🔻#Thread La solution finale version néolibérale

La majorité des gens a le cerveau lobotomisé au point d’ignorer cette info et de repartir en boucle sur le Covid ?

Selon les scientifiques, l’industrie chimique engendrent un génocide global pour le profit nytimes.com/2021/02/20/opi…
Les scientifiques interrogés par le @nytimes s’alarment de la baisse du nombre de spermatozoïdes et de la baisse de la qualité des ovules. Toute deux très marquées.

Les produits chimiques, notamment les perturbateurs endocriniens, sont pointés du doigts. google.fr/amp/s/www.nati…
Le nombre moyen de spermatozoïdes a chuté ; les bébés garçons développent plus d'anomalies génitales; les filles connaissent une puberté précoce ; les femmes adultes souffrent d'une baisse de la qualité des ovules et de plus en plus de fausses couches...
Et ce ne sont pas que des humains. Les scientifiques rapportent des anomalies génitales chez de nombreuses espèces, telles que les alligators, les loutres, les visons, les poissons, les grenouilles les tortues...
Il y a quatre ans, une éminente spécialiste de la santé, Shanna H. Swan, avait déjà calculé que de 1973 à 2011, le nombre moyen de spermatozoïdes chez les hommes occidentaux avait diminué de 59%.
Ce constat est issu de l'analyse de 185 études portant sur 43.000 hommes dont le sperme a été prélevé entre 1973 et 2011.

La concentration Ă©tait de 99 millions de spermatozoĂŻdes/ml en 1974

47,1 millions/ml en 2011
Ă€ partir de 45 millions/ml, le temps pour concevoir un enfant s'allonge...

En 2019, ce taux a baissé à 38 millions/ml.

Et en dessous de 15 millions/ml, la perpétuation de l'espèce est menacée. google.fr/amp/s/amp.scie…
Inévitablement, cela a fait les gros titres, et nous sommes ensuite passés à autre chose.

Swan publie aujourd’hui«Count Down» avec sous-titre franc : «Comment notre monde moderne menace les spermatozoïdes, altère le développement reproductif et met en péril l'avenir de l’humain»
Swan et plusieurs experts montrent que le problème vient notamment des perturbateurs endocriniens, qui imitent les hormones du corps, trompent nos cellules, provoquent de multiples maladies et causent des ravages sur la reproduction.
Ces perturbateurs endocriniens sont partout: plastiques, shampooings, cosmétiques, pesticides, conserves... Ils ne figurent souvent pas sur les étiquettes et peuvent être difficiles à éviter.

Les précaires et les classes moyennes sont forcés d’en consommer régulièrement
Selon Andrea Gore, prof de neuroendocrinologie à l'Université du Texas, de nombreuses lignées familiales vont s’éteindre dans les prochaines années à cause de l’infertilité due aux produits chimiques, d’autant que leur usage est toujours en augmentation...
Les sources de cette pollution chimique meurtrière sont innombrables, et bien que beaucoup de produits soient identifiés comme toxiques, ils sont toujours utilisés massivement, comme les PFOA,
Pire encore... les industriels développent de nouvelles technologies OGM qui utilisent des cellules souches afin de produire des spermatozoïdes.

Plus besoin des hommes pour assurer le processus de reproduction. Et plus besoin de transition écologique. wired.com/story/reverse-…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @DocteurGonzo4

24 Feb
🔻#Thread Guerre au système techno-industriel.

« Sur l’ensemble des deux sites nous avons incendié quelques véhicules (une demi-douzaine), cramé une antenne-relais et surtout mis le feu à des bobines de câbles d’antennes et de fibre optique, qui brûlent d’ailleurs très bien. »
« Nous revendiquons la double attaque en Isère contre la société CONSTRUCTEL. D’abord à Brezins et 48H plus tard à Grenoble. Image
Si, pour nous, s’en prendre à des installateurs, des réparateurs ou des fournisseurs de câbles fait sens, ce n’est pas pour protester contre la 5G en particulier mais bien dans un cadre plus large, de combat contre le techno-monde.
Read 9 tweets
24 Feb
🔻 Free Faucheur Party : Une alliance inédite entre teufeurs et faucheurs d’OGM

