2015, octobre, le virologue allemand Christian Drosten qui va imposer au monde le test PCR accompagne Shi Zhengli, la batwoman de Wuhan à Berlin pour un symposium sur les maladies infectieuses
2017, le 30 novembre, Christian Drosten est l'éditeur d'une étude signée par Shi Zhengli sur l'étude génétique des chauve-souris et l'origine du coronavirus du SRAS
2019 le 07 août, Kary Mullis, prix Nobel et inventeur du test PCR (Polymerase Chain Reaction, méthode pour copier et amplifier l'ADN) décède d'une "insuffisance cardiaque et respiratoire provoquée par une pneumonie"
2014, Christian Drosten dans un article du WirtschatsWoche avait déclaré que le test PCR testerait positif également des personnes saines et non contagieuses !
2020, le 19 février, le virologue signe une lettre dans The Lancet qualifiant l'origine du laboratoire de théorie du complot. Cette lettre est co-signée par Peter Daszak d'Eco Health Alliance ainsi que 25 autres scientifiques thelancet.com/journals/lance…
Le CDC 🇺🇸 déclare : "La détection de l'ARN viral peut ne pas indiquer la présence d'un virus infectieux ou ni que le COVID est l'agent causal des symptômes cliniques. Une grande proportion de décisions lourdes sont très probablement basées sur des résultats de tests incorrects"
2021, 18 février, Roland Wiesendanger physicien 🇩🇪 spécialisé dans les nanosciences reconnu dans le monde entier, publie une étude sur les origines du #SARS-CoV2. Il suggère que le virus s'est échappé de Wuhan et développe ses arguments..
1/ la zoonose ne fait l’objet d’aucune preuve tangible 2/ la virulence du virus indique une origine non naturelle et une transformation humaine de sa souche mère 3/ l’Institut de Wuhan abrite une des + grandes collections d’agents pathogènes de chauves-souris au monde
..
4/ un faisceau d’indices concordants cible la sécurité défaillante du laboratoire de Wuhan
Dans une interview avec le magazine allemand Cicero Roland Wiesendanger accuse Christian Drosten de cacher délibérément des informations sur l'origine du virus.
Mai 2022 le tribunal de Hambourg a ordonné à Wiesendanger de cesser la "diffusion délibérée de fausses informations" sur Drosten. Sur ce dernier le juge Schwill souligne que son panel n'est pas une autorité scientifique et ne rend donc pas de verdict sur la querelle de Wuhan
Janvier 2022, la fameuse séquence #CTCCTCGGCGGGCACGTAG est trouvée à la fois dans le site de clivage de furine du virus et un brevet #Moderna de 2017 signé par son PDG Stéphane Bancel. Cette séquence rend le virus particulièrement contagieux pour l'homme.
Preuve est faite que l'agent pathogène est le fruit d'une manipulation humaine avec un taux de certitude > 99,99%. Pas un mot dans les grands médias, pas un mot de nos dirigeants politiques. Par omission le grand mensonge planétaire court toujours..
Frédéric Baugniet @BaugnietFred a gagné son procès devant la justice 🇧🇪, levant les 14 chefs d'inculpation qui pesait sur lui. Il demande dorénavant 704 millions d'€ de dommages et intérêts.
Une affaire qui met en lumière une nouvelle fois le scandale de la crise COVID
🧵
@BaugnietFred Utilisé dès avril 2020 par l'armée 🇫🇷, l'APHP et validé par l'Institut Pasteur, le test COVID Medakit a été retiré du marché après une plainte du Conseil de l'Ordre des médecins et un blocage de l’agence fédérale 🇧🇪 des médicaments
@BaugnietFred Fred a alors vu son compte en banque bloqué, un acharnement diffamatoire des médias belges et un harcèlement judiciaire sans précédent le poussant à l'exile vers le Portugal.
Sa faute ? Un test sérologique fiable qui à la fois détecte le COVID mais aussi la présence d'anticorps.
Étude débutée en 2012 et publiée en 2017 portant sur 4 états 🇺🇸 (Floride, Louisiane, Mississippi et Oregon) comparant les enfants de 6 à 12 ans selon leur statut vaccinal.
