Les 10 personnages que j'ai observé hier lors du #FacebookDown 1. Je n'ai ni Facebook, ni Instagram, ni WhatsApp. De quoi s'agit-il au fait? Pourquoi tout le monde ne parle que de ces trucs?
2. Ah. J'étais occupé.e. C'est maintenant que vous en parlez que je m'en rends compte. Ça a duré leur coupure là? 3. Je pensais que c'était mon opérateur mobile (ou mon fournisseur) (ou mon téléphone).
4. Je pouvais jurer que c'était un shutdown de la part du gouvernement. C'est toujours eux.. 5. Ahh, j'ai souffert. On m'a appelé de partout.
6. Mais c'est la catastrophe!! Tout ce que je devais faire. Mais je suis foutu.e. Mais dites moi que c'est pas vrai!! Et si ça ne revient plus? Que est-ce que je vais devenir!!
7. Moi je suis déjà sur #Twitter, #Signal et #Telegram oo. Donc boff. Rien d’inquiétant. Si makloko ne marche pas, je vire chez maklaka, au calme. Pas de quoi transpirer 8. Mais c'est pas possible! Un géant comme Facebook ne devrait pas s'en arriver là. C'est une honte.
9. Depuis là je le dis.. Créons notre propre réseau et utilisons ce qui nous appartient. On ne peut se livrer pieds et mains joints aux réseaux qu'on ne contrôle ni ne maîtrise. 10. C'est bien fait pour eux. Ils n'ont pas dit qu'ils sont les rois du monde numérique?
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh