Un Thread de questions légitimes à se poser concernant l'attentat de Moscou avec une liste impressionnante de déclarations multiples
Qui pourquoi comment
Déjà un remarquable résumé publié ce matin que je conseille à tout le monde de lire .. Car certains journalistes comme Clandestine évoquent des objectifs qui sont tout à fait envisageables threadreaderapp.com/thread/1771431…
Dans ce thread , la première interview d'un ex analyste de la CIA est à écouter .. Avec en particulier une réflexion assez surprenante qui explique les USA ont appelé la Russie 1h seulement après l'attentat pour expliquer que ce n'était pas l'Ukraine ! video.twimg.com/amplify_video/…
Cette attitude ne correspond pas vraiment aux habitudes d'ISIS et de DAESH selon Boris Karpov
Un détail va contre la revendication de l'attaque par l'État islamique (organisation terroriste interdite en Russie): les membres de cette organisation lorsqu'ils commettent des attentats le font comme des kamikazes et ne s'enfuient pas, ils restent et massacrent jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes tués.
Ici les terroristes sont partis alors qu'ils auraient pu faire encore plus de victimes. Ils ont donc vraisemblablement été payés par un commanditaire extérieur, et tout le monde a compris de qui il s'agit.
L'individu en question serait arrivé de Turquie le 14 Mars
Curieusement , il y aurait eu une réaction de KIEV dans la minute suivant l'attentat
Un thread indispensable à lire , ou l'on apprend par ex
qu'au même moment , les US et la GB bombardaient la capitale du Yemen
que le theatre Crocus appartient aux Agalarov : une famille milliardaire azerbaïdjanaise et russe, amie très proche de... Donald Trump.
Il est curieux de constater pour une attaque en provenance de Daesh qu'aucun de ceux qui ont été arrêtés ne porte un prénom musulman .. ce qui est en principe obligatoire dans l'islam !
Dans le thread de Peonia que je j'ai déjà cité plus haut , comme dans ce témoignage , les soldats français seraient au bord de la frontière Ukrainienne
Délirant ! surtout vu la source
Les membres du Conseil de sécurité nationale des USA et de la Maison Blanche auraient commencé à être de plus en plus frustrés par les « actions effrontées et non autorisées » prises par l'Ukraine contre la Russie,
Discours de Konstantin Maloveev
Oligarque conservateur proche de Poutine
Frères et sœurs!
1. Un deuxième front s’est ouvert contre la Russie. L'attaque terroriste de Crocus a concrétisé les avertissements les plus sombres concernant la menace que représentent pour la sécurité nationale de la Russie les « travailleurs » migrants d'Asie centrale.
Le massacre de civils russes a été organisé et financé par la CIA et les services de renseignement ukrainiens. Il y a trop de preuves de cela - rappelez-vous simplement que les terroristes ont été arrêtés à 100 km de la frontière ukrainienne et non kazakhe. Ils ont fui vers leurs maîtres à l’ouest et non vers leur patrie au sud.
Cependant, ce n'est pas non plus un hasard si les interprètes étaient des Tadjiks. De plus, comme ils l’écrivent, ils ont réussi à obtenir la nationalité russe. Ces mêmes « migrants travailleurs » dont le lobby des migrants au sein du bloc économique de notre gouvernement, ainsi que les hommes d'affaires - promoteurs et travailleurs des services publics - parlent sans relâche comme du salut de l'économie russe.
En fait, le flux migratoire en provenance d’Asie centrale constitue un terrain idéal pour la clandestinité terroriste et une menace constante pour la sécurité de la Russie. Derrière les experts des institutions universitaires, les fonctionnaires et les libéraux qui militent pour l'augmentation et l'assimilation des migrants, les oreilles de la CIA et du MI6 ressortent. Ce sont eux qui s'intéressent au fait que, sous l'apparence d'« Asiatiques travailleurs », des fanatiques du « Vilayat du Khorasan », c'est-à-dire de l'organisation terroriste interdite ISIS*, pénètrent dans notre pays. Ces fanatiques mènent des attaques terroristes contre l’Iran, la Russie, la Turquie et la Chine.
Les patriotes russes réclament le pouvoir depuis des années. Sa Sainteté le patriarche Cyrille, au Kremlin, lors du Conseil populaire mondial de Russie, le 28 novembre de l'année dernière, a averti :
« Les processus migratoires modernes et leur nature actuelle représentent un défi extérieur sérieux pour notre tradition culturelle ; une politique migratoire erronée peut entraîner les conséquences les plus désastreuses pour le monde russe et pour la Russie en tant que noyau spirituel et culturel. »
Le dirigeant russe Vladimir Poutine a évoqué à plusieurs reprises le danger :
"Toute manifestation d'extrémisme, de violation de l'ordre public et de travail illégal doit servir de base à l'adoption et à l'exécution rapides de décisions visant à expulser ces personnes de Russie et à leur interdire d'entrer dans notre pays à l'avenir."
Après l’attaque terroriste de Crocus, c’est évident : l’immigration incontrôlée depuis l’Asie centrale en temps de guerre crée un danger terroriste direct et évident. Les migrants sont de la chair à canon pour le deuxième front, celui de la guerre terroriste.
* organisation terroriste internationale interdite en Fédération de Russie.
Deux interventions ce soir sur @cnews très intéressantes
Celle de Claude Moniquet qui n'exclut pas le fait que les auteurs de l'attentat , même sous l'égide de ISIS aient eu des relations avec les Ukrainiens
Celle de Geoffroy Lejeune qui explique dans quelle M.... se trouve Macron avec plus de 80% de la population Française contre l'envoi de troupes en Ukraine , pourcentage qui risque d'augmenter avec l'attentat
A lire également
pour comprendre la vision géo politique des Américains, a 25 ans, ils s’agit du GRAND ECHIQUIER de Zbigniew Brzeziński. La bible des dirigeants américains depuis 25 ans. Mark le fils de Zbig est l’actuel ambassadeur US en Pologne. pgibertie.com/2024/03/23/ter…
Que de coincidences en ce moment !
Biden prolonge l'immunité jusqu'en 2029 pour Pfizer et Moderna !!! x.com/liz_churchill1……
En Sept 2019 , Bill Gates rachète pour 55 Milliards de $ d'actions Biontech qui fabriquera avec Pfizer le vaccin à ARNM "Cominarty" .
En Sept 2024 , dans une omerta totale de nos médias Européens , Ursula Von der Leyen donne 300 Millions de $ appartenant aux contribuables Européens à Bill Gates (Gavi) pour faire vacciner 500 Millions d'enfants !
Sachant de plus que tous les vaccins concernés seront désormais à ARN Messager
Merci donc de relayer ces informations pour que nos enfants et nos petits enfants ne soient pas mis en danger par ce nouvel accord et la toxicité désormais démontrée de ces vaccins.
C'est mon 4ème thread sur le sujet et je remercie les dizaines de milliers de gens qui ont déjà lu et commenté les précédents .. en ajoutant des informations précieuses dans leurs commentaires .
Il est toujours important d'essayer de trouver des explications lorsque les coincidences s'enchainent les unes aux autres avec cette rapidité !
Mes trois précédents threads sont en dessous ..
📷
Il vaut mieux que le maximum de gens soient informés de ces "coincidences" Cela peut permettre de bloquer la suite car
J'ai fait une erreur en effaçant celui ci qui avait plus de 49 K vues . Je le remets donc ici
URGENCE ABSOLUE NEUTRALISER VON DER LEYEN pour protéger nos descendants
Elle verse 290 Millions de Dollars à Bill Gates (GAVI ) pour vacciner 500 Millions d'enfants . Je vous rappelle que Bill Gates fait partie de ceux qui veulent la dépopulation et qu'il a joué un rôle très important dans la distribution des vaccins Covid . x.com/liz_churchill1…
Petit récapitulatif sur Contrôle total qui se met en place à toute vitesse pendant que les Français sont polarisés sur la nomination d'un premier ministre qui n'aura par définition aucun rôle ni aucun pouvoir dans une France ingouvernable ..
