#BeBraveWHO #ivermectin @WHO
we no october end december english and french wave where fake. Massive injection of pcr and antigenics test bought in part by Gates in urge to help vaxx to be autorised.
LumiraDX bought with markets in Swiss, Brazil and Japan.
And for mortality massive jab on 70+ in house care.
3rd october December 2nd english try of next false wave with France complicity.
December 2nd english pfizer urge autorisation opening
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🚨Allez du neuf sur la vague de faux positif d'octobre et le pic de tests de noël pour l'Arnaque.
Les tests Viva diag étaient jusqu'au 31 décembre (date de demande de retour de l'usine) les tests les moins chers et les plus vendus donc utilisés.
Ces tests ont été mis à dessein sur le marché, pour créer la fausse vague de positif d'octobre et répéter celle des anglais dans le but d'ouvrir les AMM de l'UE.
Encore une fois la HAS et l'ANMS derrière ce scandale.
Ici du 3 oct au 2 déc, fausse vague française de positifs due à viva diag entre autre mis sur le marché par la Has et ANMS pour faire des faux positifs et retirés officiellement le 31 déc après un dernier essai avec la GB effacé par Veran.
🚨Le scandale des tests antigéniques thread en plusieurs épisodes.
I des tests faisant du faux positif (12,8% des tests sur l'échantillon testé in vivo) biogroup.fr/actualites/tes…
D'un coup le 9 septembre 2020 notre bon ministre Veran à l'idée de mettre en place des tests antigéniques. C'est magique, vidéo des HP-HP ....
Mais ça ne vient pas de nulle part, c'est l'OMS qui envoie 2 jours plus tard ses petits conseils venant de Gates. (une date intéressante).
Ce matin, @CNEWS
dénonce l’incidence record de Bondy (pas de masque ^^). Ce qu'ils n'ont pas vu, 8000 tests jours, exception française pas de pfizer, mais énorme dose de Moderna, grosse chance de transcriptase inverse et de relancer les contaminations. Département expérimental.
Ailleurs à part dans les bouches du Rhone et le Var, Veran le répand plus parcimonieusement et par petites touches... défaut de conception, le bébé de Gates?
🚨Tests en France sur les 0/9 ans X3 en trois semaines.
Sur les 10/19 ans X2
Veran augmente volontairement la quantité pour obtenir des faux positifs. Tout ce que racontent et raconteront les médias dans les prochains jours est bidon.
Voilà comment ils vous vendront mercredi la fermeture des écoles si on laisse faire.
@DIVIZIO1 Notre vague a servi a répéter la vague anglaise, pour vérifier la théorie, mais sans la mortalité associé car absence des vaccins à cette époque. On voit que la GB à parallèlement à cette fausse vague fait elle aussi un embryon de vague, les bases de la suivantes. Ici mortalités.
@DIVIZIO1 La mortalité française de la première fausse vague est dû à l'interdiction des antibio depuis le 18 juin 2020 conjuguée à la mise en place des tests antigéniques et d'un protocole en hôpital de l'OMS du 11 septembre mis en place par Veran le 9 et officialisé le 16.
@DIVIZIO1 18/06 "HCSP recommande, de manière générale, qu’aucune antibiothérapie ne soit prescrite chez un patient présentant des symptômes rattachés à un Covid-19 confirmé (en dehors d’un autre foyer infectieux documenté) du fait du caractère exceptionnel de la co-infection bactérienne."
🚨Allez cadeau. Je dis depuis Quelques jours que Gates est derrière une ARNaque au variant anglais. Qu'il a falsifié les courbes des positifs en faisant une injection massive de test antigéniques au moment opportun. Jusque là je n'avais que quelques courbes. Je rajoute un doc.
Et la commande faite par le gouvernement britannique un peu avant. Heureusement que Bill est là pour avancer les biftons pour faire des vagues de faux positifs. Sinon on ne pourrait pas débloquer les AMM des ARN.
Allez hop exclusivité, ce n'est pas encore fini, mais je crois que le plus gros y est.