Alfredo Agostini, prof Waldorf à l’école Tobias de Brême et formateur de pédagogie #Waldorf, présente un document de recherches sur le #Covid et son #vaccin, sa conclusion :
La vaccination serait terriblement néfaste pour le corps, l’aura, et même pour son ange gardien personnel.
Toute l’humanité serait en grand danger !
La raison en serait qu’il y a dans le vaccin des esprits de l’eau, des nains, un démon maléfique et une entité surnaturelle.
Oui, oui vous avez bien lu.
Continuons a étudier ce document anthroposophique contre la vaccination
[ Thread ]
Rentrons dans le monde fantasmé et la conception onirique de la vaccination véhiculée par l’anthroposophie, ainsi qu'au sein même du corps professoral Waldorf.
Bon alors, quelle est cette école ?
Qui est cet Agostini ?
Le groupe de travail national des écoles Waldorf de Basse-Saxe et de Brême forme des enseignants Waldorf.
Dans leur projet "Teacher Training in Practice", les enseignants peuvent apprendre une particularité toute anthroposophique : la #clairvoyance
« M. Agostini enseigne les futurs enseignants en clairvoyance et en lecture d’aura. Il est médium et peut observer les entités. »
Ça vaaaa, tout va bien, nous avons affaire à un bon gros expert.
Préambule (ça va être un très long thread) :
Le concept de karma et réincarnation de l’anthroposophie est l’un des socles de la pédagogie Waldorf et de la pseudo-médecine anthroposophique.
Selon Steiner, auto-proclamé clairvoyant et créateur de ce mvmt religieux occultiste, les corps éthériques sont invisibles pour les non-initiés.
Il faut donc comprendre que pour nous, simples mortels et âmes en perdition, il y a énormément de choses qui nous sont inaccessibles.
Le monde des disciples de Steiner est rempli de toutes sortes de créatures mythiques, anges et démons que le maître a prophétisé. Si comme Agostini vous avez suivi une formation anthroposophique approfondie et pu développer votre pouvoir médiumnique, ...
... vous aurez alors la capacité de voir et échanger avec une ribambelle de gnomes, d’êtres élémentaires (sylphes, ondines, …), ainsi que toutes sortes d'esprits intangibles qui vivent autour de nous.
Ces êtres célestes pénétreraient même chaque organes de notre corps, et ne se révèlent qu'à travers le regard de soi-disant clairvoyant.
Bien que les anges, archanges et Archaïs protègent les croyants, le monde est menacé par le démon Ahriman (aka Satan).
Pour Steiner, les vaccins sont l’une de ses émanations parce qu’issue de la science. Il aurait la faculté d’expulser la spiritualité de l’homme en la liant au monde matériel.
Vous l’aurez deviné, Ahriman est dans les vaccins ! C’est du moins ce qu’affirme Agostini, et c’est dans la juste continuité des préceptes de Steiner.
Bon, fini de digresser …
Agostini va tout nous expliquer, avec de petits dessins aux crayons de couleurs en sus.
Agostini
nous informe donc qu’il y a d'innombrables ondines dans l'aura éthérique des vaccins. Ce sont elles qui seraient les responsables du liquide des vaccins.
« Ces ondines sont fortement Ahrimanique et ont une attitude hostile et agressive envers les humains.
Il y a aussi un autre type de créature, des êtres élémentaires terrestres (issue du 1er règne élémentaire) sont responsables de la construction de l'ADN et de l'ARN.
...
...
Lors de la vaccination, les "nains" de l'ARN forment la matière du coronavirus. Ils sont Ahrimanisés par la préparation du vaccin.
...
...
Ce sont ces êtres qui attaquent et modifient les êtres humains à travers le soutien d’êtres démoniaques : Sorate (aka Antéchrist), Asura (démons hindou) et Ahriman (aka Satan). »
— Alfredo Agostini, Effet de la vaccination contre le Covid, état de la recherche 01 mai 2021
Selon cet enseignant Waldorf, il y a donc des créatures aquatiques inobservables qui flottent dans les flocons des vaccins, des nains insaisissables qui pénètrent dans la circulation sanguine,
...
