🚨🚨🚨L ARNm peut affecter l ADN quoiqu en dise le dogme médical, cet article avec les recherches d un professeur Biochimiste de Harvard et du MIT et les liens fournis vous explique pourquoi ..
Les campagnes publicitaires dans les médias ont donné un élan de relations publiques particulièrement fructueux pour les injections d'acide ribonucléique messager, l'ARNm, qui ont été élaborées depuis des décennies mais n'ont jamais été approuvées pour un usage humain.
Cette publicité a permis à cette technologie expérimentale d'être approuvée pour l'usage humain malgré le fait que les tests sur les animaux aient échoué et qu'il y ait déjà plus de 450 000 effets indésirables entre les États-Unis et le Royaume-Uni et des milliers de décès.
Dans des circonstances normales, le corps fabrique («transcrit») l'ARNm à partir de l'ADN dans le noyau d'une cellule. L'ARNm se déplace ensuite du noyau vers le cytoplasme, où il fournit des instructions sur les protéines à fabriquer.
En comparaison, les injections d'ARNm délivrent leur charge utile d'ARNm synthétisé chimiquement (ainsi que les instructions de fabrication de protéines de pointe) directement dans le cytoplasme.
Selon les (CDC) et la plupart des scientifiques de l'injection d'ARNm, leur responsabilité s'arrête là: les injections d'ARNm disent "qu'elles n'affectent ni n'interagissent avec notre ADN en aucune façon",
Le CDC déclare premièrement, que l'ARNm ne peut pas entrer dans le noyau de la cellule (où réside l'ADN), et deuxièmement, que la cellule «se débarrasse de l'ARNm peu de temps après avoir fini de suivre les instructions».
Une pré-impression de décembre sur le S @ RS C0V II, par des scientifiques de Harvard et du Massachusetts Institute of Technology (MIT), a produit des résultats sur le coronavirus sauvage qui soulèvent des questions sur le fonctionnement de l'ARN viral.
Les scientifiques ont effectué l'analyse parce qu'ils étaient "déconcertés par le fait qu'un nombre respectable de personnes testées positives pour C0 V ¡D par PCR longtemps après la disparition de l'infection".
Leurs principales découvertes étaient les suivantes: les ARN S @ RS C0V II "peuvent être transcrits en sens inverse dans les cellules humaines", "ces séquences d'ADN peuvent s'intégrer dans le génome cellulaire et ensuite se transcrire" (un phénomène appelé "rétro-intégration")
et il existe des cellules cellulaires viables. voies pour expliquer comment cela se produit. Nous avons étudié la possibilité que les ARN du SRAS-CoV-2 soient transcrits en sens inverse et intégrés dans le génome humain et que la transcription puisse expliquer les tests PCR +.
À l'appui de cette hypothèse, nous avons trouvé des transcrits chimériques constitués de séquences virales fusionnées à des séquences cellulaires dans des ensembles de données publiés de cellules cultivées infectées par le SRAS-CoV-2 et de cellules primaires de patients,
Pour corroborer expérimentalement la possibilité d'une rétro-intégration virale, les scientifiques dirigés par Liguo Zhang ont décrit des preuves que les ARN du SRAS-CoV-2 peuvent être transcrits en sens inverse dans les cellules humaines en utilisant des procédures telles
que la «transcriptase inverse des éléments LINE-1. HIV-1 RT ", et dont les séquences d'ADN peuvent être intégrées dans le génome cellulaire et ensuite transcrites
Selon Doug Corrigan,biologiste moléculaire, ces découvertes importantes (qui vont à l'encontre du «dogme biologique actuel») entrent dans la catégorie des «choses dont nous étions absolument et sans équivoque sûrs que cela ne pouvait pas arriver et que cela s'est produit».
Les résultats mettent également les hypothèses du CDC sur les 💉d'ARNm sur un terrain plus instable,. En fait, un mois avant l'apparition de la pré-impression, ils avaient publiée une description des mécanismes lesquels les 💉 d'ARNm pourraient produire le même phénomène.
Dans un deuxième article, rédigé après la publication de la pré-impression, Corrigan a souligné que les découvertes de Harvard-MIT sur l'ARN du coronavirus ont des implications importantes pour les injections d'ARNm, un fait qu'il décrit comme "le grand éléphant dans la pièce".
Bien qu'il ne prétende pas que l'ARN de l'injection se comportera nécessairement de la même manière que l'ARN du coronavirus, c'est-à-dire altérant de manière permanente l'ADN génomique, Corrigan pense que la possibilité existe et mérite un examen plus approfondi.
De l'avis de Corrigan, l'apport du prépresse est qu'il «confirme que cela est au moins plausible et très probablement».
