Savez-vous vraiment ce que croient les "complotistes"?
Les "complotistes" ont tout d'abord pensé que le Covid 19 n'était pas naturel, et s'était échappé d'un laboratoire P4. 1 an de déni total dans les médias...pour enfin en arriver à la même conclusion :
Puis, ils ont alerté sur le potentiel danger des tests PCR à répétition. On nous rabachait que c'était faux...pour ensuite nous dire que c'était effectivement vrai.
Ensuite, ils nous ont alerté sur le fait que les tests PCR ne pouvaient tout simplement pas déterminer si une personne était malade ou non, car ce n'est pas leur rôle.
Cette théorie s'est répandue car l'inventeur lui-même des tests PCR, l'a dit
Les "complotistes" nous ont ensuite expliqué que les masques ne servaient à rien contre un virus... ah non, pardon, c'était le gouvernement!!
Mais ceux qui le disent maintenant, sont des "complotistes".
Finalement, en plus d'être inutiles, les masques seraient surtout dangereux pour la santé. Et, oui, des études ont déjà été faites à ce sujet, au moins à partir de 2013. Ce n'est pas comme si on s'en servait tous les jours...
Les "complotistes" ont écouté les spécialistes, dont le Pr Montagnier, qui disait depuis 2020 que le virus semblait avoir été créé en laboratoire. Les médias se sont bien sûr empressés de nier tant qu'ils le pouvaient. La question est : pourquoi?
"Bizarrement", d'après le Pr Montagnier, la malaria serait insérée dans le virus du covid 19, et le traitement de la malaria passe par....l'hydroxychloroquine. Source CDC.
Cela expliquerait-il l'efficacité de cette molécule sur le covid 19? cdc.gov/malaria
Les "complotistes" pensent que le Covid est un mensonge d'Etat, qui cache autre chose. Sont-ils les seuls à le penser ?
Ce virologue en tous cas, le pense aussi:
Les "complotistes" pensent que les chiffres sont manipulés par le gouvernement par le biais des médias...peut-on le vérifier? Écoutez ces informations ÉDIFIANTES et faites-vous votre avis:
=>les chiffres d'admissions à l'hôpital pour covid sont EN BAISSE!
Y-a-t'il eu des précédents ?
Oui, avec la "pandémie" de H1N1.
Ces experts sont-ils complotistes? Alors que l'OMS a changé sa définition de "pandémie" juste avant le H1N1?
Concernant toujours la "pandémie" de H1N1, les "complotistes" pensent qu'il s'agissait d'une fausse pandémie, avec des conflits d'intérêts majeurs envers les labos pharmaceutiques...ah non, il s'agissait des sénateurs !
Donc, le Sénat complotiste nous disait en 2009 que l'OMS est incapable de gérer les conflits d'intérêts...voyons donc ce qu'il en est ?
Hé bien, Bill Gates finance très fortement l'OMS
Bill Gates finance, entre autres, les médias et les labos pharmaceutiques. Commencez-vous à comprendre pourquoi les médias vous parlent des dangereux complotistes ?
Bill Gates a également financé l'event 201, une "simulation" de pandémie avec tous les pays du monde, ou quasiment...le 19 octobre 2019.
Coïncidence ?
Et il dit ouvertement que les vaccins sont un formidable outil de dépopulation. Est-ce les "complotistes" qui ont un problème avec la réalité, ou la réalité qui surpasse votre imagination ? Écoutez donc, il vous le dit lui-même
Le Président Biélorusse est-il lui aussi complotiste ? Ou, sait-il des choses que nous simples citoyens, ne savons pas?
Les gouvernements instrumentalisent le virus et la corruption est gigantesque
Connaissez-vous ces noms? Bill Gates, Klaus Schwab, George Soros, Jacques Atalli, Rotschil, Pfizer? Et ces termes? Bilderberg, Word Économique Forum, Davos, Agenda 2030?
Qu'en disent les "complotistes"?
Avant appelé "le nouvel ordre mondial", mais maintenant appelé "Le grand Reset", voyons si nous avons des éléments pour penser que ces "théories du complot" sont vraies:
Ici, Sarkozy qui nous parle du nouvel ordre mondial vers lequel on se dirige.
Il y a quelques mois, Macron nous annonçait que "la Bête de l'évènement est là", en toute décontraction. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un passage de la Bible, dans l'apocalypse
Trump nous a également parlé du nouvel ordre mondial, avec les fondations "humanitaires" en 1ère ligne...ayez dans un coin de votre tête l'OMS qui tient un rôle primordial dans tout ça.
