📜 La microscopie révèle l'oxyde de graphène (rGO) et les composés des vax (05/02 màj 11/09)
- contraste de phase
- microscopie à fond noir & clair
- microscopie électro. à transmission & balayage
- spectroscopie à rayons X à dispersion d'énergie
1a/10) drrobertyoung.com/post/transmiss…
2/10)
"Les germes naissent en nous et de nous comme une infection et NON une infection des cellules du corps. En d'autres termes, les germes sont des symptômes de désorganisation cellulaire et génétique et NON la cause spécifique de la désorganisation cellulaire et génétique !"
3/10)
"Le GERME n'est RIEN et le TERRAIN est TOUT. Les germes ne peuvent que contribuer à un état de déséquilibre toxique, mais ne peuvent JAMAIS causer AUCUNE maladie ou maladie spécifique !"
4/10) Micrographie d'un amas de carbone d'oxyde de graphène réduit visualisé dans le sang humain vivant non coloré avec une microscopie de contraste pHase à 1500x. Les globules rouges coagulent dans et autour du cristal rGO dans un état connu sous le nom de rouleau (chaîne).
5/10) Microscopie à contraste de phase révèle le sang vivant 24 heures après le vaccin à ARNm contenant maintenant des globules rouges cristallisés appelés corps de Heinz, ...
6/10) ... des transformations biologiques des globules rouges et blancs, de grands symplastes du centre des cristaux d'oxyde de graphène et des cristaux d'acide orotique dans le coin supérieur droit de la micrographie.
7/10) Vue #1 sous microscopie à contraste pHase un nanotube d'oxyde de graphène dans des globules rouges coagulés ou des caillots sanguins."
8/10) Vue #2 sous microscopie à contraste pHase un nanotube d'oxyde de graphène dans des globules rouges coagulés ou des caillots sanguins.
9/10) Fraction aqueuse de 0,5 ml d'un échantillon de vaccin Pfizer vue sous microscopie à contraste pHase à 1200x, montrant un symplaste d'oxyde de graphène (en haut à gauche) à côté d'un parasite Trypanosoma cruzi (en bas à droite).
10/10) Fraction aqueuse de 0,5 ml d'un échantillon de vaccin Pfizer vue sous microscopie à contraste pHase à 1200x, montrant un symplaste d'oxyde de graphène (en haut à gauche) et un parasite non identifié (en bas à droite).
Robert F. Kennedy Jr. explique dans cette vidéo récente pourquoi nous devons tous nous mobiliser maintenant et résister par la désobéissance civile pacifique.
§1/4
Maintenant que la FDA a « approuvé » le vaccin Covid de Pfizer, de nombreuses questions restent sans réponse.
Comme de nombreuses études nous le montrent, le vaccin ne présente aucun avantage en terme de mortalité toute cause confondue.
§2/4
Le vaccin n’a pas d’impact positif sur la mortalité globale et il met en danger les groupes d’âge les plus jeunes.
« Un enfant en bonne santé n’a aucun risque de contracter cette maladie. Et pourtant, le risque lié au vaccin est très élevé. »
§2/5
La prochaine fois que vous verrez/entendrez un urgentiste, un ministre ou un chroniqueur télé vous asséner que les choses ont beaucoup changé avec le variant Delta, qu'il est plus agressif chez les jeunes, blabla... donc qu'il faut absolument les vacciner, montrez lui ceci :
§3/5
Notes:
1 - les moins de 40 ans représentent environ 45% de la population, mais seulement 9.6% des hospitalisés.
2 - Jusqu'à 70 ans, les classes d'ages ont des effectifs approximativement égaux. Voir le détail ici : linkedin.com/posts/claverie…
En référence à la Une de Charlie Hebdo du 28 juillet 2021 titrant « Hitler débordé par les antivax » et figurant Hitler à la plage dans une bouée licorne et disant « C’est dur d’être cité par des cons ! ».
LES EFFETS INDÉSIRABLES DE LA VACCINATION COVID-19
Réinfo Santé Suisse International reinfosante.ch
Synthèse basée sur les données de pharmacovigilance
- ADRreports
- Yellowcard scheme
- Swissmedic
30/06/2021
PDF => bit.ly/3sYImzJ
Thread §1/4 ⤵️ 13 images ici
À retenir entre autre (indiqué sur le bulletin) : 1) Doublement du nombre décès en 3 mois (depuis le 15 mai) 2) Décès avérés + taux de signalement : vous pouvez estimer les proportions ⇒ entre 225.000 et 450.000 possibles décès en Europe ...
./.
... (estimation/extrapolation possible en considérant le nombre de décès EudraVigilance et les taux de signalement standard).
Voir tous nos bulletins, fiches, modèles de courriers sur notre site.
./.
La réalité, est qu'il y avait un contrat sur sa tête, car elle devenait extrêmement dangereuse pour TOUTES les industries dites BigPharmas, surtout celles impliquées dans les vaccins.