Donc on continue à désinformer pour faire peur… Que dis cette « étude » ? Est-ce que 20% des gens qui ont une myocardite post vaccinale vont donc mourir cette année ? ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK45925…
Non bien, entendu... ⬇️⬇️
Tout d’abord cette « étude bibliographique » parle spécifiquement des myocardites post infections virales
Ce qui est intéressant c’est qu’on voit finalement une incidence plutôt forte dans ce document, et surtout chez les jeunes (10/20 pour 100 000 !) et c’est sous diagnostiqué.
Le document indique que les myocardites légères n’ont que peu de complications, c’est le cas de celles post vaccinales (même si encore une fois il ne faut pas sous-estimer, ce n’est pas "bénin", ça reste une atteinte au cœur)
peut voir avec une infection virale d'un certain virus par exemple…
Encore plus intéressant, l’étude d’où sort ce chiffre (sauf erreur) est une étude sur 28 enfants d’en moyenne 1.2 ans…
Pas vraiment la cible donc...
Le chiffre donner est en rapport avec les myocardites virales fulgurantes... qu'on peut donc voir avec les infections d'un certain virus qu'on commence à connaître...
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Les champions du monde de Marseille qui pensent avoir trouver un truc…
Cet article date de mars 2021 et ne parle pas exactement de « transparence » comme on pourrait l’entendre... transparimed.org/single-post/cl…
En gros aucun acteur français publique ne fait ce qu’il est obligé de faire depuis 2021, c’est-à-dire uploader les résultats sur la plateforme d’études européenne EudraCT, une fois l’étude complète. Apparemment on est les pire d’europe
Bon en fait l’APHP et l’INSERM ont déjà répondu à cet article, expliquant qu’effectivement c’est une nouvelle façon de faire. L’ANSM a aussi répondu transparimed.org/single-post/fr…
Hier on a bien « rigolé » avec @VirusWar et @medicalfollower sur cette « étude » de @LePoint qui montrerait qu’à Marseille les hospitalisés meurent 3 fois moins qu’à Paris. En réalité c’est une nouvelle fraude intellectuelle Marseillaise
@VirusWar@medicalfollower@LePoint En effet le taux de mortalité ne serait que de 4,4% dans les hôpitaux marseillais, contre 10-25% autre part, et 15% à l’APHP. Le protocole Raoult ? non.
@VirusWar@medicalfollower@LePoint Dès le départ on constate un problème, il y a 6 x - de décès et réas à l’APHM qu’à Paris, mais seulement 2 x - d’hospi. Si on compare à Lyon, qui a une population un tout petit peu supérieur, il y a plus de 2 x + d’hospi à Marseille, alors que les réas et décès sont proches…
Comment ça va en Europe de l’est ? Et je ne parle pas de météo
Pour @MercierJeremie, aucun souci que les gens ne se vaccinent pas trop en Estonie, le covid n’existe pas de toute manière.
La réalité est bien moins reluisante
⬇️⬇️
@MercierJeremie Les pays de l’est sont dans la queue du peloton européen en termes de vaccination
@MercierJeremie Excepté la Pologne, ces pays ont déjà dépassé voir explosé le nombre de cas quotidiens des vagues précédentes, et cela ne semble pas s’arrêter du tout ourworldindata.org/explorers/coro…
Et c'est normal que ça "augmente fortement" vu que c'est un nouveau médicament (2 ans seulement) donc ça part littéralement de 0 fiercepharma.com/pharma/pfizer-…
Fraude éco nous a gratifié d’une série de graphiques où il « voit » des corrélations partout. Mais est-ce qu’il y a réellement des « corrélation » ? Regardons
⬇️⬇️
Pour rappel en regardant une courbe on peut voir des concomitances d’événements temporels, pour une corrélation il faut également avoir une direction (ou inverse) qui permet de montrer un lien, et surtout.. ça se calcul (coef linéaire, ou en log, matrice ou autre…)
Point méthodo, les graphiques sont basé sur sa « standardisation » pour laquelle j’émets beaucoup de doutes vu le résultat en 2020