Toujours avec les insinuations. La mortalité des jeunes c’est forcément la vaccination
C'est si difficile d'être un peu moins idéologique ?
⬇️⬇️
Le constat ici est de dire qu’à partir du 12 juillet, les 20-24 ans connaissent une mortalité comme « jamais » depuis le début de la crise. Et cela coïnciderait avec l’annonce du passe sanitaire et « la vaccination forcée »
Effectivement le graphique montrerait un pic fort. Mais il y a des petits soucis
Tout d’abord, c’est encore une fois « standardisé » et même si pour les personnes âgées, les causes de décès peuvent être reliées au nombre de personnes dans la population, pour les jeunes c’est un peu plus compliqué.
En « non standardisé » c’est-à-dire en gardant les populations tels qu’elles sont à chaque année, en 1998 on a 3068 décès de 20-24, et en « chiffres 2020 » on a 2924
Petit aparté, standardiser ne suffit pas, il faut aussi regarder les taux de mortalité qui diminue aussi, on va voir pourquoi, et pas que la pyramide des âges blog.insee.fr/combien-y-aura…
On remarquera aussi qu’en standardisé ou non 2020 est au-dessus de 2019, alors qu’on était en sous mortalité, bref bizarre…
Les causes de décès des jeunes ne sont pas forcément reliées au nombre de personnes. En effet les premières causes de décès des jeunes sont les accidents dont les accidents de voitures et les suicides. Beaucoup de variables peuvent donc jouer
La baisse principale des décès des jeunes c’est la baisse des décès autoroutiers, -34% pour les 18-24 ans en 10 ans par exemple. lesechos.fr/politique-soci…
Bref en non standardisé on voit que le pic non lissé n’est pas le plus haut, en lissé on se dit qu’il se passe peut-être quelque chose
Quelques stats, la moyenne des décès hebdo de cette tranche d’âge c’est 29,4. Sur les semaines d’été (23-34) entre 2013 et 2019 c’est 31,3. Ces mêmes semaines en 2020 et 2021 c’est 31 et 33, est-ce une hécatombe ?
Disons que ce sont les vaccins, voici donc un graph décès + vaccination de cette classe d’âge.
L’augmentation démarre avant les 2nd doses. Et la diminution des vaccinations journalières ne change rien à la mortalité estivale
+ 50% des 18-24 avait reçu une dose avant le 12 juillet
Alors quelles sont les autres raisons possibles ? Il faudra attendre les causes de décès mais imaginez qu’après 15 mois vous rouvrez à des centaines de milliers de jeunes la possibilité de ressortir. Il y a eu plus de jeunes décédés sur les routes en Juillet 2021 qu’en 2020 ou 19
En cumulé on constate des choses intéressantes, l’impact du confinement en 2020 qui partait sur une mortalité plus forte qu’en 2019 (et qui termine au-dessus tout de même), donc pourquoi penser que 2021 serait plus basse quand on rouvre tout ?
Bref plutôt que faire des conspirations, il faudrait regarder s’il y a une hausse significative de décès des jeunes pour des causes « inattendus » sans oublier que 15 mois « enfermés » ça joue sur le physique et le psychologique
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Je découvre stupéfait le # I.k.e.a.D.i.s.c.r.i.m.i.n.e .
Les gens sont choqués parce qu’il y a 15 formations données à des personnes dont la société en général se fiche éperdument…
L’association en question qui aide les réfugiés travaille avec de nombreuses grandes entreprises pour tenter d’insérer des personnes réfugiées (rappel les réfugiés fuient le plus souvent des conditions de type guerre, ségrégations… pas par plaisir) eachone.co
Et ce sont d’ailleurs les mêmes qui se plaignent que ces mêmes personnes ne travaillent pas assez… faut savoir ce que vous voulez les gars…
Cet article, repris un peu partout, indique qu’il est impossible d’avoir aussi peu de décès dans l’essai Pfizer. Pendant des mois on nous dit que personne meurt maintenant on ne meurt pas assez.
En réalité c’est un peu plus compliqué que cela ⬇️ pgibertie.com/2021/11/05/pfi…
En effet, en 2020 le taux de mortalité US annuel est d’environ 1%, (3 326 805 décès pour 328 239 523 de personnes). Le taux de mortalité de l’essai est plus proche des 0,1% (35/44 000) sur 4-6 mois
On va voir plusieurs points
On prend comme base les US, qui sont sur-représentés dans l’essai
Allez petite leçon de désinformation, il n’y a pas que Idriss. Déjà plus de 2700 likes et retweet.
C’est bien entendu n’importe quoi.
⬇️⬇️⬇️
La NHS anglaise a fait un appel d’offre sur l’achat d’anticoagulants pour plus de 3 milliards de £ (1/an). Selon Ado la dépense est normalement de 200 millions de £ par an. Bien entendu il ne cite pas de source contractsfinder.service.gov.uk/Notice/4aed571…
Vous avez bien compris que le but est de montrer que les hôpitaux américains se prépareraient à recevoir un afflux de patient à cause des vaccins covid et que cet appel d’offre reflèterait cela
Les champions du monde de Marseille qui pensent avoir trouver un truc…
Cet article date de mars 2021 et ne parle pas exactement de « transparence » comme on pourrait l’entendre... transparimed.org/single-post/cl…
En gros aucun acteur français publique ne fait ce qu’il est obligé de faire depuis 2021, c’est-à-dire uploader les résultats sur la plateforme d’études européenne EudraCT, une fois l’étude complète. Apparemment on est les pire d’europe
Bon en fait l’APHP et l’INSERM ont déjà répondu à cet article, expliquant qu’effectivement c’est une nouvelle façon de faire. L’ANSM a aussi répondu transparimed.org/single-post/fr…
Donc on continue à désinformer pour faire peur… Que dis cette « étude » ? Est-ce que 20% des gens qui ont une myocardite post vaccinale vont donc mourir cette année ? ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK45925…
Non bien, entendu... ⬇️⬇️
Tout d’abord cette « étude bibliographique » parle spécifiquement des myocardites post infections virales
Ce qui est intéressant c’est qu’on voit finalement une incidence plutôt forte dans ce document, et surtout chez les jeunes (10/20 pour 100 000 !) et c’est sous diagnostiqué.