"Il doit être notamment démontrer que l’objectif poursuivi est suffisamment important pour justifier une violation de la Charte et que les moyens choisis sont raisonnables..." droit-inc.com/article29405-V…
La @CDPDJ1 a mentionné qu'il appartient au gouvernement de démontrer que les mesures mises en place sont justifiées, qu'elles tendent à répondre à un besoin réel dont les avantages surpassent les dommages collatéraux. @francoislegault @cdube_sante @E_Duhaime @DomAnglade
Concernant la vaccination, comment un gouvernement peut-il rendre obligatoire un traitement toujours en phase expérimentale ?
On demande aux anti-vaxx de demeurer à l'écart des enfants.
Comment un gouvernement peut-il prétendre à leur bien-être alors que l'on autorise ces mêmes enfants à consentir dès 12 ans à un traitement expérimental pour un virus auquel ils ne sont pas considéré à risque ?
Comment prétendre vouloir leur bien-être alors qu'on leur impose au-delà de ce qui peut être considéré juste et raisonnable, mesures et restrictions qui relèvent bien plus de la politique qu'autres choses ?
On demande à ce qu'on laisse les enfants tranquilles. Ok jusque là ça me va. Mais qu'en est-il de ce qu'on leur a fait subir ? Pis encore, de la propagande interminable de soutien à leur campagne d'ingénierie sociale !
Le gouvernement de @francoislegault ne démontre en RIEN un quelconque soucis envers nos enfants.
L'opposition n'est elle non plus à citer en exemple pour la cause des enfants.
Ce lavage de cerveaux est innacceptable, d'un côté comme de l'autre.
Je ne demande que cela, qu'on laisse les enfants être des enfants !
Cessez votre contrôle abusif, vos mensonges et politicailleries !
Laissez NOS enfants tranquilles.
Laissez leurs parents travailler.
Et faites donc votre travail en toute honnêteté et transparence.
Si vous m'avez lu jusqu'ici, merci de partager, une voix pour les enfants.
Isabelle Lehoux
Anciennement éducatrices spécialisée enfance et famille.
Depuis le 26/08, la vous savez quoi, est bloquée par voie judiciaire.
_Par référé établi par l'association Réaction 19, présidée par
Maitre Brusa à l'encontre de l'ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour
utilisation de produits non autorisés.
21/10/2021
Ce référé sera plaidé devant le tribunal judiciaire de Paris.
Montrer le chemin que l'on a soi-même parcouru et inspirer dans le ici et maintenant. Tendre la main à celui ou celle qui le demande.
C'est pourtant simple non ?
Si tu souhaites que le monde change, commence en toi-même. Ainsi, tu rayonneras de mille feux et, par ta propre vérité, tu apporteras un nouvel éclairage à celui ou celle qui en a besoin.
Ne juges pas celui qui passes de l'ombre à la lumière. Tu ne connais pas son histoire. Par ton Amour et ta compassion, aides-le à lever son voile en douceur plutôt que de risquer de l'aveugler par ta propre vérité.
Lorsque l'autre déclenche chez toi des émotions inconfortables, retournes en toi-même.
Apprenez à vous protégez des énergies négatives. Un beau jour, vous remarquerez qu'elles ne sont plus en mesure de vous atteindre et que la paix occupe dorénavant cette place.
Vous portez en vous tout ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre chemin. Vous pouvez tendre la main à celui ou celle qui le demande mais vous ne pouvez faire la route à leur place.
Ne soyez pas immobile dans l'espoir que l'on vous rejoigne. En faisant celà, vous permettez à l'autre de se nourrir de votre énergie et de vous retenir prisonnier d'une réalité qui n'est plus la vôtre.