Replay 📢 Un médecin de Rennes explique la situation dans l'hôpital où elle exerce.
- pas de Covid
- complications post-injection
- AVC en masse
- accouchements prématurés
une augmentation exceptionnelle du nombre de malades pour cette période
Rumble => t.ly/oz70
07/08/2021 - Rennes - Un médecin explique la situation
L’article 5 de la loi n° 2019-774 du 24 juillet 2019 relative à l’organisation et à la transformation du système de santé habilite le Gouvernement à prendre par ordonnance toute mesure relevant du domaine de la loi afin, d’une part, de créer ...
... une procédure de certification indépendante de tout lien d’intérêt permettant, à échéances régulières au cours de la vie professionnelle, de garantir le maintien des compétences, la qualité des pratiques professionnelles, l’actualisation et le niveau des connaissances, ...
🗣️ Louis Fouché :
« Le niveau de déferlement totalitaire et l'incohérence complète de ce déferlement paranoïaque. Quand la paranoïa s'installe, il y a un rationalisme morbide.
« Quand la paranoïa s'installe, il y a un rationalisme morbide. Une fausse logique, une fausse rationalité qui s'installe pour se justifier d'elle-même, et passe son temps à nier le réel, à nier les contradictions autours, parce que de toute façon le paranoïaque à raison.
¤2/4
« Je crois que le pouvoir en est rendu là et un certain nombre de nos concitoyens aussi, parce qu'on les a rendu fou, cette stratégie du choc, cette stratégie du chaos (...) vous prendre de vitesse en permanence.
« Ne pensez pas que la France était résistante.
« La résistance était une petite fraction de la France.
« La France était vichyste, dans sa grande majorité.
« Donc si aujourd'hui, beaucoup des gens baissent les bras, faut pas s'en étonner.
🇨🇵 1/3
« Il suffit qu'il y ait une minorité active, solide, des jeunes qui en veulent, qui considèrent que l'engagement ça signifie quelque chose et qu'ils ont une responsabilité.
« Eh bien ils n'ont pas besoin d'être majoritaire...
🇨🇵 2/3
« Il suffit qu'ils soient, le levain, qui fait monter la pâte...
« Et à ce moment-là, nous aurons une France résistante...