How to get URL link on X (Twitter) App
Jamais dans l’histoire politico-judiciaire du Sénégal, on n’a assisté à un tel acharnement contre un opposant politique innocent.
Nous le souhaitons aussi au peuple et sommes de tout cœur avec l’Equipe nationale qui n’est certes pas composée que de Sadio. Le football est un sport collectif et chaque joueur compte et est tout aussi important, même si Sadio est un élément déterminant. Nous gardons bon espoir.
2- d’avoir publié un autre document concernant les sapeurs-pompiers;
Qu’ils soient tous remerciés : leaders de la Coalition Yewwi Askane Wi, partisans de Pastef, sympathisants, simples citoyens, acteurs politiques et autres personnalités publiques comme Mary Teuw Niane ou encore l'ancien procureur Aliou Ndao.



Macky Sall veut nous coller le délit de popularité, simplement parce que partout, les sénégalais sortent nous accueillir en masse sans qu’on le leur ait demandé.
Tels doivent être nos objectifs puisque la seule voie demeure la prise en main de notre destin, notre souveraineté.
...et l’étendue de la victoire ainsi que la volonté des communes que nous n’avons pas remportées à collaborer avec nous pour une Casamance prospère augure d’une belle réalisation. #Burok
Et en 2nd lieu, l’espoir! L’espoir de cette mère de famille, de ces jeunes, de ces femmes, de cette personne du troisième âge. L’espoir que je croise depuis hier dans les rues de Ziguinchor. Cet espoir à Bignona, Boucotte et partout ailleurs.
mais plutôt un formidable levier d’impulsion d’un développement endogène, pensé, conçu, financé et exécuté depuis la base et non du sommet, « Les territoires du développement » dresse les limites du modèle actuel
Ce qui est le plus déplorable c'est l'attitude d'une certaine police à la solde de Macky Sall. Et nous les tenons complice de ce qui s'est passé.
Serigne Mansour Sy Djamil disait l’autre jour à l’Assemblée nationale que quiconque s’est levé pour protéger son peuple ou le conscientiser a toujours été accusé de terroriste par le colon ou ses larbins qui assurent ses intérêts depuis la fin de la colonisation.
Depuis un mois et demi, nous avons eu le temps de prendre le recul nécessaire pour réfléchir aux évnmnts du début du mois de mars ainsi que sur ceux qui les ont précédés. Ns ns étions prononcé car tenu de le faire vu le contexte et vu que ma personne était au cœur de ces évnmts.
Nous déplorons ces pertes et prions pour le repos de leur âme. Après les morts, ma pensée va également aux blessés, très graves pour certains. Nous remercions et les chefs religieux et coutumiers qui ont alerté sur ces jours sombres que nous vivons actuellement. #FreeSenegal🇸🇳
Je suis sujet à des douleurs cervicales depuis mon enfance et ait commencé des séances de massages dans le Cabinet du Dr Shiklawi depuis 2007.