1/ Les Charles sont des porcs sexistes et violents
En l'absence de Camarade Charles, son sous-fifre, qui sert de caution universitaire à vernis marxisant, plaide pour la violence physique contre des militantes féministes, faute de savoir critiquer leur discours
2/ Bien sûr, en bon Connard de Shrödinger, il dira que c'est une blague, qu'on n'a pas d'humour et tout le tralala de la Réaction.
Mais il aura fait passer le message : frappez les femmes féministes quand vous êtes à court d'arguments. Ah ah ah.
3/ C'est le même qui s'indignait qu'Alice Coffin écrive qu'elle essayait d'éliminer les mecs cis de ses lectures.
C'est le même qui reconnait n'avoir lu aucune femme marxiste, aucune critique de féminisme matérialiste des analyses de Karl Marx.
4/ C'est le même qui, en bon sous-fifre de Tanguy Lacroix, fournit un mini argumentaire marxiste pour justifier les raids contre des queers, des féministes, des antiracistes au nom des Vrais Combats de la Gauche.
Mais c'est le même qui rappelle à ses troupes...
5/.... que ce qui les réunit sur Twitter ce n'est pas la lutte contre le capitalisme, ce n'est pas le combat contre le patronat, la défense des services publics contre leur privatisation.
C'est bien la haine des femmes, des noirs, des arabes, des musulmanEs, des personnes lgbtqi
6/ Amusez-vous à compter les relais de mobilisation syndicale ou sociale par "Charlucescu" vs le nombre de fois où il cible antiracistes, militantEs féministes ou queers au nom de la Vraie Gauche, histoire de voir dans quel camp il est.
7 / Quand ta lecture de Marx ne sert qu'à agiter ta communauté contre les minorités au point d'appeler"pour de rire" à la violence physique, en laissant bien tranquilles patrons et dirigeants, tu n'es pas un marxiste, tu es un sous-Zemmour qui cite (mal) Marx...
8/ Tu n'es qu'un énième complice du capitalisme patriarcal, du sexisme, des racismes, lgbtqiphobies.
Bref tu es un Charles, l'Iznogood des Charles, bien planqué derrière l'alibi de l'humour et tes lectures lacunaires d'un auteur que tu dévoiew au profit de l'extrême-droite.
PS pour le fun
Je suis toujours amusé par ces petits rouges bruns qui pensent que les dénoncer demande beaucoup d'énergie et de temps, montrant ainsi à quel point ils sont inconscients de leur médiocrité.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1/ Pendant sa pause Twitter, Camarade Charles a supprimé quelques tweets où il me harcelait.
Tweets que j'avais remis à un policier de Saint-Denis qui m'avait auditionné le 23 septembre dernier, soit 15 jours avant le break que s'est accordé Tanguy Lacroix sur les RS.
2/ Rappel :
- j'ai porté plainte contre lui pour cyberharcèlement ; je n'ai aucune nouvelle de la plainte.
- il a porté plainte contre moi pour diffamation car j'ai dénoncé son antisémitisme et son harcèlement à mon égard. J'ai été auditionné à St Denis le 23/09...
3/ ... par le policier dont Camarade Charles prétend qu'il l'aurait mandaté pour demander mon adresse et mon téléphone sur le net. Vous savez, ce même jour où Tanguy me proposait de lui filer son numéro de téléphone. Le 23/09.
Épiphanie chez deux rouge brun : ils sont sur le point de découvrir que la race n'a pas de consistance biologique, et qu'elle est une construction sociale essentialisante, qui change de forme et de critère en fonction des contextes.
Sur la falsification constante par Camarade Charles des concept de l'antiracisme et des études sur la race comme construction sociale :
Et sur la notion de race biologique qui sous-tend tous les discours de Camarade Charles, au point qu'il ait écrit que racialiser les juifs a un peu de send car le judaïsme se transmet (sic) par la mère....
Les gars, j'ai pas besoin de créer de faux comptes.
Ce sont vos potes, futur ex potes ou ex futur potes qui me filent les infos quand vous ne les livrez pas vous-mêmes
Reveillez-vous, et commencez à faire le ménage dans vos rangs. C'est comme ça depuis avril...
Et c'est très drôle de voir certains comptes me cracher dessus alors qu'ils ont été les premiers à me filer des echanges privés ou des captures de Discord en juin, août ou encore il y a 10 jours.
C'est quand même super drôle que cette communauté unie par le seul goût du cyberharcèlement des minorités s'imagine qu'un, 2, 3 ou 4 des leurs ne vont pas les trahir pour un petit coup de colère....
Axiome du harceleur : il pense qu'une discussion avec lui est indispensable, et que si on s'en prive on n'a rien compris à la vie et on ne confronte pas ses idées.
Sauf que...
Le mec qui pense que j'ai peur de débattre avec lui utilise son temps à dessiner des cartes du Charlistan, afin de souder par l'humour le groupe de cyberharceleurs racistes, sexistes, LGBTQIphobes, d'extrême-droite.
Mon temps, je l'utilise à défendre l'hôpital public, à proposer des amendements au plfss pour mieux guider les dépenses de santé.
Comment un sous-guignol d'un groupe de cyberfascistes peut-il croire que débattre avec lui m'interesserait ? humanite.fr/sortir-de-la-s…
1/ La communauté des Charles regroupe des cyberharceleurs, majoritairement des hommes blancs suffisamment privilégiés pour passer une grande partie de leur temps à harceler antiracistes, queers, féministes et militantEs de gauche.
2/ On les reconnait à leur nom et à une iconographie utilisant le personnage de Charlot joué par Charlie Chaplin, ou simplement son chapeau melon, ou souvent la casquette du perso. caricaturant Hitler dans Le Dictateur.
3/ Recruteur, division, raid : le recours à la métaphore guerrière est constant, sous couvert "d'ironie" ou de "seconde degré" (alibis qu'il se donne et sur lesquels je reviendrai bientôt).
Les Charles sont en guerre contre les minorités, les femmes, les militantEs de gauche.