de KIEV dans la minute suivant l'attentat
Un thread indispensable à lire , ou l'on apprend par ex
qu'au même moment , les US et la GB bombardaient la capitale du Yemen
que le theatre Crocus appartient aux Agalarov : une famille milliardaire azerbaïdjanaise et russe, amie très proche de... Donald Trump.
Il est curieux de constater pour une attaque en provenance de Daesh qu'aucun de ceux qui ont été arrêtés ne porte un prénom musulman .. ce qui est en principe obligatoire dans l'islam !
Dans le thread de Peonia que je j'ai déjà cité plus haut , comme dans ce témoignage , les soldats français seraient au bord de la frontière Ukrainienne
Délirant ! surtout vu la source
Les membres du Conseil de sécurité nationale des USA et de la Maison Blanche auraient commencé à être de plus en plus frustrés par les « actions effrontées et non autorisées » prises par l'Ukraine contre la Russie,
Discours de Konstantin Maloveev
Oligarque conservateur proche de Poutine
Frères et sœurs!
1. Un deuxième front s’est ouvert contre la Russie. L'attaque terroriste de Crocus a concrétisé les avertissements les plus sombres concernant la menace que représentent pour la sécurité nationale de la Russie les « travailleurs » migrants d'Asie centrale.
Le massacre de civils russes a été organisé et financé par la CIA et les services de renseignement ukrainiens. Il y a trop de preuves de cela - rappelez-vous simplement que les terroristes ont été arrêtés à 100 km de la frontière ukrainienne et non kazakhe. Ils ont fui vers leurs maîtres à l’ouest et non vers leur patrie au sud.
Cependant, ce n'est pas non plus un hasard si les interprètes étaient des Tadjiks. De plus, comme ils l’écrivent, ils ont réussi à obtenir la nationalité russe. Ces mêmes « migrants travailleurs » dont le lobby des migrants au sein du bloc économique de notre gouvernement, ainsi que les hommes d'affaires - promoteurs et travailleurs des services publics - parlent sans relâche comme du salut de l'économie russe.
En fait, le flux migratoire en provenance d’Asie centrale constitue un terrain idéal pour la clandestinité terroriste et une menace constante pour la sécurité de la Russie. Derrière les experts des institutions universitaires, les fonctionnaires et les libéraux qui militent pour l'augmentation et l'assimilation des migrants, les oreilles de la CIA et du MI6 ressortent. Ce sont eux qui s'intéressent au fait que, sous l'apparence d'« Asiatiques travailleurs », des fanatiques du « Vilayat du Khorasan », c'est-à-dire de l'organisation terroriste interdite ISIS*, pénètrent dans notre pays. Ces fanatiques mènent des attaques terroristes contre l’Iran, la Russie, la Turquie et la Chine.
Les patriotes russes réclament le pouvoir depuis des années. Sa Sainteté le patriarche Cyrille, au Kremlin, lors du Conseil populaire mondial de Russie, le 28 novembre de l'année dernière, a averti :
« Les processus migratoires modernes et leur nature actuelle représentent un défi extérieur sérieux pour notre tradition culturelle ; une politique migratoire erronée peut entraîner les conséquences les plus désastreuses pour le monde russe et pour la Russie en tant que noyau spirituel et culturel. »
Le dirigeant russe Vladimir Poutine a évoqué à plusieurs reprises le danger :
"Toute manifestation d'extrémisme, de violation de l'ordre public et de travail illégal doit servir de base à l'adoption et à l'exécution rapides de décisions visant à expulser ces personnes de Russie et à leur interdire d'entrer dans notre pays à l'avenir."
Après l’attaque terroriste de Crocus, c’est évident : l’immigration incontrôlée depuis l’Asie centrale en temps de guerre crée un danger terroriste direct et évident. Les migrants sont de la chair à canon pour le deuxième front, celui de la guerre terroriste.
* organisation terroriste internationale interdite en Fédération de Russie.
