#Macron et #Veran ont réussi ce tour de passe-passe d'une grossièreté sidérante : les médias, médecins et politiques ont tous, benoîtement, intégrer que c'est grâce aux mesures martiales ordonnées le 12 juillet, que la #France a surmonté la 4ème vague, qui n'a jamais existé. ⬇️
Rappelons que cette 4eme vague n'est qu'une mascarade reposant sur un nombre de tests record, avec des pics de tests à 800k/jour, soit deux fois plus que lors des épisodes précédents. La 4ème vague est une épidémie de tests :
Le taux de positivité des tests n'a jamais été aussi faible alors même que l'on a jamais autant testé : Il n'y avait même pas le début d'une vaguelette, et si on avait pas fourré du nez à la tonne, ben on ne parlerais plus de #COVID19 depuis 6 mois :
Là où leur mascarade devient insultante pour l'intelligence des français, c'est en s'intéressant à la cinétique de cette vaguelette et à celle de la vaccination. Avant le putsch du 12 juillet, il y avait en France. #Macron a extorqué le consentement de 30 millions de français
Ce qui, via le #PassSanitaire, va faire exploser le nombre de test et créé une vague de manière totalement artificielle :
La 4ème vague va ainsi être démultipliée par les mesures martiales ordonnées par Jupiter. Le début de la 4eme vague se situe donc début juillet. Rappelons qu'à ce moment, il y a 25 millions de vaccinés, soit moins de 40% de totalement vaccinés :
Nous savons depuis le début de la #COVID19 qu'une majorité de tests positifs sont des asymptomatiques. Or, plus on cherche du virus, plus on trouve de l'asymptomatique. C'est cela qui explique le très faible taux de mortalité de cette vague de diagnostique :
Il est simple de démontrer que le vaccin n'est pour rien dans cette mortalité relative et que ces #Vaccins n'empêchent en rien les formes graves : la létalité est peu ou prou la même qu'au printemps, alors qu'il n'y avait qu'il n'y avait que 8% de vaccinés.
Revenons à la cinétique : le pic de la vague 4eme, advient le 17 août. Il y a alors que 53% de personnes vaccinés, bien insuffisant pour expliquer un reflux de l'épidémie. Ce qui contesteront, ne peuvent expliquer que si l'épidémie revient, c'est parce qu'il y 15% de non vaccinés
En fait, ce qui explique le reflux de cette vaguelette, c'est là, encore le nombre de tests effectués : à partir ceux-là vont drastiquement diminué, notamment car il y a de plus en plus de vaccinés, qui #Passsanitaire en poche n'ont plus à se faire tester :
Alors une question se pose : nos dirigeants politiques, nos représentants parlementaires, nos journalistes, nos médecins de plateaux télé, sont-ils totalement débiles, totalement menteurs, ou un peu des deux ?
Je vous laisse en décider :
*intégré
*diminuer
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Venez à moi brave gens ! Grâce l'élixir duDr #Pfizer, validé par les magiciens de la science #Zureik et #Epiphare, vous ne serez plus jamais malades. Avec cet élixir, les jambes amputées repoussent, les aveugles retrouvent la vue et les morts, la vie !
🧵#EpiciersDeLaMédecine ⬇️
Plus sérieusement, j'ai du carrelage à poser, finissons en avec cette étude bidon #Epiphare.
Déjà, quand une étude vous parle d'un échantillon gigantesque de 28 M de personnes, c'est que son objectif n'est pas de faire de la science, juste de la com : pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC54…
Une récente étude voulant impressionner par la taille de son échantillon, 96 000 patients, a fait date par sa rétractation : l'étude de Merah and al sur l'HCQ. Les données, totalement inventées, provenaient de surgisphère dont la directrice de vente était une actrice porno :
Au service de quelle force, #Macron, #Merz, #Starmer Von Der Lyen et la coalition des bellicistes, font-ils tout pour organiser une guerre contre la Russie ?