- 1°) Donc on a eu le Mercosur de Von der Leyen
- 2°) Maintenant on a droit à 290millions de dollars à payer pour les nouveaux vaccins de Bill Gates destinés à faire disparaître nos enfants
-3°) L'indépendance de la justice est en train de mourir puisque le Nouveau Bâtonnier qui vient d'être nommé est l'avocat de Bill gates !
- 4°) La loi sur l'euthanasie ne va pas tarder à être votée : les plus de 70 ans ne sont pas les bienvenus
Et elle fait visiblement partie de l'agenda 2030 ..
Elle est déjà en place au Canada et en Angleterre
-5°) Dernières déclarations de Larry Fink
-6°) l'Otan vient de demander qu'une partie des retraites et des dépenses de sécurité sociale soient consacrées à son budget , ce qui est assez cohérent avec la volonté de voir disparaître les plus de 70 ans , évoqué dans le post précédent
- 7°) Ces différents mesures ayant de plus le mérite de faire les affaires de Black Rock en protégeant leurs possessions Ukrainiennes et en leur confiant la gestion de nos retraites comme l'explique parfaitement Larry Fink
URGENCE ABSOLUE : NEUTRALISER VON DER LEYEN
Désormais elle veut tuer nos descendants !
Elle verse 290 Millions de Dollars à Bill Gates (GAVI ) pour vacciner 500 Millions d'enfants . Je vous rappelle que Bill Gates fait partie de ceux qui veulent la dépopulation et qu'il a joué un rôle très important dans la distribution des vaccins Covid .
Cette nouvelle est la plus importante pour notre avenir et celui de nos descendants .. Ils viennent de faire cette annonce et cette décision car ils savent qu'à partir du 21 Janvier , cela ne sera plus possible . Donc ils veulent mettre en place tous les éléments de leur stratégie globale le plus tôt possible avant cette date .
Pendant qu'on vous occupe tous avec la nomination du nouveau Premier Ministre , personne ne va s'intéresser à ce qui vient d'être décidé au niveau de l'UE et qui est la pire des choses qui pouvait nous arriver ... La mort programmée de nos enfants et petits enfants
DEUX TEXTES ESSENTIELS concernant la vision d'ensemble de la situation géopolitique actuelle !
A LIRE ET A RELAYER ABSOLUMENT . On y apprend énormément de choses
Le premier : analyse de @Sitting_Bull_D
Le second traduction de Bruno Bertez de l'entretien Tucker Carlson avec Labrov
Premier texte :
Sommes-nous prêts pour ce que nous imaginions impensable il y a quelques années ? L’histoire est à la croisée des chemins, le changement passe par la violence. ["Gestion de la perception" (Guerre de cinquième génération et opérations psychologiques)]
J'ai parcouru des centaines de textes (articles, documents, études, thèses, etc.) pour tenter de comprendre de quoi il s'agit, ce qui se cache derrière les « écrans de fumée », pour essayer de percevoir (reconstruire à partir de « signes » ») quelle serait la réalité cachée. Je ne ferai pas ici de thèse (je n'ai pas le don d'écrire), juste quelques hypothèses dans une synthèse de perception simpliste.
CITATION [Ce moment reflète également la vérité révélée par la dialectique maître-esclave : la dépendance du maître à l'égard de l'esclave le rend finalement vulnérable, tandis que la résistance et la lutte de l'esclave révèlent le potentiel de libération. En géopolitique, l’analogie s’applique aux nations qui résistent à la domination. Ceux qui sont prêts à prendre de plus grands risques et à faire de plus grands sacrifices sortent souvent victorieux lorsque leur lutte modifie l’équilibre des pouvoirs. La souveraineté est gagnée par ceux qui acceptent le risque et refusent la soumission, et non par ceux qui compromettent leur indépendance pour des promesses éphémères.]
1.1) Au niveau mondial, on assiste à une reconfiguration « pas à pas » des « écosystèmes fédéraux », le projet-plan d'hégémonie globale de l'Occident (Nouvel Ordre Mondial) élaboré et mis en œuvre depuis les années 70 par les laboratoires de pensée systémiques. L’ordre (plan) mondial d'hégémonie planétaire, initié par les maîtres de l’argent, déclaré publiquement en 1991 par George Bush, s’est effondré depuis 2012.
