How to get URL link on X (Twitter) App
Cet échec des enchères du NFT du "premier tweet" montre les limites d’un écosystème balbutiant, qui repose encore beaucoup sur la spéculation, l'engrènement, la quête du profit rapide et la peur de "louper la prochaine révolution numérique" numerama.com/tech/922921-le…
Des hommes (en très grande majorité) envoient des vidéos intimes de leur ex, voire invitent les autres participants à aller les harceler. D'autres demandent des informations sur des femmes, cherchent des vidéos dénudées.
Alors qu'elle vit avec la crainte que la personne ayant commis cet acte soit l'un de ses collègues qu'elle doit côtoyer tous les jours, la victime recevra même un avertissement de sa direction. Contactés, les dirigeants disent aujourd'hui que ce courrier était "dur".
Sexisme, harcèlement, tentatives d'agressions, abus de pouvoir, consommation de stupéfiants ; les accusations sont nombreuses et concordantes. Et toujours ce même discours : "Tout le monde savait". Les RH sont aussi accusées d'avoir fermé les yeux, jusqu'à haut niveau. #ubisoft
Lorsque vous créez une conversation de groupe sur WhatsApp et que vous générez un lien, il est accessible à toutes celles et ceux qui cliquent dessus. Mais peu de gens savent que ces liens sont aussi indexés par des moteurs de recherche.

Les faits : comme pour chaque rapport trimestriel les big boss de Netflix répondent à des questions, posées par une "personne extérieure". Ici c'est l'analyste Michael Morris. C'est lui qui lance la question du partage de mot de passe, ici :


Je vous rappelle que cet homme politique est mis en cause dans plusieurs affaires graves. Qu'il existe aussi aujourd'hui d'excellents conseillers de stratégie de com en ligne. Et je vous renvoie vers cet exemple récent. lejdd.fr/International/…