How to get URL link on X (Twitter) App



2/5 - Les fabricants de tabac livrent une lutte sans merci contre la cigarette électronique dont la production leur échappe. Ils cherchent à placer leur tabac chauffé sans combustion. 


2/7 - La cigarette contient de la nicotine qui est très addictive mais assez peu nocive. C’est la combustion du tabac qui tue, pas la nicotine. En brûlant, le tabac dégage des goudrons cancérigènes et du monoxyde de carbone dangereux pour le cœur et les vaisseaux.
2/6 - La promotion du tabac sans combustion et de la cigarette électronique n’est pas une stratégie visant à lutter contre la dépendance à la nicotine, mais si elle permet de réduire la consommation de cigarettes, elle est bénéfique pour la santé. 




2/5 - Le taux de reproduction élevé de JN.1,c’est une large partie de la population atteinte cet hiver par l’infection au sous-variant. On se retrouve dans une vague qui pourrait avoir l’ampleur des premières vagues d’Omicron, associée à une forte tension sur le système de santé.
2/4 - Le paludisme a été éliminé là où l’on a augmenté le niveau de vie, urbanisé la population, amélioré les infrastructures.