How to get URL link on X (Twitter) App
#RDCongo #Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Huit prévenus ne sont pas assistés. Leurs avocats ne sont pas présents dans la salle d'audience. Parmi les accusés non assistés, il y a notamment Thomas Nkashama.

#RDCongo #Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. A l'audience du jour, la Cour militaire va s'intéresser à la vidéo d'exécution des experts.
#Kasaï Le procès des personnes accusées de ce meurtre se tient depuis juin 2017. Cent audiences devant le tribunal militaire de Kananga. Actuellement le dossier est devant la Cour militaire de l'ex-Kasaï-Occidental. Hier, il s'est tenu la 73e audience.
#RDCongo #Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Le débat du jour sera consacré à l'examen des relevés téléphoniques. "C'est une tâche fastidieuse. Nous devons faire parler les relevés", commence le ministère public.
#RDCongo #Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Si on prend en compte la procédure qui s'est déroulée devant le tribunal militaire de Kananga, aujourd'hui c'est donc la 170e audience dans ce dossier.
#RDCONGO #Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Le président de céans commence par rappeler les mesures contre le Coronavirus. Il demande au public de porter désormais le masque. Deux nouveaux cas de Coronavirus ont été enregistrés à Kananga.
#RDCONGO #Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Tous les prévenus sont assistés. Ce qui n'était pas le cas lors des dernières audiences écourtées à cause de l'absence de la plupart des avocats de la défense.
#RDCongo #Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Les prévenus Jean Bosco Mukanda, Bula Bula et Trudon Kamuzadi ne sont pas assistés. Leurs avocats sont absents de la salle d'audience.
#RDCongo #Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Le prévenu José Tshibuabua est une nouvelle fois absent de la salle d'audience. "Il est toujours malade. Son état de santé n'a pas permis de l'extraire [de la prison]", fait savoir le ministère public.