... des entités démoniaques qui infestent et attaquent les parties visibles et invisibles du corps des personnes vaccinées !
Mais ce n’est pas tout.
Oh que non.
Accrochez-vous encore un peu.
Tout le développement de l’humanité (tel que prophétisé par Steiner, le Nostradamus anthroposophe) est perturbé par une mystérieuse substance non terrestre qui se trouve dans les vaccins :
« Au centre du liquide vaccinal, on trouve une substance noire, un néant. Cette substance est une force des contre-êtres du zodiaque. Ce sont des puissances adverses universelles, qui n'appartiennent pas au développement de la terre, qui sont au moins de nature Soratique.
...
...
C'est la véritable force finale qui forme la vaccination. »
— Alfredo Agostini, Effet de la vaccination Covid, 1er mai 2021
Sachez que, tjrs selon lui, si vous êtes vaccinés, vous rayonnez un pouvoir démoniaque. Et part cette irradiation périssent de bons êtres élémentaires.
Honteux assassins-de-fées-vaccinés que nous sommes.
Il n'est donc pas surprenant que des institutions anthroposophiques telles que des écoles et jardins d'enfants Waldorf appartiennent au bastion de l'opposition à la vaccination. Y émerge chaque année de nombreux clusters de rougeole et autres maladies évitables par vaccination.
Avez-vous bien culpabilisé sur la mort de petits êtres imaginaires ?
Alors maintenant on va jouer sur la peur, et pas n’importe laquelle, celle de la damnation.
Si comme moi vous êtes vacciné, vous me pourrez plus vous réincarner, encore moins dans le corps aryen de haute qualité (selon l’anthroposophie la race la plus évoluée actuellement est l’aryenne).
Vous êtes foutu ! Vous errerez dans des limbes éternels :
« Lorsqu’une personne vaccinée meurt, elle est attachée à la terre. Le corps éthérique est tellement durci qu'il ne peut se dissoudre. Le vacciné ne fera plus l’expérience du tableau de vie.
...
...
Cette personne se retrouve dans un espace spirituel sombre, rempli de peur, de désespoir et de douleur. Il n'aura même pas la possibilité de rentrer en contact avec les autres âmes. Il est seul et abandonné. »
Fichtre, ça fout les chocottes !
Mais comment Agostini fait-il le savoir ?
« Ces sentiments, sensations et pensées négatives ont un effet destructeur sur la terre et sont utilisés à dessein par les êtres Ahrimaniques et Asuriques.
...
...
On peut observer ce processus avec des nécrologies dans le journal, si l'on retrace mentalement la vie après la mort des divers défunts. »
"Retracer mentalement", c’est ça la méthode de "recherches spirituelles" des anthroposophes, la fameuse "Science de l’esprit" de Steiner
Les anthroposophes croient que tout ce qui peut être imaginé est indéniablement vrai !
Ils interprètent les mesures sanitaires contre le Covid comme un instrument de suppression, minimisant ou niant le réel danger du virus.
Certains d'entre eux appellent ouvertement à un coup d'État.
Alors, me diriez-vous :
Qui du Dr. Cowan (médecin anthroposophe qui affirma que le Covid est la résultante de l’électrification de la terre par la 5G) et d’Agostini a raison ?
Les deux, mon petit bonhomme !
Ces deux hypothèses respectent parfaitement les affabulations de Steiner et la conception phénoménologique du réel de l’anthroposophie.
La pensée magique a ça de beau qu’elle a la faculté de faire croire que tout s’assemble, même si rien ne peut s’emboiter.
Il suffit de le penser ou de le vouloir pour que cela devienne une vérité, LA vérité.
