🚨THREAD🚨
Autopsie d'un mensonge planétaire
2015, octobre, le virologue allemand Christian Drosten qui va imposer au monde le test PCR accompagne Shi Zhengli, la batwoman de Wuhan Ă Berlin pour un symposium sur les maladies infectieuses
2017, le 30 novembre, Christian Drosten est l'éditeur d'une étude signée par Shi Zhengli sur l'étude génétique des chauve-souris et l'origine du coronavirus du SRAS
2019 le 07 août, Kary Mullis, prix Nobel et inventeur du test PCR (Polymerase Chain Reaction, méthode pour copier et amplifier l'ADN) décède d'une "insuffisance cardiaque et respiratoire provoquée par une pneumonie"
2014, Christian Drosten dans un article du WirtschatsWoche avait déclaré que le test PCR testerait positif également des personnes saines et non contagieuses !
2020, le 19 février, le virologue signe une lettre dans The Lancet qualifiant l'origine du laboratoire de théorie du complot. Cette lettre est co-signée par Peter Daszak d'Eco Health Alliance ainsi que 25 autres scientifiques
thelancet.com/journals/lance…
Le CDC 🇺🇸 déclare : "La détection de l'ARN viral peut ne pas indiquer la présence d'un virus infectieux ou ni que le COVID est l'agent causal des symptômes cliniques. Une grande proportion de décisions lourdes sont très probablement basées sur des résultats de tests incorrects"
2021, 18 février, Roland Wiesendanger physicien 🇩🇪 spécialisé dans les nanosciences reconnu dans le monde entier, publie une étude sur les origines du #SARS-CoV2. Il suggère que le virus s'est échappé de Wuhan et développe ses arguments..
1/ la zoonose ne fait l’objet d’aucune preuve tangible
2/ la virulence du virus indique une origine non naturelle et une transformation humaine de sa souche mère
3/ l’Institut de Wuhan abrite une des + grandes collections d’agents pathogènes de chauves-souris au monde
..
4/ un faisceau d’indices concordants cible la sécurité défaillante du laboratoire de Wuhan
Dans une interview avec le magazine allemand Cicero Roland Wiesendanger accuse Christian Drosten de cacher délibérément des informations sur l'origine du virus.
Mai 2022 le tribunal de Hambourg a ordonné à Wiesendanger de cesser la "diffusion délibérée de fausses informations" sur Drosten. Sur ce dernier le juge Schwill souligne que son panel n'est pas une autorité scientifique et ne rend donc pas de verdict sur la querelle de Wuhan
Janvier 2022, la fameuse séquence #CTCCTCGGCGGGCACGTAG est trouvée à la fois dans le site de clivage de furine du virus et un brevet #Moderna de 2017 signé par son PDG Stéphane Bancel. Cette séquence rend le virus particulièrement contagieux pour l'homme.
Preuve est faite que l'agent pathogène est le fruit d'une manipulation humaine avec un taux de certitude > 99,99%. Pas un mot dans les grands médias, pas un mot de nos dirigeants politiques. Par omission le grand mensonge planétaire court toujours..
FIN
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.