2015, octobre, le virologue allemand Christian Drosten qui va imposer au monde le test PCR accompagne Shi Zhengli, la batwoman de Wuhan à Berlin pour un symposium sur les maladies infectieuses
2017, le 30 novembre, Christian Drosten est l'éditeur d'une étude signée par Shi Zhengli sur l'étude génétique des chauve-souris et l'origine du coronavirus du SRAS
2019 le 07 août, Kary Mullis, prix Nobel et inventeur du test PCR (Polymerase Chain Reaction, méthode pour copier et amplifier l'ADN) décède d'une "insuffisance cardiaque et respiratoire provoquée par une pneumonie"
2014, Christian Drosten dans un article du WirtschatsWoche avait déclaré que le test PCR testerait positif également des personnes saines et non contagieuses !
2020, le 19 février, le virologue signe une lettre dans The Lancet qualifiant l'origine du laboratoire de théorie du complot. Cette lettre est co-signée par Peter Daszak d'Eco Health Alliance ainsi que 25 autres scientifiques thelancet.com/journals/lance…
Le CDC 🇺🇸 déclare : "La détection de l'ARN viral peut ne pas indiquer la présence d'un virus infectieux ou ni que le COVID est l'agent causal des symptômes cliniques. Une grande proportion de décisions lourdes sont très probablement basées sur des résultats de tests incorrects"
2021, 18 février, Roland Wiesendanger physicien 🇩🇪 spécialisé dans les nanosciences reconnu dans le monde entier, publie une étude sur les origines du #SARS-CoV2. Il suggère que le virus s'est échappé de Wuhan et développe ses arguments..
1/ la zoonose ne fait l’objet d’aucune preuve tangible 2/ la virulence du virus indique une origine non naturelle et une transformation humaine de sa souche mère 3/ l’Institut de Wuhan abrite une des + grandes collections d’agents pathogènes de chauves-souris au monde
..
4/ un faisceau d’indices concordants cible la sécurité défaillante du laboratoire de Wuhan
Dans une interview avec le magazine allemand Cicero Roland Wiesendanger accuse Christian Drosten de cacher délibérément des informations sur l'origine du virus.
Mai 2022 le tribunal de Hambourg a ordonné à Wiesendanger de cesser la "diffusion délibérée de fausses informations" sur Drosten. Sur ce dernier le juge Schwill souligne que son panel n'est pas une autorité scientifique et ne rend donc pas de verdict sur la querelle de Wuhan
Janvier 2022, la fameuse séquence #CTCCTCGGCGGGCACGTAG est trouvée à la fois dans le site de clivage de furine du virus et un brevet #Moderna de 2017 signé par son PDG Stéphane Bancel. Cette séquence rend le virus particulièrement contagieux pour l'homme.
Preuve est faite que l'agent pathogène est le fruit d'une manipulation humaine avec un taux de certitude > 99,99%. Pas un mot dans les grands médias, pas un mot de nos dirigeants politiques. Par omission le grand mensonge planétaire court toujours..
7 études contrôlées randomisées ont montré que l'ivermectine réduisait de 81% la mortalité #COVID19. L'OMS a classé cette preuve comme "très faible".
Cette guerre contre l'ivermectine a fait des millions de morts.
Témoignage Dr @PierreKory, commission de l'état de l'Oklahoma 🇺🇸
@PierreKory Malgré ce cherry-picking très discutable de l'OMS sur le choix des ECR (études contrôlées randomisées), voici comment l'Organisation a justifié que la preuve était "très faible" :
Traduction du document (source OMS) présenté par le Dr Pierre Kory
@PierreKory A titre personnel j'aurais également souligné ceci. L'ivermectine présente un profil de sécurité remarquable. Bien meilleur que le paracétamol par exemple
🚨🇺🇸
Le Conseil de la Santé du district du sud ouest de l'Idaho a voté à 4 voix contre 3 le retrait des 💉 #COVID19 pour des "problèmes de sécurité" et cela malgré les recommandations du CDC qui prône la vaccination dès l'âge de 6 mois et contre l'avis du président du Conseil.
Le public a envoyé des centaines de messages pour faire pression sur le Conseil. Les témoignages des Drs Cole, McCullough, Thorp et Moon ont fait pencher la balance.
Les médias locaux sont en PLS mais leur accès est devenu un calvaire en raison du GDPR (General Data Protection Regulation) mis en place par la Commission Européenne.
Une censure qui ne dit pas son nom
Le Procureur général du Texas, Ken Paxton @KenPaxtonTX, tire à boulets rouges sur le Ministère de la Justice (DoJ) et l'administration Biden-Harris. Il lance une enquête avec requête FOIA pour déterminer l'implication du Ministère dans les intimidations contre Elon Musk.
@KenPaxtonTX Ces intimidations visait la campagne "super PAC" lancée par Elon Musk afin d'inciter les citoyens 🇺🇸 à s'inscrire sur les listes électorales. leclubdesjuristes.com/international/…
@KenPaxtonTX Le Procureur fustige aussi l'administration pour son refus de coopérer afin que garantir que des non citoyens puissent voter illégalement au Texas.
450 000 personnes se sont inscrites sans document légal.
Une procédure pour "refus de conformité à la loi fédérale" a été lancée.
63,9% 🚨
C'est le taux de létalité observé dans la base de données JTS (Joint Trauma System) concernant les militaires de l'armée 🇺🇸 traités entre mars 2020 et mars 2024 avec du Remdesivir. static1.squarespace.com/static/63c7244…
Un taux de létalité supérieur à ce qui avait été observé lorsque le Remdesivir avait été testé pour traiter Ebola dans le cadre d'un essai clinique de phase 2 et qui avait valu son retrait :
53%
Base de données transmise par Daniel Le May (lanceur d'alerte) du Département de la Défense.
JTS est un outil de surveillance statistique visant à réduire la traumatologie et la mortalité au sein de l'armée 🇺🇸 afin d'améliorer la survie de ses soldats. jts.health.mil