La prématurité était alors considérée à l'époque comme un risque majeur de troubles neurodéveloppementaux.
La première ligne du graphique compare les enfants prématurés non vaccinés avec les enfants non prématurés non vaccinés, pourrait suggérer un risque accru de +20,8% .mais ce chiffre n'est pas significatif (OR = 1,14 IC très large 0,1 – 20,8 et p-value 1).
En revanche dès que l'on introduit la variable "vaccinés" tous les autres chiffres deviennent significatifs.
La dernière ligne indique un risque multiplié par 14,5 (+1350%) pour les enfants prématurés vaccinés comparé aux enfants non prématurés non vaccinés (p-value < 0.001).
Etude sur l'ensemble de la population de la province de Pescara.
Analyse de cohorte visant à évaluer le risque de décès toutes causes confondues et d’hospitalisation pour cancer selon le statut vaccinal contre le SRAS-CoV-2.
Pour les 296 015 résidents âgés de 11 ans et +, le constat :
2 fois plus de risque d'hospitalisation pour cancer pour les 3 doses et + comparés aux non vaccinés.
Les cancers de la peau ont été exclus et les néoplasmes ne nécessitant pas d'hospitalisation non comptabilisés.
Malgré une approche prudente dans la conclusion de cette étude, n'établissant pas de lien de causalité définitif, les chercheurs rappellent l'abondante bibliographie sur les problèmes liés à ces injections et la nécessité d'autres études. 🚨
Alors que le taux mortalité aux 🇺🇸 n'avait cessé de baisser chez les nourrissons de 0 à 4 ans depuis au moins 1995, il est reparti à la hausse depuis 2021 provoquant une surmortalité de + 77,3%
Sources @EthicalSkeptic et @NicHulscher
Rappels...
1/3
@EthicalSkeptic @NicHulscher Évaluation du 💉 COVID Pfizer chez les ♀️ enceintes
% d'événement indésirable d'intérêt particulier (AESI) chez les nourrissons y compris les anomalies congénitales majeures et un retard de développement entre la naissance et l'âge de 6 mois
BNT162b2 : 5,1%
Placebo : 1,3%
@EthicalSkeptic @NicHulscher 1⃣ L'étude du CDC US qui va justifier la vaccination des femmes enceintes
2⃣ L'augmentation de la mortalité maternelle selon ce même CDC
État des lieux de la physiopathologie du COVID Long et ses 200 symptômes documentés affectant le système respiratoire, cardiovasculaire, neurologique, immunitaire... Les chercheurs les plus pertinents durant la crise sanitaire, sont aussi des précurseurs pour les thérapies..
1/4
La protéine spike, qu'elle soit virale ou vaccinale, peut persister dans l'organisme et déclencher des réponses immuno- inflammatoires avec des mécanismes biochimiques communs :
Dérèglement du système rénine-angiotensine
Activation de l’axe bradykinine
Voie du complément lectine
Le Dr @marseille_jeff et al. (dont le Pr Perronne) proposent le pycnogénol extrait de l'écorce de pin maritime qui favorise la microcirculation en augmentant la perméabilité capillaire tout en protégeant la paroi des vaisseaux avec un effet marqué sur le taux de glutathion.
Invité par @Steve_warroom9 le 7 août 2025, le Dr Steven Hatfill, conseiller spécial du Ministère de la Santé 🇺🇸 (HHS) et expert en armes biologiques, dresse le bilan catastrophique des 💉 COVID et explique pourquoi @SecKennedy a stoppé le financement de la recherche ARNm
1/2
@Steve_warroom9 @SecKennedy Malgré les preuves flagrantes, les complices de Big Pharma (gouvernements, fondations, ONG, médias, NFM...) continuent de nier l'effondrement du décor mis en place afin de manipuler l'opinion publique . Le double mensonge "sûrs et efficaces" tombe et l'heure des comptes a sonné
@Steve_warroom9 @SecKennedy Le Dr Hatfill n'ayant pas cité précisément les études concernées et étant donné qu'elles sont très nombreuses, je me contente pour l'instant de partager les 2 plus grandes publiées à ce jour :