Pour mieux comprendre le mouvement religieux occultiste qu'est l'#anthroposophie et les dangers qu'il représente, je vous invite à découvrir les différentes vidéos suivantes
⬇️ youtube.com/playlist?list=…
Le rejet des mesures sanitaires et l'opposition aux vaccins dans ces écoles privées sont-ils vraiment si forts ?
Ou s'agit-il d'exagérations de la part des critiques de l'anthroposophie ?
Petite selection d'articles de presse 🇩🇪 par @AnthroBlogger
« Depuis la pandémie, les partisans de l'anthroposophie se sont à plusieurs reprises démarqués en tant qu'opposants aux mesures de protection. Lors de manif, des médecins d'orientation anthroposophique se sont exprimés et ont mis des politiciens au pilori» stuttgarter-zeitung.de/inhalt.corona-…
« Des profs Waldorf ont refusé le masque. Des clusters de Covid se sont produits dans des écoles Steiner. Un Ehpad à gestion anthroposophique a mis en garde ses résidents contre la vaccination. Des anthropo ont été identifiés dans des manifs antiCovid. » nzz.ch/gesellschaft/a…
L'essayiste et journaliste Renaud Marhic alertait, il y a 21 ans, sur l'#infiltration de l'#anthroposophie chez les #écolos et milieux alternatifs de gauche.
[Thread]
Au secours !
LES ANTHROPOSOPHES SONT LÀ !
Ecolos, alternos et anti-OMC se financent à la #NEF, une société coopérative de prêts liée au théoricien raciste Rudolf #Steiner.
Pierre l'a mauvaise, les tripes retournées par une solide trouille: il est l'un des 17'000 membres d'ATTAC, association qui suscite beaucoup d'espoirs depuis sa création, en 1998. Et voici qu'elle risque d'être infiltrée, phagocytée...
[]
Les écoles #Waldorf font partie d’une secte raciste par nature.
Ou pquoi je n’ai pas adhéré du tout
.
(par Jennifer Sapio, PhD)
Il existe des écoles Waldorf dans le monde entier, et elles sont particulièrement populaires dans les communautés progressistes des États-Unis.
[]
Cependant, après avoir accepté un poste de professeur dans une école Waldorf, j’ai très vite observé un décalage entre ce que les parents comprennent de ce que l’école dit offrir, et ce dont les enseignants discutent lors des réunions de professeurs.
[]
On parle aux parents d’une "approche holistique du développement de l’enfant", on leur dit que les élèves feront des travaux manuels, joueront des instruments à cordes et étudieront les cultures du monde entier.
École Rottweil #Waldorf 🇩🇪
Protestations massives de parents et d'élèves contre les mesures sanitaires s'intensifient. Les parents ont annoncé qu'ils n'accepteraient pas de tests ni de masques, et ont refusé de débattre avec l'école.
Leur démonstration sur le terrain de l'école est devenue incontrôlable.
Il y a eu des "affrontements massifs", la direction de l'école a parlé d'insultes crasses de la part des parents qui ont également perturbé la fête des inscriptions à l'école avec d'autres manifestations...
... et banderoles. Ils ont cru à des rumeurs sur une "ordonnance d'urgence" qui supprime l'obligation d'être présent.
Le missionnaire anthroposophe au multiples comptes Sylvain Leser (aka Lazarman) m'accuse ouvertement d'avoir hacké le système mail de l'école de Verrières-le-Buisson !
Mais il a vite effacé son tweet suite à la réponse de mizmo
(Pas de chance j'ai eu le temps de faire un screen)
Accusation mensongère, intimidation, diffamation, injure, tentative de cancel culture, doxing, harcèlement, ...
c'est ce que subissent trop souvent ceux qui signalent des dérives, luttent contre la désinformation, et les lanceurs d’alerte #CitoyensDuWeb
⬇️ amnesty.fr/focus/lanceur-…