«Netanyahu excuse Hitler, son père était encore plus à l’extrême-droite que l’extrême-droite et a salué l’arrivée d’Hitler au pouvoir et son fils fait la campagne d’élus de l’AFD , le parti néo-nazi allemand. » #IsraelIsAFascistState
Fact check 👇👇
Comment le père de Nétanyahou a adopté les narratifs d’auteurs nazis de la théorie des races , décrivant les arabes comme des sauvages dont il fallait se débarrasser... haaretz.com/israel-news/wh…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le patron de section à la direction de l'ordre public et de la circulation ( DOPC) avait été frappé de plusieurs coups de couteau par des extrémistes juifs de la LDJ lors de la manif « pour Israël » . Mais ça Darmanin ne vous en parlera pas ! ( 2002) leparisien.fr/faits-divers/l…
Jamais la LDJ n’a été dissoute , le groupuscule considéré comme terroriste par les USA et même Israël ( c’est vous dire) est plébiscité par le rabbin Haim Korsia et le CRIF comme service de sécurité ( source @Mediapart 2014) .
#GazaUnderAttack Israël bombarde à chaque fois les immeubles où se trouvent des journalistes et des chaînes d’info qui relaient témoignages et images d’horreur des bombardements à #Gaza pour empêcher leur diffusion en masse .C’est un crime de guerre selon la convention de Genève.
Il est temps que le tribunal international enquête sur les crimes commis en toute impunité . @ICCT_TheHague#ICC4Israel .
Le propriétaire de l’immeuble a informé l’armée d’occupation israélienne que l’immeuble n’était pas complètement évacué et a demandé plus de temps , mais les criminels ont refusé !!!
«Les images de frappes aériennes israéliennes sur des immeubles civils à Gaza et la mosquée Al Aqsa, troisième site le plus saint de l’islam prise d’assaut par les forces Israéliennes catalysent une vague de manifestations en faveur de la Palestine... » wsj.com/articles/israe…
« ../... à travers le Moyen-Orient et bien au-delà, testant les limites du rapprochement de gouvernements arabes avec Israël. »
«Israël espérait qu’une série d’accords conclus l’année dernière avec des pays arabes, pourrait re configurer sa position dans une région qui l’a longtemps isolée[..] Mais c’est sa guerre contre les Palestiniens qui est de nouveau au premier plan. »
Buisson, l’architecte de la politique islamophobe de Sarko & complice d’Eric Zemmour invite à présent la droite à ne pas se laisser enrôler « dans une croisade contre l’islam....Vous faites fausse route ! C’est une erreur magistrale que nous paierons...»
«Ceux qui se trompent dans l’analyse seront responsables des grands malheurs qui pourraient arriver à la 🇫🇷 dans les années à venir (…). L’islam n’est que le miroir de nos insuffisances et de nos démissions. L’islam nous renvoie à l’image de notre déclin et de notre décadence»
« C’est ça qui nous est insupportable ». « Nous sommes pratiquement la seule nation d’Europe où les signes religieux sont interdits dans l’espace public, pratiquement bannis. Je n’ai jamais été un laïciste forcené, je trouve qu’on pourrait manifester sa foi comme on l’entend »
De « rares heurts » , voilà comment @afpfr résume des soldats armés jusqu’aux dents de l’armée d’occupation qui ont fait irruption pendant que des palestiniens non armés faisaient juste la prière sur leur tapis !
Quant à @Reuters ce n’est pas mieux . « Des tensions » ou « des clashs » alors que là encore des extrémistes juifs crient « morts aux Arabes » et chassent les palestiniens de chez eux et que l’armée d’occupation attaque des fidèles entrain de prier à Al Aqsa.
Le même gouvernement a caché les résultats officiels des élections municipales des mois durant. C’est seulement sur les réclamations incessantes de députés qu’ils ont été révélés. Déjà c’était le signe que nous ne sommes plus dans une démocratie fonctionnelle !