Deux interventions ce soir sur @cnews très intéressantes
Celle de Claude Moniquet qui n'exclut pas le fait que les auteurs de l'attentat , même sous l'égide de ISIS aient eu des relations avec les Ukrainiens
Celle de Geoffroy Lejeune qui explique dans quelle M.... se trouve Macron avec plus de 80% de la population Française contre l'envoi de troupes en Ukraine , pourcentage qui risque d'augmenter avec l'attentat
A lire également
pour comprendre la vision géo politique des Américains, a 25 ans, ils s’agit du GRAND ECHIQUIER de Zbigniew Brzeziński. La bible des dirigeants américains depuis 25 ans. Mark le fils de Zbig est l’actuel ambassadeur US en Pologne. pgibertie.com/2024/03/23/ter…
28 ème Etat créé par Von der Leyen
Fin de la démocratie
Il est vraiment temps de se réveiller
A Davos , Von der Leyen vient d'annoncer la création du 28ème Etat ..
Merci à @PhilippeMurer d'avoir attiré l'attention sur ce sujet qui n'est rien d'autre que l'enterrement annoncé de nos démocraties .
Ce 28ème état ressemble fortement à ce que Klaus Schwab avait annoncé avec sa nouvelle "Ere du talentisme" dans laquelle , la démocratie n'existait plus, mais toutes les décisions étaient prises par les multinationales sans consultation démocratique .
Ce 28ème Etat Membre totalement fictif serait destiné aux entreprises qui pourraient choisir ce régime en lieu et place des législations nationales dont elles dépendent !
Il concerne à la fois les droit des sociétés, le droit des faillites et le droit du travail.
Le remarquable article de Mercosur sur le sujet est à relayer partout . elucid.media/politique/un-s…
Etant donné que je suis très très invisibilisée par X France merci de relayer ce thread le plus rapidement possible .
Von der Leyen et la Commission Européenne utilisent les mêmes stratégies que ce qu'ils ont mis en place pour le Mercosur avec des scissions de contrats qui rendent les changements invisibles et beaucoup plus difficiles à bloquer .
Ces modifications ne viendraient soi-disant pas en violation des Lois nationales puisque le choix d'adhésion reviendrait aux entreprises !!!! qui bénéficieraient d'un nouveau régime juridique beaucoup plus favorable sans que personne ne puisse s'y opposer .
En pratique , cela créerait un nouveau droit des affaires et du travail totalement distinct de ceux existants
Ces nouvelles mesures iraient jusqu'à la création d'une nouvelle juridiction unique destinée à régler les litiges nés de l'application de ce 28ème régime .
Cette juridiction non dépendante des Etats est bien la suppression d'un pouvoir régalien essentiel .
En Juillet 2025 La commission Européenne a même lancé une consultation publique pour préparer ce projet ..
Visiblement , il y a peu de gens et encore moins de journalistes qui en ont entendu parler . Ce qui montre le niveau de censure invraisemblable de médias mainstream.
Destruction de notre souveraineté alimentaire
Disparition de nos éleveurs et agriculteurs
Petit récapitulatif ..
Nous sommes bien devant une volonté politique et rien d'autre ..
Thread à relayer vite avant qu'il ne disparaisse
La volonté politique est exprimée ici :
Rappelons que Larry Fink a remplacé Klaus Schwab à Davos et qu'ils veulent faire rentrer l'UKraine dans l'UE
La mort de nos éleveurs et de nos agriculteurs permettrait à des fonds comme Black Rock de mettre la main sur un bon nombre de nos terres agricoles, comme ce qui s'est passé en Ukraine
Agriculteurs et Eleveurs :
DNC : ENCORE UN MENSONGE des POLITIQUES avec l'abattage !
Existe-t-il des traitements contre la DNC , permettant d'éviter l'abattage des animaux :
La réponse est OUI : x.com/BonsensOrg/sta…
Résumé de la vidéo par GROK !
Résumé de la vidéo et des références
La vidéo suit un format clair avec timestamps :
Symptômes et risques (0:23-1:42) : Nodules cutanés douloureux chez les bovins d'élevage (pas sauvages), fièvre, baisse d'appétit/production laitière/viande/peaux. Pas zoonotique (sûr pour l'humain, lait/fromages consommables). Morbidité faible (1-5 % mortalité, ex. : épidémie 1992 à La Réunion : 0,1 %).
Traitements (1:42-3:06) :
Soutien symptomatique (antibiotiques pour surinfections, anti-inflammatoires, antihistaminiques, analgésiques). Spécifiquement : ivermectine (0,2 mg/kg SC, prophylactique ou antiviral in vitro), bleu de méthylène (antiviral oral), complexes vitamines B. En Égypte/Inde : propolis en nanoparticules (guérison 100 % en 3-7 jours vs. 13 % avec tétracycline), mélanges de plantes (bétel, ail, curcuma, neem : réduction 81-94 % des nodules en 10-15 jours).
