Le Conseil d'Etat ne sert à rien, ma requête a été rejetée hier, sans audience, avec toujours les mêmes arguments politiques fourre-tout, au prétexte qu'il ne serait pas "urgent" de contester les mesures illégales compte tenu de la persistance de l'épidémie
Le juge n'examine même pas l'urgence de ma QPC et invoque l'article L522-3 du code de justice administrative. Le @Conseil_constit a été saisi le 3 juillet précisément de cette question (je l'avais saisi aussi le 7/7 mais cela a été écarté illégalement) viruswar.fr/entourloupes_c…
@Conseil_constit Le juge a bien lu mes arguments, notamment que celui qui utilise un QRCode est dans l'illégalité et commet une infraction, mais pour lui, cela ne serait pas urgent de régler ce pb. La QPC portait sur l'exécution d'office de l'article L3136-1 CSP et la séparation des pouvoirs
Conclusion : le gouvernement peut violer la loi, le @Conseil_Etat s'en fout, ce qui compte pour lui, c'est que ses mesures soient exécutés, pas que les citoyens puissent utiliser le #passedelahonte sans violer la loi et commettre une infraction.
Séparation des pouvoirs ?
Comment le juge peut il faire prévaloir "l'intérêt public qui s'attache à l'exécution des mesures" sans statuer sur la QPC (qu'il n'a pas lue) qui contestait précisément la conformité à la constitution de l'"exécution d'office" de ces mesures prévue par art L3136-1 CSP ?
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
AstraZeneca est interdit aux moins de 55 ans mais on apprend dans un avis de la HAS que Véran le fou voulait l'imposer aux moins de 55 ans qui auraient une contre-indication à un vaccin ARNm (Pfizer ou Moderna)
Ceci dit, comme je le disais, cette liste de contre-indications ne sert qu'en cas de conflits entre parents, pas pour l'obligation vaccinale.
Pour cette dernière, il manque l'avis de la HAS (non paru) et le décret d'application
Le décret du 7 août à une section "obligation vaccinale" mais il n'est pas dit quels sont les vaccins obligatoires.
Le décret définit abusivement les cas de contre-indications, la loi ne le permet pas : un médecin peut faire certificat sans dire pourquoi. Pas de contrôle possible
Cette histoire de l'aparatchik @FCREMIEUX de retraite de #Raoult le 31/08/2021 ne tient pas la route,
Le Pr Raoult, il a 69 et 5 mois, vu qu'il a eu 3 enfants vivants quand il avait 50 ans. sa retraite de PU-PH est à 69 ans et 9 mois appa-asso.org/retraite/prepa…
Ensuite le Pr Raoult a évidemment le droit à une prolongation de PU-PH tous les 6 mois jusqu'à 36 mois dès lors qu'il justifie de son aptitude médicale, un refus doit être motivé. #TouchePasARaoult
Mais ce qui nous intéresse surtout, ce sont les fonctions du Pr #Raoult de Directeur de @IHU_Marseille (pas sa retraite de PU-PH)
Le Monde nous dit que Raoult a 2 voix contre lui sur 18 au CA mais les statuts sont clairs : c'est la présidente qui décide ! #TouchePasARaoult
Pour #Raoult, les prédicateurs de l'avenir, dont les climatologues, sont des astrologues.
"Chassons ce catastrophisme qui affole inutilement les populations"
"La pensée unique conduit à un système totalitaire"
Relativisons:
Suite à la canicule de 2003 en France, on nous prédisait une répétition de ces épisodes de canicule qui n'a pas eu lieu.
Un rapport du Sénat en 2004 parlait d'une hausse de 3°C de la température moyenne d'ici 20 ans.
Le GIEC dit +1.1°C depuis l'ère préindustrielle!
J'ai fait en avril une demande CADA à l'ANSM concernant la pharmacovigilance de 3 vaccins.
Elle vient de m'envoyer des extractions au 18 juin 2021 de la base nationale de pharmacovigilance.
Cela fait des PDF de
413 pages (AstraZeneca)
1698 pages (Moderna)
2487 pages (Pfizer) !
Il y a pas mal de "mort subite" ou "mort inexpliquée"
Elle m'a aussi envoyé les déclarations d'intérêts des experts chargé de la pharmacovigilance. Certains ont des liens d'intérêts avec des labos
Plus de détails à venir
Je mets les documents de pharmacovigilance vaccins ici
L'ANSM m'a expliqué hier que la signification des colonnes d'imputabilité C (chronologie) S (Sémiologie) B (Bibliographie)
Certains essayent conversion des PDF en CSV, je rajouterais quand ce sera fini new.viruswar.fr/pharmacovigila…
Un décret scélérat mettant en application le #PassDeLaHonte a été publié aujourd'hui mais Castex a promis qu'il ne serait pas obligatoire pendant une semaine ("période de rodage")
Pour l'obligation vaccinale des soignants (1ère dose avant le 15/9, deuxième dose avant le 15/10), Véran atteint des summums dans la criminalité organisée en ne dispensant pas les femmes enceintes et ceux ayant des antécédents de myocardites n'étant dispensés que temporairement !
Comble de cette expérimentation criminelle à grande échelle, ceux qui ont très mal réagi après une première dose ne peuvent avoir un certificat médical d'exemption de la deuxième dose que par "concertation pluridisciplinaire"