Il suffit de remonter cette fausse information qui affirme que la Russie consacre 1/3 de son Budget à la défense.
🧵⬇️
Cette fausse information provient du Kennan Institut, centre américain de recherche avancée sur l'Eurasie, programme régional du Centre international Woodrow Wilson pour les chercheurs.
Cette info est si grossière qu'il ne peut s'agir que d'une opération de communication
Une grosse partie des financements provient de l'héritage de l'empire Carnegie et des grands financiers de l'industrie de l'acier US, dont JP Morgan, tous directement investis et bénéficiaires du complexe militaro-industriel US, tous pro-démocrates, via le Smithsonian institut
Et qui retrouve-t-on derrière l'effondrement d'un des plus grands fleurons du numérique ?
Un internaute à créer un blog pour tout raconter. Edifiant.
Résumé : #Atos s'effondre avec l'aide de McKinsey et de Macron qui veut la vendre, #Marleix s'oppose...
Le blog sur Atos est interdit sur @XFrance qui le trouve particulièrement nuisible !!! Essayez de poster le lien, hallucinant. La direction de @XFrance n'aime pas ce blog. Donc pour le consulter, tapez Atos bourse blog.
Et voici une superbe interview de Laurent Izard par @Houdiakova et @Tocsin_Media sur les liens entre le démantèlement d'#Atos, McKinsey et #Macron :
Ma famille est totalement contre ce déballage.
Chez les maghrébins, on touche pas au père, même si c'est une crapule.
Moi, j'estime qu'une femme n'a pas accepté de se laisser écraser. Ca fait 25 ans qu'on dit à ma mère de se taire.
Pour une fois, elle peut s'exprimer.
#Taous
Un Algérien achète une femme en France pour obtenir des papiers et gratter des aides. Il lui fait 6 enfants pour cela.
Probablement que l'accident de voiture qu'elle a eu a été provoqué par lui, pour faire marcher les assurances, sa grande spécialité, après l'achat de la maison
C'est beau de voir tout le monde unanimes : @taouskheniche, en tant que femme, doit se taire.
Battue, insulté, dépouillé, par cet homme, elle doit se taire. Elle n'est qu'une femme.
Depuis 28 ans, elle clame qu'on la dépouillé. Et il était très simple de le démontrer.
Les dépenses pharaonesques de #Macron n'ont eu qu'un objectif : le culte de la personnalité et le transfert d'argent public vers ses amis.
La Covid est un bel exemple du couteux culte de la personnalité mis en oeuvre par Jupiter. Mais la liste de ces dépenses est longue. Thread⬇️
La liste ne saurait être exhaustive tellement notre morveux capricieux jupitérien a confondu l'argent public avec son argent de poche.
Juste en 2018, au moins 30 milliards par an, soit 210 MDS en 7 ans, de dépense en plus, sans investissement pérenne ou même juste un bilan.
Le plan logement à 13 MDS ? On ne sait pas où est passé l'argent, mais à priori pas dans le logement, puisque 7 ans après, le bilan est catastrophique et il faut à nouveau un plan logement.
Thread #EpiciersDeLaMédecine, ici @ericbilly, sont à la science, ce que la tambouille est à la gastronomie.
Biloute entend me débunker. Pourquoi pas. J'avance une hypothèse, il critique, c'est la science
Sauf qu'il le fait avec mépris, et surtout dit de la merde du début à la fin
Commençons donc par le niveau effrayant en science, de @ericbilly, No Fake Med à la rue mais qui continue à vouloir empêcher les autres de s’exprimer. Un neuneu qui a encensé l’étude porno du Lancet que même mon poisson rouge avait débunké en 30s.
Biloute, donc, entend me débunker et par la même, débusquer les mécanismes de la désinformation, contre laquelle il lutte, qu’il dit, lui qui persiste à affirmer que les vaccins empêchent la transmission, mensonge qui a permis de nous imposer le liberticide Pass Sanitaire :