🚨Le scandale des tests antigéniques thread en plusieurs épisodes.
I des tests faisant du faux positif (12,8% des tests sur l'échantillon testé in vivo)
biogroup.fr/actualites/tes…
D'un coup le 9 septembre 2020 notre bon ministre Veran à l'idée de mettre en place des tests antigéniques. C'est magique, vidéo des HP-HP ....
Mais ça ne vient pas de nulle part, c'est l'OMS qui envoie 2 jours plus tard ses petits conseils venant de Gates. (une date intéressante).
Dès lors, la mortalité covid dans les hôpitaux recommence à augmenter par magie... En Angleterre ils mettent en place les tests bidons le 15 septembre et même phénomène.
Le 16 octobre c'est officiel chez nous ces 💩 seront utilisées.
Le 7 octobre l'évaluation de l'HPHP tombe, et ce n'est pas brillant moins bon que les pcr, ils faut qu'ils soient vérifier par un test pcr.
Le 9 octobre, 2 jours après la HAS n'a rien compris au rapport... il semblerait.
Il faut tester plus, on à pas le temps de vérifier avec un pcr. Et puis on va même en cas de négatifs les utiliser pour confirmer le pcr...😂🤣😂
Que tout cela tombe bien pour monter ces faux positifs nécessaire à la vague du 3 octobre au 2 décembre, pour voir ci la vague anglaise du 2 décembre marchera au poil... et pourra rendre crédible le Variant Anglais, et débloquer les AMM des ARN...
Et comme ça marche en France mais qu'ils n'ont pas assez d'antigéniques les anglais en commandent en septembre 2020.
Mais pas assez, alors Gates mets la main au porte monnaie, on ne sait pas pourquoi, de la philantropie pour une usine à test, qu'il avait aidé en 2019 à équiper en structure pour tests antigéniques. Et puis soyons fou les rockfeller donnent un peu aussi.
Pourtant c'est assez bizarre, LumiraDX c'est la rolls du tests antigénique, dans les 100$ le rail... et vu ce qu'ils ont lâchés ça passe à 5$ le test... pas très rentable pour LumiraDX quand même. Alors on fait marcher le piston et hop, personne n'est lésé.
Marché de la Suisse ouvert fin décembre...
Marché brésilien et Japonais ouvert en janvier (très dur à pénétrer)... le succès. 300,000 de personnes à tromper avec du faux positif en barre.
Mais avant le mal est fait Johnson et Hancock ont lâchés la purée ... de test antigénique pour faire leur fausse vague.
300,000,000 de pers...
Alors on me dira, mais la mortalité... Et bien en France pas grand chose, juste les mals soignés...
En GB ils en ont profité pour cammouffler les dégats de pfizer et Moderna sur les plus de 70 ans et en plus ça leur à permis de faire croire au danger du variant anglais.
mortalité
Ensuite, il ont argué vers le 20 janvier d'une rupture de livraison, et on diminué sur les vieux, passant sur des tranches plus jeunes et plus résistantes et passant à l'Astrazeneca.
Et les réservations étaient prévues.
Et Gates a misé sur le bon cheval, dons a Moderna, Pfizer, investissement 750,000,000 dans astrazeneca.
Alors depuis dans les hôpitaux ça donne toujours ce qui est covid doit rester covid, ce qui n'est pas covid doit devenir covid.
Et en pop général ce n'est pas mieux
14 septembre 2020
"On a jusqu'à 44 % de faux positifs quand on contrôle des gens qui ont été positifs ailleurs.

Pr. Didier Raoult (IHU Méditerranée Infection)
france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes…
Ah et si j'ai un conseil les contaminations des abattoirs... depuis un moment consigne...
Les tests antigéniques ont été redirigés sur eux dès leur mise en place. Vu le passif de Raoult, je pense que c'est à dessein.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Médisa

Médisa Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @lacavernemythe

30 Mar
🚨Allez du neuf sur la vague de faux positif d'octobre et le pic de tests de noël pour l'Arnaque.
Les tests Viva diag étaient jusqu'au 31 décembre (date de demande de retour de l'usine) les tests les moins chers et les plus vendus donc utilisés. Image
Ces tests ont été mis à dessein sur le marché, pour créer la fausse vague de positif d'octobre et répéter celle des anglais dans le but d'ouvrir les AMM de l'UE.
Encore une fois la HAS et l'ANMS derrière ce scandale. Image
Ici du 3 oct au 2 déc, fausse vague française de positifs due à viva diag entre autre mis sur le marché par la Has et ANMS pour faire des faux positifs et retirés officiellement le 31 déc après un dernier essai avec la GB effacé par Veran. Image
Read 9 tweets
29 Mar
Ce matin, @CNEWS
dénonce l’incidence record de Bondy (pas de masque ^^). Ce qu'ils n'ont pas vu, 8000 tests jours, exception française pas de pfizer, mais énorme dose de Moderna, grosse chance de transcriptase inverse et de relancer les contaminations. Département expérimental.
Ailleurs à part dans les bouches du Rhone et le Var, Veran le répand plus parcimonieusement et par petites touches... défaut de conception, le bébé de Gates?
Il faut avouer que c'est l'un de ses premier jouet ARN.
modernatx.com/ecosystem/stra…
Read 4 tweets
28 Mar
#BeBraveWHO
#ivermectin
@WHO
we no october end december english and french wave where fake. Massive injection of pcr and antigenics test bought in part by Gates in urge to help vaxx to be autorised.
LumiraDX bought with markets in Swiss, Brazil and Japan.
And for mortality massive jab on 70+ in house care.
Read 4 tweets
27 Mar
🚨Tests en France sur les 0/9 ans X3 en trois semaines.
Sur les 10/19 ans X2
Veran augmente volontairement la quantité pour obtenir des faux positifs. Tout ce que racontent et raconteront les médias dans les prochains jours est bidon. Image
Voilà comment ils vous vendront mercredi la fermeture des écoles si on laisse faire.
Et plus tard la vaccination des enfants.
Read 4 tweets
23 Mar
@DIVIZIO1 Notre vague a servi a répéter la vague anglaise, pour vérifier la théorie, mais sans la mortalité associé car absence des vaccins à cette époque. On voit que la GB à parallèlement à cette fausse vague fait elle aussi un embryon de vague, les bases de la suivantes. Ici mortalités. Image
@DIVIZIO1 La mortalité française de la première fausse vague est dû à l'interdiction des antibio depuis le 18 juin 2020 conjuguée à la mise en place des tests antigéniques et d'un protocole en hôpital de l'OMS du 11 septembre mis en place par Veran le 9 et officialisé le 16. ImageImageImage
@DIVIZIO1 18/06 "HCSP recommande, de manière générale, qu’aucune antibiothérapie ne soit prescrite chez un patient présentant des symptômes rattachés à un Covid-19 confirmé (en dehors d’un autre foyer infectieux documenté) du fait du caractère exceptionnel de la co-infection bactérienne."
Read 18 tweets
15 Mar
🚨Allez cadeau. Je dis depuis Quelques jours que Gates est derrière une ARNaque au variant anglais. Qu'il a falsifié les courbes des positifs en faisant une injection massive de test antigéniques au moment opportun. Jusque là je n'avais que quelques courbes. Je rajoute un doc.
Et la commande faite par le gouvernement britannique un peu avant. Heureusement que Bill est là pour avancer les biftons pour faire des vagues de faux positifs. Sinon on ne pourrait pas débloquer les AMM des ARN.
Allez hop exclusivité, ce n'est pas encore fini, mais je crois que le plus gros y est.
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!