-Pour les personnes qui ont déjà attrapé la #Covid_19 et l'ont vaincu, il n'y a aucune raison de se faire Vakc1Ner contre la #Covid_19 , et aucune raison pour que le gouvernement les y oblige.
-Prenons l'exemple de la vaccination ROR (rougeole, oreillons, rubéole).
-Thread⤵️
Toute personne née avant la vaccination contre la rougeole cad avant 1e Janvier 2018 sait que le vaccin n'était pas nécessaire si elle avait déjà attrapée la rougeole. ameli.fr/assure/sante/a…
L'immunité naturelle dure très, très longtemps, et beaucoup plus longtemps que n'importe quelle immunité artificielle créée par des agents pathogènes vaccinaux. ameli.fr/sites/default/…
La science a déterminé que l'immunité contre la rougeole dure toute la vie, ce qui rend inutile tout vaccin contre la rougeole après l'infection, et il en va de même pour la varicelle. allodocteurs.fr/archives-rouge…
Cela signifie qu'il n'y a aucune raison validée pour la vaccination et que seules des chances de préjudice pour la santé peuvent en découler. eurofins-biomnis.com/services/refer…
Cela nous amène au Covid. Bien sûr, il ne s'agit pas du même virus, puisqu'il a été créé en laboratoire, mais l'immunité naturelle reste l'immunité naturelle.
Les médias et le #CDC diffusent des informations erronées sur la vaccination contre le Covid, qui se propagent comme
un cancer - et il ne s'agit pas d'informations scientifiques, mais d'une propagande visant à promouvoir des vaccins.
L'immunité naturelle après une infection est très importante et vitale pour l'évolution humaine, tout comme l'évolution des virus, bactéries, agents pathogènes.
La survie du plus apte n'a jamais été autant d'actualité qu'aujourd'hui. Les virus Covid génétiquement modifiés se transforment et s'adaptent aux faibles anticorps que produisent les moutons vaccinés, de sorte que toute immunité obtenue par la vax est sans valeur en quelques mois
1 étude de la Cleveland Clinic sur 50 000 de ses employés, ont découvert que les vax contre la grippe chinoise ne conféraient pas plus d'immunité au groupe vax (95 %) qu'au groupe (non vax) (5 %) qui avait déjà attrapé le virus Covid et l'avait vaincu. fr.news.yahoo.com/covid-vaccinat…
Encore de la science ? Tout à fait. Dans une autre étude récente menée à l'université de Washington, les chercheurs ont trouvé "d'abondants plasmocytes dans la moelle osseuse des personnes qui se remettaient du Covid", et ce un an après leur guérison. genialsante.com/proteine-m-pro…
Ce sont des preuves scientifiques qui prouvent qu'il existe une immunité naturelle avec une mémoire pour le Covid dans le corps humain, et qu'elle est plus durable que celle fournie par les vaccins.
D'après les études menées, elle serait 7 fois supérieure à l'efficacité vaccinale
Même les rappels des Vakc1Ns ne suffisent pas à combler ce handicap, l'immunité est de courte durée.
En d'autres termes, ces patients guéris par la Covid ont un risque quasi nul de retomber malades du virus Covid, et les chercheurs ont qualifié leurs résultats de significatifs.
Les chercheurs ont même publié une déclaration de non-concurrence d'intérêts, une déclaration de non-financement et des déclarations selon lesquelles ils ont suivi toutes les directives éthiques pertinentes. L'étude a également été approuvée par Cleveland
Les injections de rappel sont encore plus dangereuses, car elles introduisent des milliards de prions supplémentaires dans la circulation sanguine, le cerveau, le cœur et les organes vitaux de nettoyage. leparisien.fr/societe/sante/…
L'immunité naturelle est bien plus puissante que tout ce que les vaccins peuvent apporter et elle est bien plus durable.
Les vaccins #Covid_19 annulent toute immunité naturelle et détruisent tous les anticorps que votre corps a déjà créés.
Suivez la science et vous découvrirez à quel point les vaccins Covid sont sans valeur et dangereux. Elles sont proposées par certaines des personnes les plus malveillantes de la planète, qui veulent vous priver de tous vos droits, de votre liberté et de votre immunité en ../..
vous imposant leurs sales injections de caillots et en vous envoyant sur un aller simple vers un lieu d'où vous ne reviendrez probablement jamais (où l'on expérimente sur vous des médicaments mortels et des tubes d'étouffement)... l'hôpital.
La suite que j'avais oublié de finir, censuré, j'ai du la modifier @leonna_julie
-🇫🇷Un foyer de contamination covid-19 a été détecté à l’Ehpad Henri-Dunant de Saint-Calais, dans la Sarthe.
Pourtant tous les résidents ont un reçu un schéma Vakc1Nal complet.
-Quelques chiffres sur la réalité des statistiques tout virus confondu, une petit récapitulatif sur la thérapie génique du Vakc1N contre la #Covid_19 . @jjcrevecoeur
-Thread ⤵️
🇺🇸-#VAERS
Ce graphique représente 100 ans de statistiques sur les décès dus à la Vakc1Nation.
-En 7 mois de temps cad depuis janvier 2021, on a tué plus de personnes avec les Vakc1Ns que les Vakc1N n'en ont tué depuis 1921.
--Se diriger vers la Vakc1Nation c'est la pire des choses que vous puissiez faire.
-🇸🇨Seychelles
⏩12 morts au total jusqu'à la campagne de Vakc1Nation.
⏩1031 morts depuis le début de l'injection anti #Covid_19 .
-Des allégations selon lesquelles Pfizer mènerait des expériences sur des orphelins de six mois pour tester son vaccin Covid-19 ont été formulées par des dénonciateurs en Pologne.
- Un groupe d'avocats, de professionnels de la santé et de militants a donc demandé aux membres du Parlement et du Sénat polonais d'organiser une conférence d'urgence le samedi 2 octobre.
-🇺🇸La Harvard Business School (HBS) de Boston, dans le Massachusetts, vient de connaître une importante épidémie de coronavirus, bien que plus de 90 % des étudiants et du personnel aient été entièrement Vakc1Nés.