La brève apparition d'un homme dénudé auprès de Petras #Gražulis a été suivie en direct par ses collègues de la commission Culture, ainsi que par les abonnés de la chaîne #Youtube du parlement lithuanien.
À 13'45 sur le replay :
Le député a d'abord expliqué qu'il ne s'agissait que de son fils sur les images, pour se rétracter et rejeter confusément la faute sur un journaliste qui le pourchasserait.
En 2010, Grazulis proposait de sanctionner la "promotion de l'homosexualité".
En 2012 pour la journée contre l'homophobie, il disait vouloir chasser les homosexuels de Lithuanie, demandant "en quoi sont-ils mieux que les pédophiles ou les nécrophiles ?" pinknews.co.uk/2012/05/16/mp-…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Un député européen parmi les 25 participants, principalement masculins, à une orgie clandestine interrompue vendredi soir à Bruxelles par la police. Ce membre du Fidesz (le parti homophobe d'Orban) aurait démissionné dans la foulée pour motifs personnels. 7sur7.be/faits-divers/u…
József Szájer, du parti hongrois Fidesz au pouvoir, a annoncé dimanche sa démission du Parlement européen à compter du 31 décembre, "sans lien avec le débat actuel sur la scène européenne". hungarytoday.hu/fidesz-mep-sza…
Le hongrois József Szájer confirme qu'il est bien l'eurodéputé pincé vendredi à une sex party interdite pour cause de confinement, dans le sous-sol d'un bar gay de Bruxelles. Il nie toute consommation de drogue alors que la police a retrouvé de l'extasy.
Intervention hallucinante d'une déléguée #LeRefuge questionnée sur les personnes #queer, #intersexes, #asexuelles et #nonbinaires, enfilant énormité sur énormité avec une désinvolture alarmante et la dérision jamais loin des lèvres.
Après le nawak complet sur les #queer, le malaise continue sur les personnes #intersexes et #asexuelles, pour qui la déléguée #LeRefuge ne tente même pas de cacher son mépris, ni se sentir bridée par sa totale incompétence.
Et le bouquet final d'ignorance sur les personnes #nonbinaires, de la part d'une déléguée qui avoue son peu d'appétence pour ce dont elle parle, mais à qui #LeRefuge confie ses Interventions en Milieu Scolaire à La Réunion.
"Enfant, j'ai vu la photo d'une petite fille fuyant une attaque au napalm au Vietnam, par Nick Ut. Cette photo a suffi à faire cesser la guerre. J'ai voulu prendre le même genre de photo en Syrie" raconte #AmeerAlHalbi dans #LesYeuxDAlep" de @nosop3
Récompensé au @WorldPressPhoto#AmeerAlHalbi disait n'avoir pas su répondre au parent d'un enfant tué dans un bombardement qui demandait "Pourquoi continuer de photographier ? Qui ignore encore ce qui se passe ici ?"
"Sincèrement, je ne m'attendais pas à gagner de prix. Je me voyais plutôt mourir tué par un obus."
Peu impressionné par les 🏆 pour ses photos, #AmeerAlHalbi a 21 ans en 2017 alors qu'il attend une réponse de la France à sa demande de statut de réfugié. lorientlejour.com/article/103812…
Soutien aux journalistes et personnels LGBT+ et alliés d'@Europe1 sous le choc de l'arrivée d'un transfuge de Valeurs pétainistes à la tête du service politique de leur radio.
Louis de Raguenel, soutien de Béatrice Bourges du #PrintempsFrançais, mouvement lié à l'Action française et organisateur en 2013 de la manifestation #JourDeColère tristement connue pour ses dérapages racistes et antisémites, "quenelles" et autres saluts nazis.
Louis de Raguenel, fan numéro 1 de la manif pour tous et de ses discours rassembleurs de la droite hors les murs à l'extrême droite et tellement plus encore.
Visage lacéré, coup de couteau dans le dos, insultes homophobes : le comédien Yacine Sif El Islam et son compagnon victimes d’une agression #homophobe à Bordeaux.
Yacine venait de demander son compagnon Benjamin en fiançailles. Bilan : un mois d'ITT, 16 cm de cicatrice sur la joue pour l'un, et 15 points de suture pour l'autre.
Pierre Hurmic a reçu ce jeudi Yacine et Benjamin pour leur apporter son soutien après la violente agression au couteau dont ils ont été victimes "On a entendu *sales pédés* quand on s'est fait agresser" Le caractère homophobe ne fait pas de doute pour eux. francebleu.fr/infos/faits-di…