Vaccins (3:06-4:11) : Atténués (Neethling sud-africain), efficaces pour contrôler les épidémies (Balkans 2016-2017, Réunion 1992 : immunité en 1 dose).
Directives françaises/UE (4:11-5:42) :
Abattage total obligatoire (règlement UE 2016/429), mais dérogations possibles si vaccinés (depuis juillet 2025). Banoun argue que les éleveurs n'obtiennent pas ces dérogations, malgré l'absence de transmission par asymptomatiques (étude contredisant la théorie officielle).
1°) STOP aux mensonges et à l'incompétence
Entre les pressions de l'UE et l'article 47 de la Constitution, Macron est en train de mettre en place un système qui va lui donner tous les pouvoirs .
Merci à @grok pour son aide pour ce thread
2°) L'article 47 de la Constitution permet au Gouvernement de passer le budget par Décret ou par Ordonnances si le Gouvernement rate la dead line du 31 Décembre pour faire publier le budget de l'Etat .
3°) Le budget concernant les retraites restent totalement sous l'oeil de la Commission Européenne qui n'est pas vraiment d'accord avec la Suspension .
Le cout de la suspension serait d'environ 1,8 Md€
L'UE menace de geler 5 Md€ si la France ne met pas en place un système de compensation politico.eu/article/eu-fun…
WARNING : CONTROLE NUMERIQUE TOTAL en COURS
Nouvelle très importante d'une gravité exceptionnelle pour notre futur .
La BCE vient de signer un contrat avec une société portugaise pour mettre en place un outil de contrôle de notre comportement numérique .. Cette signature ayant comme prétexte de combattre la fraude .
A l'heure ou l'on veut nous imposer l'euro numérique , ainsi que le chat control qui doit être instauré en Octobre par l'UE.. ces mesures sont destinées à un contrôle total des individus , qui ira jusqu'à la reconnaissance faciale , puisque même nos clics et nos likes , nos répétitions, nos discussions , seront répertoriés et analysés .
Voici le narratif qui nous est fait concernant ce nouveau contrat pour enfumer les esprits et ne pas leur dévoiler l'objectif réel :
La Banque centrale européenne (BCE) a annoncé jeudi avoir sélectionné une startup portugaise spécialisée dans l'intelligence artificielle afin de prévenir la fraude liée à sa future monnaie numérique, l'euro numérique.
Le contrat attribué à Feedzai, d'une valeur pouvant atteindre 237,3 millions d'euros (278,69 millions de dollars), fait partie des plusieurs accords révélés ce jeudi par la BCE pour faire avancer un projet jugé essentiel à l'autonomie financière de la zone euro face aux États-Unis. zonebourse.com/actualite-bour…
D'après Grok
L'analyse du comportement numérique consiste à étudier les actions, interactions et préférences des utilisateurs dans des environnements numériques (sites web, applications, réseaux sociaux, etc.) pour comprendre leurs habitudes, motivations et besoins. Elle est utilisée dans divers domaines comme le marketing, :l'expérience utilisateur (UX), la cybersécurité ou encore la recherche académique.
la recherche académique.
1) Attention à l'IA : Déclin cognitif , perte de mémoire, baisse du QI .
Tout d'abord merci à @marc_g_wathelet d'avoir publié un résumé sur le sujet à partir d'une recherche faite au MIT.
Quand Elisabeth Borne nous explique qu'il faut insérer l'IA à l'école à la fois pour les professeurs et les élèves, est-elle vraiment consciente de ce qu'elle raconte ou est-ce qu'elle ne s'est même pas donné la peine de se renseigner un minimum
2) Ce résumé m'a fait faire quelques recherches et je suis tombée sur plusieurs remarquables articles.
Le premier est publié par Ioan Roxin article que je ne peux que recommander de lire dans son intégralité . De plus il est très sourcé polytechnique-insights.com/tribunes/neuro…
3) On peut retrouver quelques éléments de l'étude du MIT et le point de vue de l'une des chercheuses du nom de Natalya Kosmina dans cet article lesnumeriques.com/intelligence-a…