Après #Sanders hier, #Obama aujourd'hui. Après un début de séquence #coronavirus poussif, #Biden aligne les soutiens majeurs face à #Trump pour compenser son manque de prise sur la gestion de crise.
RT
2) Concernant #Obama, #Biden a 1 double contrainte: l'appui de l'ex-president doit être massif et enthousiaste car c'est de sa légitimité et popularité d'ex VP que Biden a excipé en priorité pour gagner la primaire. Mais Obama ne doit pas être TROP présent pour ne pas l'éclipser
3) Nouvelle cartouche retirée à #Trump et son entourage en tout cas, qui ironisaient lourdement ces derniers jours qu'#Obama n'apportait pas son soutien à #Biden car il "savait des choses" (c.a.d qu'il savait son ex VP être gâteux). Caramba, encore raté.
foxnews.com/politics/trump…
4) #Miseàjour Le message de soutien à #Biden par #Obama avec virage assumé à gauche et hommage appuyé à #Sanders: assurance santé pour tous, avec option publique, retour dans l'accord de Paris et priorité à la lutte contre le changement climatique.
5) #Obama finit par 1"Join US, join Joe."1 ordre d'énonciation tel au message où il a autant mis en avant la plateforme anti-#Trump commune à tout progressiste que le candidat lui-même. Et démontré pourquoi il ne doit pas trop être mis en avant. Quel avion de chasse en #compol...
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
