Al Gore ( WEF syndic) et al. sont TELLEMENT PRÉOCCUPÉS par le climat qu'ils sont en train de transformer l'ensemble de la nature en une nouvelle classe d'actifs - où ils POSSÉDERONT la nature, géreront/contrôleront et profiteront de la nature via les "sociétés d'actifs naturels".
#NaturePositive, #VoiceForThePlanet, #NewDealForNature
La financiarisation de la nature, commercialisée avec une imagerie et un langage holistiques émotionnels, dirigée par WEF, WWF et Al Gore.
C'est la capture des biens communs par les entreprises, à l'échelle mondiale.
#NaturePositive les fondateurs incluent #BusinessForNature (lancé le 2 juillet 2019 lors de la réunion annuelle des nouveaux champions du WEF en Chine et des conférences de Trondheim #Biodiversity en Norvège).
Business For Nature
#Business pour la Nature façonne le cadre mondial de la biodiversité post-2020 de l'ONU #CBD .
Plus de 900 entreprises soutiennent la campagne "Nature is Everyone’s Business".
Vous pouvez reconnaître les noms - beaucoup, responsables de l'anéantissement continu du monde naturel
Sept 2015 : "Marchés et entreprises : les intendants désignés de la nature" - "la nouvelle économie des services écosystémiques, les marchés et les entreprises seront considérés comme les gardiens (tels que mentionnés à la COP10) ou #stewards de la Terre" #naturalcapital . ""
“La valeur financière en jeu est époustouflante – et les opportunités commerciales susceptibles d'être créées par le changement de paradigme du marché en vigueur sont étonnantes…. Qui sera le Bill Gates des services écosystémiques ?” — L'économie #Biosphere , 2010
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.