Une bataille d’ampleur pour définir de nouvelles sphères d’influence et d’hégémonie a lieu entre les grandes puissances (au niveau mondial et/ou régional). La pomme de discorde concerne la monnaie (le dollar en tant que monnaie internationale), pour laquelle les États-Unis cherchent à conserver le privilège d’émettre cette monnaie. Certains experts laissent entendre que les États-Unis extraient env. 2000 milliards de dollars par an provenant de l’utilisation du dollar comme monnaie d’échange.
Paraphrasant un contemporain : l'argent représente une « promesse » qui n'engage en rien ceux qui la « délivrent », mais ceux qui y croient ? Ceux qui le délivrent nous obligent à y croire! A partir de 1971 (découplage du dollar-or) et dans la continuité de la financiarisation de l'épargne (spéculation) amorcée en 1978, l'argent « promis » n'a plus de valeur intrinsèque de thésaurisation (valeur de conservation) mais ne garde qu'une « apparence » dans un système du capital protégé(les riches se nourrissent de la sueur des masses). Le début de l’effondrement du programme mondialiste se situerait vers 2012, lorsque la Chine et la Russie ont lancé le programme de dédollarisation.
1.2) La gouvernance par le chaos lancée par les maîtres des États-Unis et de l'Occident collectif, après le 11 septembre 2001, a consisté en la destruction d'unités d'État de manière directe (militaire) : Irak, Afghanistan, Libye, Syrie ou asymétrique/ hybride à travers des « révolutions colorées ». Selon certaines indications, les réseaux de pouvoir (monétaires, économiques, politiques, militaires, « renseignement », sectes de scientologie, etc.) aux USA seraient en conflit.
L’hégémonie américaine sur le monde est sur le point de s'effondrer ! Dans un réajustement/reconfiguration du projet mondialiste, le projet-programme de création d’une nouvelle superstructure technocratique : l’Union fédérale européenne (les États-Unis d’Europe) s’est accéléré après l’arrivée au pouvoir de Trump (premier mandat en 2016).
La Commission européenne, sous l'égide de l'OTAN (services secrets et réseaux Stay-behindavec des centaines d'ONG structurées en réseaux de commandement, de contrôle, d'influence et de propagande), a lancé le programme de structuration du nouvel État fédéral (proclamation le 1er janvier 2025).
La France constitue le pivot principal (la clé de voûte) du nouveau système d'État fédéral compte tenu de son importance en tant que puissance nucléaire de l'union. La France, en contrôlant le flanc sud de l'OTAN, prépare l'implication de la Roumanie, de la Moldavie, de la Bulgarie, dans le conflit en Ukraine…
1.3.) Dans certaines analyses de fond (je ne cite pas les auteurs maintenant) c'est fait mention de certains faits : nous approchons d'une conjonction de cycles, où cycles historiques (400-500 ans), cycles géopolitiques (100-120 ans), cycles économiques (40-60 ans), les cycles politiques (20-30 ans) entrent dans une « résonance des formes »...
Certains auteurs expliquent que les "agitations" monétaires, économiques et géopolitiques dureront env. 20 ans (en prenant 2012 comme base, vers 2030 les choses deviendraient plus claires), certains auteurs (russes) laissent entendre que la Russie a besoin d'une génération (15-20 ans) pour se guérir de la maladie de l'occidentalisme (en prenant 2012 comme base), les USA et l'Occident collectif ont besoin de deux générations pour «s’réparer».
1. 4.) La période actuelle (présente jusqu'au milieu de 2025) est chargée d'événements, dans « l'écosystème de l'Occident collectif » il y a des luttes pour diviser/capturer les appareils des pouvoirs des réseaux systémiques dans une tentative d'améliorer/ négocier le dénouement : l'effondrement des systèmes et appareils, spoliation, contrôle-coercition !
Je dirais que la «future» administration Trump a «délégué» à l'administration actuelle le rôle de «mettre de l'essence sur les charbons ardents», de sorte que le 20 janvier, Trump se transformera en «pompier», négociant avec les pouvoirs du monde multipolaire certains arrangements formels...