Pour les plus motivés, voici ce que pensent les "complotistes" dans les grandes lignes. 1 des points de divergence étant le rôle de Trump dans tout cela. Hé oui, les "complotistes" ne sont pas une secte, ils réfléchissent tous individuellement.
Les "complotistes" pensent que le covid est une gigantesque fraude...ah, ben cette personne ayant longtemps travaillé à l'OMS le pense aussi visiblement! Une complotiste?
Est-ce possible qu'une fausse pandémie ait été orchestrée depuis longtemps, avons-nous des indices de cela ?
Regardons un peu cette vidéo, qui date de 2012, pour la cérémonie d'ouverture des J.O de Londres
En 2020, Klaus Schwab écrit son livre "le grand reset". Les pins que vous voyez sur chacun des intervenants sont le symbole de l'agenda 2030, sur lequel on reviendra ensuite.
Des brevets ont été déposés DEPUIS DES ANNÉES autour du covid...pensez-vous toujours qu'il s'agisse d'un hasard?
(Cette personne est un avocat américain ayant intenté un énorme procès en Allemagne contre les tests PCR qui sont apparemment frauduleux)
L'ANSM qui demande de classer la chloroquine en substance vénéneuse JUSTE AVANT la "pandémie", après 70 ans d'utilisation. Et après que des études aient montré son efficacité dans les coronavirus...hasard?
ALORS QUE voici l'affiche officielle de ce produit, d'après le CDC. Voyez-vous mentionné quelque part des soucis cardiaques ? Rappelons que ce médicament était en vente libre. EN VENTE LIBRE!
Mais ne nous posons surtout pas de question, c'est complotiste ! Puisque Agnès Buzin nous dit que c'était parce que "moins on prend de médicaments, mieux c'est"!
Certes, mais en pleine "pandémie", interdire le seul traitement, est-ce vraiment judicieux ?
Pourquoi un médicament manifestement efficace contre la soit disant pandémie a-t-il été interdit juste avant, en se basant sur une étude frauduleuse et un mec qui a mangé son nettoyant à aquarium en contenant? Alors que tout prouve que c'est efficace?
Pourquoi le directeur du Lancet nous dit que probablement 50% des articles sont frauduleux? Connaissez-vous le terme "conflits d'intérêts"? Vous rappelez-vous du Remdesivir de Gilead?
Pouvez-vous expliquer de manière logique, pourquoi on a donné du Rivotril aux personnes âgées positives au covid, en sachant que la contre indication principale de ce médicament est l'insuffisance respiratoire? Pouvez-vous expliquez cette étrange corrélation graphique?
Oui, ça n'a aucun sens...SAUF SI l'autorisation d'utiliser les "vaccins" est conditionnée à l'absence de traitement. Est-ce le cas? Voyons voir...oui, évidemment.
Commencez-vous à comprendre pourquoi l'ivermectine est aussi mise de côté ? Pourquoi on retarde les essais avec des molécules qui pourraient sauver des vies mais qui ne sont pas des "vaccins"?
Quand le personnel soignant REFUSE de se faire "vacciner" au risque de se faire virer et vous explique qu'ils n'ont plus de malades du covid mais juste des "vaccins", sont-ils aussi complotistes?
Quand des médecins à travers le monde vous disent de ne pas prendre ces "vaccins", que des CHU vous disent que ces produits rendent magnétiques, sont-ils également complotistes? Tout le monde est complotiste sauf le gouvernement et les médias ?
Regardons s'il est possible de trouver un éventuel conflit d'intérêt en France avec les "vaccins"....
Et maintenant, comprenez que les "complotistes" pensent qu'il s'agit d'un génocide mondial, et qu'ils essaient juste de vous alerter.
Car "les vaccins" sont la solution finale", ce n'est pas moi qui le dit.
Est-ce possible qu'une certaine "élite" tente de réduire notre nombre, par tous les moyens, y compris les famines? Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les famines ne sont pas terminées ?
Est-il possible de seulement croire les médias en voyant ceci ?
Ce serait donc complotiste de ne pas croire ce qu'ils nous disent, quand les preuves de leurs mensonges sont juste devant nos yeux?
Et en voyant que les 5 Présidents qui ont été tués ou ont failli être tués sont tous, sans exception, des personnes qui refusaient de vacciner leurs populations ? Toujours le hasard?