Transcription inversée
Comme l'indique l'expression «transcription inverse», la voie ADN en ARNm n'est pas toujours unidirectionnelle. Des enzymes appelées transcriptases inverses peuvent également convertir l'ARN en ADN, permettant à ce dernier de s'intégrer dans l'ADN du noyau
De plus, la transcription inverse n'est pas rare. Les généticiens rapportent que «plus de 40% des génomes de mammifères comprennent les produits de la transcription inverse».
L'ARN est généralement une molécule «notoirement cassante» et instable. Selon les scientifiques, "cette fragilité s'applique à l'ARNm de tout être vivant, que ce soit une plante, une bactérie, un virus ou un être humain".
Mais l'ARNm synthétique des injections est une autre histoire. En fait, l'étape qui a finalement permis aux scientifiques et aux fabricants de l'injection de résoudre leur blocage de l'injection d'ARNm de plusieurs décennies a été lorsqu'ils ont découvert comment changer
chimiquement l'ARNm pour augmenter sa stabilité et sa longévité; en d'autres termes, pour produire de l'ARN "qui est conservé dans la cellule beaucoup plus longtemps que l'ARN viral, ou même l'ARN que notre cellule produit normalement pour la production normale de protéines".
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
La 💉 de Ivanka Trump releve d une operation psycho mediatique , qui pourrait etre tant en faveur de la 💉 par cette famille ou une grosse manipulation de la doxa.voici des elements intriguants.
Aucun message sur twitter sur le compte de Ivanka Trump depuis le 19/01 et celui hier 🤔
Sur telegramm plusieurs compte difficile de savoir quel est l officiel mais aucun de ceux ci ne parlent de 💉 ou denonce un fake
La baisse de l esperance de vie en France , declare l insee... une lecture alternative vous est proposee ici et voila poirqu oi c est du pipo
l'espérance de vie à la naissance a bien reculé en moyenne d'entre 5 et 6 mois en 2020 par rapport à 2019, il n'est pas scientifiquement acceptable de s'en tenir à ce constat pour développer des interprétations générales.
Trois autres constats doivent a minima être eux aussi pris en compte dans les raisonnements. Le premier est que cette baisse de la moyenne générale que constitue « l'espérance de vie » concerne uniquement les personnes âgées de plus de 60 ans, et surtout celles âgées de 77 à 98
Analyse d un avocat espagnol sur la décision de la CDEH concernant la 💉 obligatoire et son extension au comme nous le vend💉Covid comme l affirme tous les medias La situation est plus complexe et n a rien d automatique q lefigaro.fr/flash-actu/cov…
Le 8/04 CEDH soutient la vaccination involontaire. La nouvelle vient en soutien à cette campagne de vaccination du covidLa comparaison est sans fondement, hormis pour les medias corrompus car les faits auxquel elle fait référence portent ne sont pas relationnes au COVID.
La presse de propagande modifie le récit des événements pour creer une doctrine de traumatisme, pour affaiblir le moral des populations. Cette champagne vient curieusement au meme moment que la pre champagne pour la vacciantiion des enfants. : une guerre psychologique
Merci du partage la realite confronte la propagande
USA Cette légende du rap Américain a eu une attaque cardiaque quelques heures après le 💉, il est actuellement entre la vie et la mort en rea washingtonnewspost.com/news/dmx-recei…
La manipulation de la Grippe Porcine H1N1 en 2009, des décomptes pourries des cas, aux promesses des vaccins sans effets secondaires ( Arretes 1 an après par des cas de narcolepsie) ce thread vous propose une lecture, Toute ressemblance avec le Covid serait elle fortuite ?
Apres les canulars d'Ebola et de Zika. à l'été 2009, lorsque les CDC et l'Organisation mondiale de la santé ont lancé la «pandémie mortelle de grippe porcine H1N1». Bien entendu, ils exhortaient également les gens à prendre le nouveau vaccin contre la grippe porcine.
Fauci a déjà acheté le vaccin accéléré contre la grippe H1N1 («grippe porcine») assurant sur le fait que les événements indésirables graves étaient «très, très, très rares». Peu de temps après, le vaccin a fait des ravages dans plusieurs pays
Thread 💉 Johnson et Johson , aussi nomme Jansen , dernier approuvée par la FDA aux USA et maintenant aux Canada et prochainement en Europe . Information complémentaire
Le nouveau 💉est applaudit pas tout les medias , approuves en URGENCE , JnJ s associe a Merck pour la production, ces deux entreprises ont pourtant plusieurs squelettes dans leur placard en matière de respect des normes de sécurités médicamenteuses
Jansen contient «vecteur viral» génétiquement modifié. Pas de technologie de l'ARN messager (ARNm) comme Pfizer et Moderna, le 💉 de J&J génétiquement modifiée de «vecteur viral» reposant sur un rhume affaibli virus appelé adénovirus 26.