L'engrenage d'escalade incontrôlable a été récemment « supprimé » par la Russie (21 novembre 2024) en « exposant » une nouvelle arme de dissuasion (propre) (le missile hypersonique « Oreshnik »)
[« En supposant que la sous-munition (75 kg) avait une portée de Section transversale de 7 cm, le TNT réel aurait été de 5,5 tonnes de TNT (au point d'impact) à Mach 9 ou presque 13 tonnes de TNT à Mach 12. »] La frappe orbitale a été réalisée avec 6 ogives (« à guidage décimétrique ») contenant chacune 6 pénétrateurs de 75 kg (36 pénétrateurs au total). Selon des sources concordantes (communications officielles), la charge de la fusée serait de 4 tonnes. Dans le cas de la frappe d'une cible avec une ogive compacte de 500 kg (6 ogives dans le missile), l'effet peut être multiplié de façon exponentielle. En mode bloc, une seule ogive de 3 tonnes frappant une cible à une vitesse hypersonique de Mach 10-12, l’effet probable est dévastateur (multiplié de façon exponentielle). Une salve de 50 roquettes tirées simultanément depuis la région de l'Oural (à 5 000 km de la France), avec 6 ogives de 500 kg chacune, entraînerait 300 tirs « d'effacement » des centres névralgiques de décision, de coordination, de contrôle, d'exécution, etc. . en Europe et au Moyen-Orient, 15 minutes après le lancement...
Le système AVANGARD permet l'anéantissement des centres sensibles dans l'espace nord-américain (USA). [En Roumanie, il y a env. 10 000 soldats étrangers (troupes américaines et de l'OTAN) dans diverses bases (Deveselu, Mihail Kogalniceanu, Babadag, Bacau, Cincu, etc.).]
Deuxième texte très très important : Traduction de l'intégralité de l'entretien entre Tucker Carlson et LAVROV
Je n'ai pas besoin de le reproduire , vous le trouverez dans son intégralité chez Bruno Bertez brunobertez.com/2024/12/07/doc…
5.) La Roumanie a été attaché par les communistes après la seconde guerre mondiale à l'Union soviétique, dans les années 2000 les descendants de la nomenclature communiste asservissent le pays ou USA, la troisième génération des nomenclaturistes (neveux, nièces) ont asservi le pays aux mondialistes, en s'intégrant à l'organisation OTAN et UE ! En 1989 à Malte (2 et 3 décembre 1989 - le traité (l'accord), le pacte Bush-Gorbatchev), a été délimitée la zone d'influence entre les superpuissances, après quoi la Roumanie a été assignée à la zone des entreprises occidentales, une fait qui a conduit à la « réorientation des structures » » déclare vers un nouveau maître, la grande « luciole » (USA), la suppression de l'ancien appareil du comité central était nécessaire à la « métamorphose » des structures l'État (300 000 cadres).
Le coup de massue (de grâce) porté au projet-plan mondialiste a eu lieu du 22 au 24 février 2022, lorsque la Russie a affronté directement l’Occident collectif en envahissant l’Ukraine. [Le 10 décembre 2021, la Russie a envoyé deux textes officiels aux États-Unis ? Un arrangement et un traité (accessibles en ligne sur le site du Kremlin), probablement aussi quelques clauses secrètes (non exposées publiquement).]
Depuis 2016, après la prise du pouvoir de TRUMP aux USA, le centre de commandement mondialiste-néoconservateur (idéologique, doctrinal, opérationnel) a déménagé en Europe (à Paris).
6.) Le programme mondialiste (NWO) a échoué depuis 2012, les tentatives désespérées des néoconservateurs ont conduit au coup d'État en Ukraine, dans le but de déstabiliser et de détruire (par étapes successives) la Russie en tant que pays (territoire) et la société (État fédéral). En réponse, la Russie est intervenue et a bloqué le projet-programme États-Unis-OTAN visant à démanteler les États du Moyen-Orient, à travers une intervention ouverte en Syrie (Front Sud) et l'activation d'opérations asymétriques (guerre hybride) en Afrique et dans la région de pays musulmans.
