UN navire de la marine britannique était sur le point de déclencher une altercation avec la Russie. Quelques jours plus tard, des courriels expliquant cette provocation à la guerre apparaissent À UN ARRÊT DE BUS EN ANGLETERRE.
Selon la BBC, un dossier contenant des documents classifiés liés au passage du destroyer britannique HMS Defender près des côtes de Crimée, comprenant des impressions d'e-mails et une présentation informatique, a été retrouvé dans une poubelle la veille de l'incident.
Les documents indiquent notamment que le Royaume-Uni a décidé de déplacer son destroyer près des côtes de Crimée, voulant montrer son soutien à Kiev et montrer que Londres n'a pas peur d'utiliser les eaux qu'il considère comme ukrainiennes.
Gardant les nouvelles ci-dessus à l'esprit, nous avons appris hier que le chef de l'armée britannique, le ministre de la Défense, le chef du commandement stratégique, le chef de l'armée de l'air et le chef de la marine sont confinés, en raison d'un "positif" du premier.
à la lumière de "l'apparition" des documents secrets sur provocation de guerre contre la marine russe, il semble clair que les services de renseignement britanniques (patriotes ? )ont divulgué cette information , version officielle les commanditaires sont ecarte car teste +
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
E1989, l'OMS proposait un 💉 en Guinée contre la rougeole qui pouvait être utilisé non pas après 9 mois, mais après 4 ou 5 mois. Mais la mortalité doubla. « Plusieurs filles sont mortes. Nous avions donc un 💉, mais tuait" Christine Stabell Benn experts danois en vaccins.
Averti, l'OMS, n'a pas cru ses résultats et n'ont retiré le vaccin qu'en 1992 lorsque d'autres études ont montré la même chose au Soudan et en Haïti.
3 ans pour réagir ! 3 ans à ne pas croire, 3ans et des milliers de vies d'enfants envolées !
Mais Christine Stabell Benn a remis en question la décision de l'Agence européenne des médicaments (EMA) de classer la vaccination des enfants dans la catégorie « les avantages l'emportent sur les risques ». Comment l'EMA y parvient-elle réellement
On n'a pas fini de rire avec Karine Lacombe le 23 avril 2020.
Donc là elle essaie de rattraper sa bourde en nous disant qu'il ne faut pas de masque en extérieur s'il on est à distance.
Donc après chez Bourdin, Karine Lacombe nous explique qu'idéalement il faudrait le masque "partout, tout le temps". C'est un festival.
Finalement le meilleur exemple qu'on vous raconte tout et n'importe quoi sur les masques c'est Karine #Lacombe... soi-disant experte.
🚨🚨🚨L ARNm peut affecter l ADN quoiqu en dise le dogme médical, cet article avec les recherches d un professeur Biochimiste de Harvard et du MIT et les liens fournis vous explique pourquoi ..
Les campagnes publicitaires dans les médias ont donné un élan de relations publiques particulièrement fructueux pour les injections d'acide ribonucléique messager, l'ARNm, qui ont été élaborées depuis des décennies mais n'ont jamais été approuvées pour un usage humain.
Cette publicité a permis à cette technologie expérimentale d'être approuvée pour l'usage humain malgré le fait que les tests sur les animaux aient échoué et qu'il y ait déjà plus de 450 000 effets indésirables entre les États-Unis et le Royaume-Uni et des milliers de décès.
La 💉 de Ivanka Trump releve d une operation psycho mediatique , qui pourrait etre tant en faveur de la 💉 par cette famille ou une grosse manipulation de la doxa.voici des elements intriguants.
Aucun message sur twitter sur le compte de Ivanka Trump depuis le 19/01 et celui hier 🤔
Sur telegramm plusieurs compte difficile de savoir quel est l officiel mais aucun de ceux ci ne parlent de 💉 ou denonce un fake
La baisse de l esperance de vie en France , declare l insee... une lecture alternative vous est proposee ici et voila poirqu oi c est du pipo
l'espérance de vie à la naissance a bien reculé en moyenne d'entre 5 et 6 mois en 2020 par rapport à 2019, il n'est pas scientifiquement acceptable de s'en tenir à ce constat pour développer des interprétations générales.
Trois autres constats doivent a minima être eux aussi pris en compte dans les raisonnements. Le premier est que cette baisse de la moyenne générale que constitue « l'espérance de vie » concerne uniquement les personnes âgées de plus de 60 ans, et surtout celles âgées de 77 à 98