Mounotella Profile picture
La démocratie ne peut exister sans citoyens éclairés.

Nov 6, 2021, 14 tweets

#Macron et #Veran ont réussi ce tour de passe-passe d'une grossièreté sidérante : les médias, médecins et politiques ont tous, benoîtement, intégrer que c'est grâce aux mesures martiales ordonnées le 12 juillet, que la #France a surmonté la 4ème vague, qui n'a jamais existé. ⬇️

Rappelons que cette 4eme vague n'est qu'une mascarade reposant sur un nombre de tests record, avec des pics de tests à 800k/jour, soit deux fois plus que lors des épisodes précédents. La 4ème vague est une épidémie de tests :

Le taux de positivité des tests n'a jamais été aussi faible alors même que l'on a jamais autant testé : Il n'y avait même pas le début d'une vaguelette, et si on avait pas fourré du nez à la tonne, ben on ne parlerais plus de #COVID19 depuis 6 mois :

Cette 4eme vague a donc été monté de toutes pièces par #Macron et #Veran pour justifier des mesures qui ont mis fin à la démocratie en France, trahissant la médiocrité et la corruption de nos plus haute institutions, @Conseil_Etat et @Conseil_constit :
francesoir.fr/opinions-tribu…

Là où leur mascarade devient insultante pour l'intelligence des français, c'est en s'intéressant à la cinétique de cette vaguelette et à celle de la vaccination. Avant le putsch du 12 juillet, il y avait en France. #Macron a extorqué le consentement de 30 millions de français

Ce qui, via le #PassSanitaire, va faire exploser le nombre de test et créé une vague de manière totalement artificielle :

La 4ème vague va ainsi être démultipliée par les mesures martiales ordonnées par Jupiter. Le début de la 4eme vague se situe donc début juillet. Rappelons qu'à ce moment, il y a 25 millions de vaccinés, soit moins de 40% de totalement vaccinés :

Nous savons depuis le début de la #COVID19 qu'une majorité de tests positifs sont des asymptomatiques. Or, plus on cherche du virus, plus on trouve de l'asymptomatique. C'est cela qui explique le très faible taux de mortalité de cette vague de diagnostique :

Il est simple de démontrer que le vaccin n'est pour rien dans cette mortalité relative et que ces #Vaccins n'empêchent en rien les formes graves : la létalité est peu ou prou la même qu'au printemps, alors qu'il n'y avait qu'il n'y avait que 8% de vaccinés.

Revenons à la cinétique : le pic de la vague 4eme, advient le 17 août. Il y a alors que 53% de personnes vaccinés, bien insuffisant pour expliquer un reflux de l'épidémie. Ce qui contesteront, ne peuvent expliquer que si l'épidémie revient, c'est parce qu'il y 15% de non vaccinés

En fait, ce qui explique le reflux de cette vaguelette, c'est là, encore le nombre de tests effectués : à partir ceux-là vont drastiquement diminué, notamment car il y a de plus en plus de vaccinés, qui #Passsanitaire en poche n'ont plus à se faire tester :

Alors une question se pose : nos dirigeants politiques, nos représentants parlementaires, nos journalistes, nos médecins de plateaux télé, sont-ils totalement débiles, totalement menteurs, ou un peu des deux ?
Je vous laisse en décider :

*intégré

*diminuer

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling