Thread #vaccincovid
Revue @RevuePrescrire Chers tous,
Vous trouverez ci joint l’analyse de la Revue Prescrire sur le vaccin covid.
Je partage gratuitement cet article vers mes abonnés car c’est un papier destiné aux professionnels de santé fait pour être partagé à ceux s’intéressant à la vaccination et il me parait d’utilité publique de transmettre ces infos.
N’hésitez pas à vs abonner à cette revue indpdte, non financé par des lobbys et transparente.
Malheureusement, manque la possibilité d’échange que je ne suis pas en capacité de fournir mais vous invite si vous avez des questions à échanger avec votre médecin traitant à ce sujet.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
17 mars,1 h 34. Je me dirige vers une nouvelle visite à la demande du SAMU. Depuis quelques jours, la nuit de Paris est à nous.Les voitures de médecins, les ambulances, les camions de pompiers, les SMUR et les véhicules de la Croix-Rouge se croisent et se saluent dans l’obscurité
Au milieu de ce ballet incessant de la course pour la vie, c’est le silence absolu. Les murs paraissent froids, les rues sont désertes, ou presque… Il reste ces gens.
Les pauvres, les pauvres de tout
Dans ma course, je distingue par la fenêtre ces silhouettes sous les duvets, les pieds noirs de crasse qui en dépassent, les sachets d’aliments de survie qui jonchent le sol devant eux…
27 mars 2020- Covid 19
John a 35 ans,
Visite d’urgence à domicile pour dyspnee.
Sa femme a accouché il y a 2 jours dans une maternité parisienne d’une petite fille.
John est resté à la maison avec leur premier garçon de 4 ans.
Il est malade depuis 7 jours mais son état s’est aggravé ces dern. 48h. Lorsque je l’examine, il a 39,5, une Sat. à 85 %, il est en sueurs, tire pour respirer, est épuisé et ses poumons crépitent de partout.
Surinfection pulmonaire sur covid avec détresse respiratoire aiguë.
Je le transfère en urgence via le SAMU.
Nous prévenons sa femme, inquiète, par téléphone à la maternité et appelons le parrain qui vient en Urgence garder le petit à la maison.
J’explique à l’enfant que son papa va partir à l’hôpital.
Qd un journaliste te demande apres ton post: «Au milieu de ces actus sur l’hôpital, je ne comprends pas pquoi @franceinter ne vous a pas invité sur votre livre». 😂c’est que vous n’avez pas lu les pages 147-153 sur leurs procédés immondes à mon égard. Ok,thread lecture gratis