"Among 3410 total cases of suspected but unconfirmed COVID-19 in the overall study population, 1594 occurred in the vaccine group vs. 1816 in the placebo group"
Dans cette enquête on peut lire
"Ventavia lacked enough employees to swab all trial participants who reported covid-like symptoms, to test for infection."
Les participants qui ont signalé des symptômes de Covid n'ont pas tous été testés 3/5 bmj.com/content/375/bm…
D'autant que dans ce même rapport FDA, on lit encore
"...Suspected COVID-19 cases that occurred within 7 days after any vaccination were 409 in the vaccine
group vs. 287 in the placebo group."
Espérons qu'une enquête officielle soit menée car cela est très grave si des gens symptomatiques n'ont finalement pas tous été testés. Cela remettrait complètement en cause l'étude
5/5
Le seul media qui en parle ?
"Une fraude de grande ampleur, impliquant ... Pfizer, son sous-traitant...Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Administration (FDA), a été révélée hier par le British Medical Journal."
Christine Anderson 🇩🇪
"On nous a promis que les vaccins changeraient la donne et restaureraient notre liberté. Il s'avère que rien de tout cela n'était vrai. Il ne vous rend pas immunisé, vous pouvez toujours contracté le virus et vous pouvez toujours être infectieux"
2/25
"La seule chose que ce vaccin a fait à coup sûr a été de renverser des milliards et des milliards de $ dans les poches d'entreprises pharmaceutiques"
Une communication OFFICIELLE du ministre de la Santé Belge à la Chambre des représentants stipule que près de 71 % de tous les patients COVID dans les hôpitaux de Flandres sont doublement vaccinés
Du 16 au 22 octobre
Belgique: 54,4% des patients hospitalisés étaient complètement vaccinés, soit 385 sur 708
✔️39,2 % des patients bruxellois complètement vaccinés, soit 47 sur 120
✔️70,9 % des patients en Flandre, 236 sur 333
✔️40 % des patients en Wallonie, 102 sur 255
2/4
On pourrait se dire, que la Flandres est moins bien vaccinée que le reste de la Belgique
FAUX : c'est l'inverse
"En Flandre, le taux de vaccination est bien plus élevé qu’en Wallonie & surtout, qu’à Bruxelles"
"L'efficacité du vaccin de BNT162b2 contre l'infection a diminué progressivement de 92 %.. au jour 15-30 à 47 % ... au jour 121-180, et à partir du jour 211 et au-delà, aucune efficacité n'a pu être détectée"
" l'efficacité de ChAdOx1 nCoV-19 était généralement plus faible et diminuait plus rapidement, sans aucune efficacité détectée à partir du jour 121"
Pour les hommes les résultats sont encore moins bon entre 4 à 6 mois : 29%
2/3
Donc pour le Pfizer, entre 4 mois 6 mois on est à 47% d’efficacité sur l'infection symptomatique et à partir de 7 mois plus AUCUNE efficacité sur l’infection.
Et pour le Astrazeneca plus AUCUNE efficacité sur l’infection à partir de 4 mois !
3/4
M. les sénateurs @PhilippeBas et @BrunoRetailleau vous ne pouvez pas trahir ainsi les citoyens avec un #PassDeLaHonte qui n’a RIEN DE SANITAIRE !
Les vaccinés transmettent le virus autant que les non-vax
L'Agence européenne des médicaments (EMA) pour la médecine humaine Products (CHMP) a émis un avis favorable pour une nouvelle formulation de COMIRNATY et RAPPELLE DES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES...
-L'EVOLUTION de la MYOCARDITE et de la PERICARDITE APRÈS VACCINATION n'est PAS DIFFERENTE de la myocardite ou de la péricardite en général
-L'efficacité, L'INNOCUITÉ et l'immunogénicité du vaccin n'ont PAS ÉTÉ ÉVALUÉES chez les personnes immunodéprimées
2/4
-L'expérience de l'utilisation de COMIRNATY® chez les FEMMES ENCEINTES est LIMITÉE.
L'administration de COMIRNATY® pendant la grossesse NE DOIT ÊTRE ENVISAGÉE QUE lorsque les avantages potentiels l'emportent sur les risques potentiels pour la mère et le fœtus.
3/4