En voyant ces cartes, pouvez-vous de nouveau penser par vous-même, ou attendez-vous qu'on vous annonce à la TV, qui est subventionnée par l'état rappelons-le, qu'il s'agit d'un génocide ou d'une expérience génétique FORCÉE à grande échelle ?
Pourriez-vous seulement émettre l'hypothèse que les "complotistes" sont des personnes qui réfléchissent et essaient de vous avertir, ce qui est normalement le rôle des journalistes ?
Les "complotistes" sont-ils complotistes? Non, ce n'est pas une secte dans laquelle on entre. Chacun d'entre nous a sa propre vision des choses. Nous nous rejoignons sur plusieurs points, car ce sont des faits qui sont vérifiés et vérifiables. Nous sommes juste des PERSONNES ⬇️
Qui aiment apprendre, et qui ont compris que les médias mentent et qu'il n'y a presque plus de journalistes qui font leur travail d'investigation car ils sont payés pour se taire. Certains croient en la 5G avec le "vaccin", d'autres à la Terre plate, d'autre à ni l'un ni l'autre.
Mais au lieu de ricaner bêtement, réfléchissez 5 minutes à ce qui arriverait si les "complotistes" que nous sommes avions raison sur le grand reset et le potentiel génocide "vaccinal" en cours?
Est-ce vraiment du hasard? Ou trop de hasard tue le hasard?
FIN
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Bon je sais que ça paraît fou mais tant pis j'assume.
Les événements de ces derniers jours me laissent à penser en toute logique que ce n'est PLUS le deep states qui commande.
Pourquoi ?
Parce que :
⬇️⬇️ ⬇️
1- on nous a plongés en pleine dictature nazie su jour au lendemain, créant la colère et l'indignation partout dans le pays. Alors oui, ça pourrait être pour créer la colère comme on le voit par le biais de certains médias.
Mais pourquoi tant de références au nazisme ?
Pourquoi nous parler de listes, séparer la population, dire ouvertement des choses fascistes en les assumant à la TV en direct au point que MÊME LES MOUTONS SE RÉVEILLENT ?! Parler de Camps covid, interdire les hôpitaux, menacer de 10000 euros d'amende et 6 mois de prison ?
Vous voulez que les manifestations servent à quelque chose ?
2 principes : 1) pas d'hommes politiques 2) PACIFISME absolu.
Pourquoi?
Car les politiques créeront toujours des divisions qu'ils soient ou ne soient pas des oppositions contrôlées.
⬇️⬇️⬇️
Et parce que toute violence, même la plus petite (genre entrer dans une préfecture...) sera retournée contre nous pour nous faire passer pour des terroristes.
On sait où ça nous mènera. Ne soyez pas naïfs, ce qui compte c'est L'OPPINION PUBLIQUE!
Vous avez vu comment ils ont⬇️
Réussi à faire croire à 50% des français qu'on est en pandémie ? Et bien ils arriveront à leur faire croire de la même façon qu'on est des terroristes et même les inciteront à nous dénoncer.
Il faut absolument tirer des leçons des gilets jaunes, là on va droit dans le mur.
On récapitule. Version officielle :
On est en pleine "pandémie" et on menace les soignants de les virer s'ils ne se font pas vacciner.
Soignants qui ne veulent eux mêmes pas se vacciner alors que soit disant le vaccin est hyper efficace et leur éviterait des risques ⬇️⬇️ ⬇️
Et du travail. Mais ce sont eux qui voient les risques de ces produits.
Vaccin tellement efficace que Macron nous dit en direct qu'on doit faire une 3e dose si on a été vacciné en février car plus de defenses immunitaires.
Le pass sanitaire ne devient pas vaccinal mais on ⬇️⬇️
Ne rembourse plus les tests PCR.
Tous les lieux sont soumis au pass sanitaire et tous les travailleurs, n'importe qui à partir de 12 ans, MEME DANS LES TRAINS...
Mais pas dans le métro. Au festival de Cannes ils vivent normalement.
C'est pas obligatoire mais c'est obligatoire⬇️
Ensuite ils ont mis en place un apartheid "sanitaire"... Ben oui, ils propageaient le typhus!
Interdiction de fréquenter les établissement publics sur cette liste
Remarquez que les symptômes ne collent pas du tout avec le covid, et que la personne se jette par terre. Aussi, la Chine étant une dictature, IMPOSSIBLE que quoi que ce soit ne passe, sans que le gouvernement ne le sache.
En France pendant ce temps, on nous disait ça :
Asymptomatiques pas contagieux
Très peu de cas
Masques inutiles voire dangereux