How to get URL link on X (Twitter) App



@MouvementduNid Elle a commencé ce travail en 1978. Deux ans plus tard, un viol sur son lieu de travail marque un tournant dans sa vie. La législation anti-proxénétisme l'a découragée de porter plainte pour ne pas voir fermer son lieu de travail.

- La personne qui a écrit le livre perçoit* des droits d'auteur sur les histoires de personnes qui se prostituent, donc elle bénéficie de la prostitution d'autrui.

Sachant que ces personnes n'étaient pas présentes et n'ont aucune idée des échanges de l'atelier, c'est bien ma parole de travailleuse du sexe non repentie et la discussion de politiques publiques de réduction des risques qui leur est intolérable.
« Nous affirmons qu’elles et ils ne sont en aucun cas coupables, délinquant·e·s, déviant·e·s, amoral·e·s ou déchu·e·s. »
Ce que je reproche à ceux qui la citent, c'est d'appliquer ses résultats à toutes les "situations de prostitution" alors que le titre dit déjà clairement qu'il s'agit de "personnes rencontrées dans des structures sociales et médicales".
https://twitter.com/elleestcybele/status/14277656289292861521. Les assos n'acceptent de référer que les personnes handicapées. Il y a cependant des accompagnantes sexuelles qui comme moi considèrent que tout plein de personnes valident mériteraient d'être accompagnées, notamment après des violences, un trauma, etc.