Non il n'est pas fou. C'est un manipulateur qui applique des techniques psychologiques comme le gaslighting.
"Voici donc les procédés utilisés par ceux qui font du gaslighting :
-Ils disent des mensonges éhontés. "1/
-"Ils nient avoir dit quelque chose, même si vous en avez la preuve."
-"Ils utilisent ce qui vous est proche et cher comme moyen pour vous atteindre."
-"Ils vous ont à l'usure."
-"Leurs actions ne suivent pas leurs paroles." 2/
-"Ils s'engagent dans le renforcement positif pour vous troubler."
-"Ils savent que la confusion affaiblit les gens"
-"Ils essayent de monter les autres personnes contre vous"
"Vous isoler des autres leur donne plus de pouvoir." 3/
-"Dire aux autres que vous perdez la tête"
-"Ils vous disent que tous les autres mentent" 4/
"Le gaslighting est une technique par laquelle une personne ou un groupe sectaire par exemple , cherche à avoir davantage de pouvoir. Pour cela il choisit une victime et la manipule, à fin que dans un premier temps, il l’a fasse d’abord douter de sa réalité." 5/
"C’est une technique courante chez les manipulateurs, les gourous, les pervers narcissiques, en somme tout ceux qui veulent créer un culte de leur personne." 6/
Le gaslighting avec la technique de confusion utilisée en hypnose sont des techniques de manipulations des personnes toxiques.
Etudiées dans l endocrinement de Daesh 7/ cf2r.org/psyops/hypnoth…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
@Patrick_Shan Pour bien comprendre l'enjeu de l Espace Santé Numerique ou Grande Curée des Data, il faut s intéresser aux Technologies #NBIC. C est la véritable guerre de pouvoir économique menée par #Macron
@Patrick_Shan Mars 2021 Assemblée Nationale
« La France face à la révolution des NBIC : quelle place dans le match entre les États-Unis et la Chine ? »
@Patrick_Shan NBIC :
"L’émergence rapide des sciences cognitives a entraîné une interaction croissante entre les sciences du vivant, l’informatique et l’ingénierie, puis a donné un nouveau souffle à l’intelligence artificielle et à la robotique"
@desmoulinsophi2@BarbinEric La tyrannie n'impacte pas autant les non-vaccinés qui résisteront en développant une créativité nouvelle et une entraide s'appuyant sur un fort sentiment d'appartenance. #Antigone
La tyrannie impacte surtout ceux qui s'y soumettent.1/
@desmoulinsophi2@BarbinEric (Il s agit icide l'analyse de la tyrannie de l'enfant-roi)
"Qu’est-ce que la tyrannie-et-soumission ? Le processus général consiste, pour le tyran, à détruire un objet interne d’un autre et à prendre la place et assumer la fonction de cet objet, particulièrement celle du surmoi."
@desmoulinsophi2@BarbinEric "C’est ainsi que le tyran fabrique un esclave, et il établit sa position en détruisant les relations internes de la personne qui se soumet ou qu’il soumet à lui. L’enjeu pour le tyran est d’aménager des angoisses persécutoires extrêmes "3/
@badiramour@Le_Figaro On peut lui faire confiance pour gérer la sécurité sanitaire :
"Selon [@olivierveran]
neurologue et député (LREM) de l'Isère, on n'est encore qu'aux débuts de la santé environnementale. Il appelle les professionnels de santé à remonter tous les faits qui leur paraissent anormaux"
@badiramour@Le_Figaro@olivierveran "Une chose est sûre, lorsqu'une malformation concerne un seul bras, on exclut la cause génétique et on se tourne vers une cause extérieure. Il faut donc chercher ailleurs, analyser l'eau de l'étang, l'air, interroger les habitudes de vie des parents."
@badiramour@Le_Figaro@olivierveran "Si les praticiens, les généralistes, les Samu remarquent des faits anormaux ou des effets indésirables de médicaments, ils doivent en parler."
@EmmanuelMacron@JeanCASTEX @BFMTV
Tous vaccinés , tous protégés : vraiment ?
Ce n'est pas ce que dit Pfizer au 16/12/2021
" Le vaccin Pfizer-BioNTech COVID 19 peut ne pas protéger tous les vaccinés"
Aucun danger pour les femmes enceintes: vous êtes vraiment certains à ce jour ? Assez pour imposer un #passevaccinal ?
Selon Pfizer, les données actuelles sont insuffisantes pour informer les femmes enceintes sur les risques liés à la vaccination.
Les effets secondaires (dont les myocardites) sont bénins et sans risque pour les jeunes: vous le garantissez avec un #passevaccinal dès 12 ans ? Y compris à long terme ?
Selon Pfizer, il n'y a pas de données sur les possibles séquelles à long terme des myocardites
Etude en preprint:"nos résultats suggèrent que l'ancêtre d'Omicron est passé de l'homme à la souris, a rapidement accumulé des mutations propices à l'infection de cet hôte, puis est revenu à l'homme, indiquant une trajectoire évolutive inter-espèces..." biorxiv.org/content/10.110…
On en revient au réservoir animal susceptible de mettre en échec des "vaccins" et évoqué très tôt par @raoult_didier