@xavierbertrand Vaccination : "Je demande que l'on accélère sur la question de la vaccination pour les adolescents", a déclaré Xavier Bertrand #BFMPolitique
@xavierbertrand Terrorisme : "On a fait preuve de naïveté, nous avons face à nous des terroristes qui veulent détruire ce que nous sommes", estime Xavier Bertrand, président de la région des Hauts-de-France #BFMPolitique
Avant de découvrir le classement, il faut savoir que les marques ont compris le potentiel commercial du rap, musique la plus écoutée en France
Certaines n'hésitent plus à se rapprocher des artistes, jusqu'alors assez éloignés de leur image, pour réaliser des collaborations
C'est Audi qui se hisse en tête de ce classement des marques les plus citées dans le rap français
Mentionnée au moins une fois dans 212 morceaux, elle devance d'autres grandes marques automobiles telles que Mercedes (66 morceaux), Porsche (55 morceaux ou Ferrari (53 morceaux)
@apollineWakeUp "Je me suis vraiment fait vacciner" assure Michel Cymes. Après sa vaccination, certains internautes ont estimé qu'il avait par exemple utilisé une aiguille rétractable
📺 Dès le lundi 24 août, encore plus de sous-titrage et encore plus de LSF sur BFMTV.
La LSF arrive le week-end, avec une édition interprétée en LSF le samedi et une le dimanche. ⬇️
Pour garantir un contenu de qualité, avec un journal en longueur, nous modifions l'horaire du rendez-vous en LSF pour qu'il soit le même tout au long de la semaine: ce journal accompagné d'un interprète sera désormais à 12h, du lundi au dimanche.
Notre offre en sous-titrage s'enrichit également, en tenant compte d'une demande forte exprimé par le public: l'accessibilité de la vie politique. Dès le lundi 24 août, l'interview de Jean-Jacques Bourdin à 8h30 sera sous-titrée en direct sur BFMTV.
💬 "Les autorités chinoises ont fait une déclaration en disant 'on a nos essais cliniques, la chloroquine donne des résultats cliniques, radiologiques satisfaisants'. De mon point de vue, tout ça était assez simple." #DidierRaoult#COVID__19pscp.tv/w/1OdJrqqwnwzGX