#Thread Dialogue de sourds et bonne entente

📻 dijoncter.info/19-free-fauche…
- Je voulais parler du procès qui a lieu ce matin à Dijon d’un faucheur volontaire d’OGM pour refus de prélèvement d’ADN. dijoncter.info/un-faucheur-vo…
- Ouais t’as raison, la répression ça fait partie de l’ADN des free parties. Moi je suis d’accord je dis il faut refuser cet ADN. D’ailleurs je suis contre le vaccin du covid ou tous les trucs qui modifient mon génome.
Read 17 tweets
24 Feb
🔻#Thread La Start Up lyonnaise Osivax développe un vaccin contre tous les coronavirus : c’est un vaccin à protéine recombinante, qui n’utilise donc ni la technologies ARN (Pfizer, Moderna...) ni celle des vecteurs viraux OGM (Astrazeneca, J&J...)
Ce vaccin repose sur la réponse immunitaire cellulaire des lymphocytes T, déclenchée par une protéine recombinante contenue dans le vaccin. industriepharma.fr/covid-19-osiva…
Ce vaccin est donc composé d’une «protéine recombinante» c’est à dire une protéine produite en laboratoire à partir de (micro)organismes génétiquement modifiés (OGM). Une technique utilisée depuis les 1980’s pour produire des protéines à vocation pharmaceutique, comme l’insuline. Image
Read 9 tweets
24 Feb
🔻#Thread Vaccins à ARN : On ne sait rien de la « toxicité à long terme » (Vidal)

👉🏻 vidal.fr/actualites/263… Image
« Théoriquement, l’ARN injecté et son enveloppe de lipides ont tous deux une toxicité intrinsèque. Cette toxicité dépend beaucoup du mode d’administration. La voie intramusculaire retenue par Pfizer ne présente, normalement, pas de risques élevés. »

👉🏻 lemonde.fr/les-decodeurs/… Image
Fun fact : « Vaccin Pfizer : un couac initial dans la façon d’injecter.

Les premières recommandations aux médecins et infirmiers, émises par le ministère de la Santé, s’avéraient contradictoires au protocole émis par Pfizer. »

👉🏻 google.fr/amp/s/www.lepa… ImageImage
Read 14 tweets
23 Feb
🔻 #Thread Le type met une photo du steak bio à 30€ qu’il bouffe au grand Véfour

Les gosses, eux, bouffent de la viande bourrée d’OGM, d’additifs, d’hormones, d’antibiotiques, et de pesticides.
Le phénomène de bioaccumulation, connu depuis longtemps, signifie que plus l’animal se trouve haut dans la chaîne alimentaire, plus il concentre les produits toxiques comme les pesticides.
Les animaux herbivores issus des élevages intensifs contiennent beaucoup plus de résidus de pesticides que des les animaux herbivores nourris seulement d’herbe et de foin non traités (beaucoup de pâturages sont traités aux pesticides cancérogènes) :
Read 20 tweets
23 Feb
🔻#Thread Microsoft gangrène la société française

Microsoft forme une coalition (C2PA) pour «lutter contre la désinformation» en ligne avec Adobe, Arm, BBC, Intel, Microsoft et Truepic. news.microsoft.com/2021/02/22/tec…
Comment faire confiance à Microsoft pour classer et valider l’information alors que cette entreprise opère un intense lobbying jusqu’au sommet de l’Etat pour écarter les logiciels libres, et imposer ses produits lucratifs porteurs d’une idéologie productiviste et déshumanisante ?
Sans parler des crimes contre l’humanité dont se rendent coupables les GAFAM en Afrique, Microsoft en tête
Read 20 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!