Les informations actuellement disponibles permettent d’affirmer que :
2014-2019 : les NIH (Gvt US) financent des chercheurs de Wuhan pour développer des coronavirus (SARS et MERS) génétiquement modifiés capables d’infecter l’humain via Spike.
L’épidémie de COVID-19 est officiellement déclarée le 16 novembre 2019 à Wuhan.
13 janvier 2020 : les NIH déclarent avoir un vaccin contre le MERS
13 janvier 2020 : Moderna déclare avoir développé en 2 jours un vaccin contre le Covid-19 à partir de ce vaccin contre le MERS.
En résumé : les américains ont utilisé les chinois pour faire des expériences de génie génétique sur des coronavirus dans des labos mal sécurisés
En parallèle, les américains développaient avec Moderna un vaccin à ARN contre les coronavirus capables d’infecter l’humain via Spike
Donc les chinois, étant responsables de la fuite de laboratoire, ne peuvent pas incriminer les États Unis pour la pandémie. Ils sont coincés. Les américains, eux, avaient un coup d’avance avec leur vaccin contre le MERS qui leur a permis de créer un vaccin contre le Covid.
Ce vaccin, basé sur la protéine 2P Spike, est breveté et appartient au Gvt américain et à la fondation Gates. Quasi tous les vaccins actuels et futurs autorisés en UE/US sont basés sur 2P Spike : Pfizer, Moderna, J&J, Novavax, CureVac, Sanofi
Si les autres grandes puissances impérialistes (Chine, Russie) ont réussi à développer des vaccins contre le COVID-19 à base de protéine Spike classiques, ces vaccins sont à priori moins efficaces que les vaccins à ARN et, pour l’heure, interdit en US/UE.
Quant aux vaccins à ARN, ils perdent de leur efficacité rapidement au cours du temps avec l’apparition de variants. En parallèle, l’industrie pharma mène un intense lobbying pour ralentir les recherches sur des traitements.
En définitive, l’unique solution pour juguler l’épidémie pour les États occidentaux est donc d’acheter en masse les vaccins à ARN brevetés des firmes pharmaceutiques US, et dans le futur, de racheter régulièrement leurs mises à jour.
Et vive le Pass Sanitaire.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le vaccin ZyCoV-D contient un brin d'ADN synthétique qui code pour la protéine Spike, ainsi qu'une séquence génétique activant le gène injecté.
Une fois que l’ADN pénètre dans les noyaux de nos cellules, il est converti en ARNm, et ce dernier est ensuite traduit en protéine S.
C’est la différence avec les vaccins à ARN dont la substance active vise le cytoplasme, et n’a pas besoin d’aller dans le noyau de nos cellules pour être traduit en protéine Spike. nature.com/articles/d4158…
@force_ouvriere s’est positionné contre les sanctions prévues par la loi sur la crise sanitaire le 10 août.
La CGT et SUD exigent le retrait du Pass sanitaire et demandent plus de moyens et de personnels pour les services de santé, ainsi que la levée des brevets, notamment.
SUD exige clairement l’abrogation de l’obligation vaccinale.
* Devons-nous modifier génétiquement les espèces qui nous entourent avec des ciseaux génétiques mal-maîtrisés, éradiquant ainsi à jamais le fruit de millions d’années d’évolutions naturelle, au risque de foutre en l’air leur ADN, pour les modeler aux besoins du capitalisme ?
Exemple typique d’une volonté aberrante de la Start Up Nation anglaise et de la bourgeoisie locale d’opérer le forçage génétique de l’écureuil gris alors que favoriser simplement le retour de la biodiversité dans les campagnes aurait exactement les mêmes effets :
1/6 Dans un avis publié cet été, l’@Anses_fr recommandait de "respecter strictement" la règle de séparation des espèces et d'éviter tout cannibalisme : ne pas donner à manger du cochon aux cochons. gouvactu.adminet.fr/des-proteines-…
2/6 Les farines animales sont composées de carcasses broyées (museaux, pattes, os...) d’animaux.
Les poissons d'élevage et les animaux de compagnie pouvaient déjà être nourris avec ces farines. Il sera désormais possible de nourrir volailles et porcs.
3/6 La Commission européenne et l’agroindustrie mettent en avant que ces produits peuvent se substituer à l'importation de protéines végétales alors que le prix des céréales et oléagineux augmente.
« Une semaine après le lancement de la campagne de rappel en France, l’Agence européenne du médicament (EMA) se lance tout juste dans l’évaluation des effets d’une 3e dose du vaccin Pfizer » legeneraliste.fr/actu-medicale/…
2/4 « L’agence planche sur les informations transmises par le laboratoire Pfizer, notamment des données incomplètes d’un essai clinique encore en cours conduit auprès de 300 adultes ayant accepté de recevoir un rappel à 6 mois. »
3/4 « Quoi qu’il en soit, en attendant les conclusions de ces évaluations, et vu le manque de données permettant de confirmer le rapport bénéfice/risque d’un rappel, le régulateur appelle à nouveau les gouvernements à ne pas se précipiter pour autoriser la 3ème dose »
#Thread Ce retournement de situation est une Master Class des experts néolibéraux
Ce ne sont pas les politiques néolibérales précarisant et privatisant l’hôpital public qui mettent la pression sur l’hôpital public..
Non, non. Ce sont tous ces affreux précaires non-vaccinés.
Les coupables sont clairement désignés : ce sont les « non-vaccinés » et il faut les « cibler » avec « des mesures de contrôle » pour éviter qu’ils mettent les hôpitaux sous tension et pour favoriser la prospérité économique des riches.
Remarquez que pendant ce temps les riches vivent sans pression : ils se réunissent sans masques, ils vont dans des cliniques privées où ils ne côtoient pas les précaires et où il y a toujours de la place en réa, ils bouffent des aliments non-empoisonnés aux pesticides etc.