Voici un ensemble de documents utilisables qui révèlent l'ARNaque des tests antigéniques/vaccin. utilisez, réutilisez diffusez. privacyinternational.org/long-read/4074…
la complicité des compagnies aériennes.
Et lien vaccin tests antigènes, passeport.
Soyez viral enregistrez recomposez.
Pour ceux qui ne l'ont pas compris le vaccin sert à vous mettre dans le corps ce qui sera détecté par les tests antigéniques, condition nécessaire à la création du passeport vaccinal, absolument pas pour vous protéger.
Ils amélioreront après le procédé sans les tests.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Je viens de tomber sur le pourquoi de la stratégie des tests massifs.
Donc c'est vicieux, le passeport vaccinal doit fonctionner sur la base de la présence d'anticorps covid qu'on détecte avec les tests antigéniques... immunité obtenue par vaccins donnée tous les 6 mois.
Derrière ce volet de l'ARNaque on a l'Impérial collège vérolé par big pharma. C'est ensuite promus par les réseaux de Gates et Blair et diverses sociétés comme Accenture intéressés par un fichier mondial d'identité en fait. imperial.ac.uk/media/imperial…
C'est un cycle infernal qui permettra un contrôle total de nos mouvements tout cela géré par des géants du high tech comme Microsoft, c'est pour cela que des compagnies d'aviations sont dans la combine. A la fois moyen de pression et organes contrôlant les déplacements.
Allez un petit fil sur le comploteur en chef de l'UE de l'ARNaque au covid: TONY BLAIR
Il conduit en sous main les opérations grâce à son think Tank qui vu ses partenaires ressemble à une filiale des Gates.
Lorsqu'il était petit Tony révait d'un fichier national d'identité, mais il a été recalé. Alors il se rattrape et murmures aux oreilles des canassons du G7 et de l'UE en général. Maintenant il est dans le passeport d'immunité qui va de pair avec les test antigéniques de Veran.
Ces tests antigéniques sont en fait la clef nécessaire à la création et la faisabilité d'un passeport sanitaire mondiale comme l'a très bien étudié l'impérial collège de Londres (quand je vous dis que derrière l'ARNaque en UE ce sont nos voisins anglais). imperial.ac.uk/media/imperial…
ARNaque Veran en Mozelle en image. Il a d'abord encore une fois utilisé l'éducation nationale pour trouver les premiers faux positifs à l'aide des antigéniques qu'il lui fallait. L'augmentation de l'incidence correspond à ce dépistage des "cas contacts asymptomatiques".
Aube ARNaque aux antigéniques en cours. Vu l'augmentation.
Ben en fait, en augmentant les test et les faux positifs, puis en restant au palier, il a dans un premier temps rendu plus important la gravité du variant et donc fait peur pour imposer la vaccination. Depuis le 10 plateau en vaccination pour montrer que ça marche. Quels escrocs.
Depuis le 10 ça redescend (les morts sont moins covid, les faibles ont dégagés) le confinement et les graves carences en vit D continuent mais ça se voit moins parce qu'il fournit de la vitamine D aux patient. campagne annoncée début decembre...
Allez encore un bon élève, des cas peu de mort, magie magie. Et bien non malgré un ensoleillement plus que bon les hawaïens ont un déficit de vitamine D déjà étudié et connu. worldometers.info/coronavirus/us…
On touche du doigt pourquoi covid peut aussi s'épanouir sous de fortes chaleurs. Peut être ne touche-t'il pas les mêmes individus lors des fortes chaleurs et lors du manque de luminosité en hiver? pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17426097/
Rectification l'ensoleillement est mauvais à Hawaï, c'est la chaleur qui est importante toute l'année.