Message de la Première Dame des États-Unis
Quelques extraits:
"Il est de notre devoir, en tant qu’adultes et parents, de veiller à ce que les enfants aient les meilleures occasions de mener une vie épanouissante et saine."
"En quelques années, j’ai sensibilisé les gens à la façon d’assurer la sécurité des enfants en ligne;
nous avons fait des progrès incroyables sur l’épidémie de drogue de notre pays et sur son impact sur la vie des nouveau-nés et des familles, et nous avons donné une voix à nos enfants les plus vulnérables dans le système de placement en famille d’accueil.
j’espère sincèrement que chaque Américain fera sa part pour enseigner à nos enfants ce que signifie être le meilleur.
Je demande aux parents d’éduquer vos enfants sur les héros courageux et désintéressés qui ont travaillé et sacrifié pour faire de ce pays la terre des libres. Et de montrer l’exemple et de prendre soin des autres membres de votre communauté.
La promesse de cette Nation nous appartient à tous. Ne perdez pas de vue votre intégrité et vos valeurs.
Utilisez toutes les occasions de faire preuve de considération pour une autre personne et de construire de bonnes habitudes dans votre vie quotidienne.
En toutes circonstances, je demande à chaque Américain d’être un ambassadeur de Be Best. Se concentrer sur ce qui nous unit. S’élever au-dessus de ce qui nous divise. Choisir toujours l’amour plutôt que la haine, la paix plutôt que la violence, et les autres avant vous- même.
Ensemble, en tant que famille nationale, nous pouvons continuer à être la lumière de l’espoir pour les générations futures et poursuivre l’héritage de l’Amérique d’élever notre nation à de plus grands sommets grâce à notre esprit de courage, de bonté et de foi." @FLOTUS
La méditation est un outil puissant pour la croissance spirituelle. Des études scientifiques ont également examiné de nombreux avantages physiologiques et psychologiques de la méditation. isha.sadhguru.org/ca/en/wisdom/a…
Avantages de la méditation #1: Amélioration de la santé cardiaque
Avantages de la méditation #2: Une plus grande cohérence dans le cerveau