L’Occident collectif a lancé en 2019 des opérations de grande envergure : une guerre psychologique totale, corrélée à des opérations de guerre biologique sur le monde entier (Covid-19, Vaccinations) dans le but de mettre à genoux ses rivaux stratégiques (Russie et Chine). Aux opérations planétaires de guerre psychologique et biologique sur le monde entier (2019-2022), toutes les structures étatiques de l'Occident ont participé en tant que « promoteurs » (conspiration contre l'humanité), env. 10 millions d’individus (l’État souterrain et l’État visible). Actuellement, aucun « chef d’orchestre » ou coordinateur des crimes n’a été jugé. Cette « KABALE » mondiale est protégée par un réseau de puissants intérêts de caste.
L’ascension de MACRON en tant que chef d’orchestre visible sur le « trône » de l’Occident a marqué le début de vastes opérations de militarisation des sociétés occidentales par diverses méthodes de « prise en main » de populations et restriction des libertés. Le problème de fond vient du fait que les néoconservateurs-mondialistes n’ont pas compris qu’ils avaient perdu ou qu’ils ont compris mais continuent de déstabiliser l’Europe de l’Est, dans le but de négocier à partir de positions favorables (chantage).
7.) Peut-être que la région des Balkans (Roumanie, Bulgarie, Serbie, Grèce) a été attribuée à la « table verte » (par la nouvelle administration américaine) a la zone d'influence et de protection de la Russie. L'apparition de M. Călin Georgescu comme candidat à la présidence de la Roumanie est surprenante (à première vue), mais en cherchant une logique pour comprendre certains aspects fondamentaux, je verrais la question d'une manière différente. Les partis politiques (institutions) nés après la « révolution » de 1989 (l’ensemble du spectre politique), ont été créés par des « spécialistes » formés par l’organisation de George Soros !
Le noyau de prise de décision, de coordination et d'exécution des partis politiques actuels est constitué par la nouvelle garde, représentant la deuxième génération de militants de l'organisation Soros (formés dans les institutions spécialisées de l'organisation). L'organisation Soros (qui a mené la révolution de 1989 et s'est emparée de l'État de droit à travers des marionnettes) lancera dans la bataille toute une série d'opérations psychologiques dans le but de maintenir le contrôle sur la Roumanie, selon la même recette qu'en Moldavie (agent Mia Sandu ) . Les intérêts financiers et économiques de l’organisation BlackRock [Larry Fink] sont alignés sur la « machine » d’hypnose collective dirigée par l’organisation Soros.
UE = MAFIA Européenne - STOP
En deux jours nous avons désormais toutes les preuves de la corruption régnante au sein de l'UE , du Parlement européen avec le truquage des votes , de la Commission Européenne avec l'audience du 15 Novembre .
Toutes les décisions prises doivent être suspendues
en particulier celles d'Ursula Von der Leyen
Au titre du respect de la démocratie et des peuples qui composent cette UE Mortifère dont le seul objectif est de détruire les nations qui la composent .
Pour l'audience d'hier Concernant Ursula Von der Leyen c'est ici x.com/CPorteu/status…
Ces éléments ne sont que ce qui est arrivé en moins de deux jours , mais sont suffisants pour tout suspendre si la notion de Droit existe encore dans l'esprit de ceux qui en prendront connaissance .
Et Il y en a beaucoup d'autres, mais qui étaient moins faciles à évaluer ou qui pouvaient paraître plus isolés
Je vous remets quelques uns de mes threads sur ces sujets
Commission Européenne totalement irresponsable
Merci à @france_soir de son résumé de l'audience de ce matin à la Cour de Justice de l'UE sur le SMS Gate
qui démontre l'irresponsabilité totale de la commission européenne et ses dysfonctionnements, et ce sur tous les sujets ..
Le jugement est en délibéré et on a pas la date du jugement ! threadreaderapp.com/thread/1857343…
Le New York Times risque d'être très cinglant vu le déroulé de l'audience , surtout avec la future position de Robert Kennedy dans le gouvernement de Trump .