1/n Le compte @Covid19Crusher a été suspendu par twitter. Ce compte documente depuis le début de la pandémie les publications scientifiques portant sur les traitements contre le COVID. Nous avons une immense admiration pour lui et avons très souvent repris et traduit son contenu.
2/n Extrêmement compétent, sa suspension est une grande perte. Il m'arrivait souvent de taper "@covid19crusher nom-de-molécule" pour obtenir un historique des publications récentes. C'est un contenu précieux et utile à beaucoup, y compris à ses détracteurs, qui s'évanouit.
3/n Impeccable dans son comportement, rigoureux dans ses analyses, la raison de sa suspension est mystérieuse; il montrait des signes d'impatience de plus en plus marqués à l'encontre des profils d'efficacité et de sécurité des traitements Big Pharma (molnupiravir et vaccins).
4/n Bon, j'ai l'impression de prononcer une oraison funèbre. STOP! La suspension ne sera, espérons-le, que temporaire. Reviens-nous vite, @Covid19Crusher.
Et à toute fin utile, nous avons un compte Telegram: t.me/gabinjean3
1/14 Tous les décès notifiés en association avec tous les vaccins, de 2010 à 2022, par année. "Other" désigne ***tous*** les vaccins non-covid.
Mise à jour du 28 janvier 2022 des données d'EudraVigilance (pharmacovigilance européenne), extraites par @78twitos.
Que remarquez-vous?
2/n Pour prendre la mesure de la disproportion, voici une représentation de tous les décès associés à tous les vaccins ***de 2010 à 2022*** dans un diagramme circulaire.
Les vaccins covid n'ont été utilisés que pendant à peine plus d'une année, contre 12 ans pour "other".
3/n Tous les événements indésirables graves notifiés pour tous les vaccins de 2010 à 2022.
1/6 Il ne faut pas nous tromper de combat.
Le véritable enjeu n'est pas de savoir si l'ivermectine et le reste sont efficaces ou pas; l'enjeu est que chaque médecin reste complètement libre de prescrire ce qu'il souhaite à un patient qui y consent.
Mais aussi:
2/6 Le véritable enjeu n'est pas de savoir si les vaccins sont très sûrs et très efficaces ou peu sûrs et peu efficaces; l'enjeu est que personne ne soit forcé, directement ou indirectement, de s'injecter un produit biologique dans le corps, a fortiori s'il est expérimental.
3/6 Le véritable enjeu n'est pas de savoir ce qui constitue de la "désinformation" ou des "fake news"; l'enjeu est que la liberté d'expression soit protégée, que personne ne soit censuré, menacé, emprisonné en raison de ses déclarations, croyances, opinions.
1/3🇧🇷Brésil, ivermectine: Prépublication qui poursuit l'analyse de l'expérience de la ville d'Itajai: "La non-utilisation de l'ivermectine a été associée à une augmentation de 7x fois du risque de mourir du COVID-19, par rapport à l'utilisation régulière stricte de l'ivermectine"
2/3 "Une relation dose-réponse progressive a été observée entre le niveau d'utilisation de l'ivermectine et le niveau de protection sur les critères liés au COVID-19, et elle est cohérente entre les différents niveaux d'utilisation de l'ivermectine." researchgate.net/publication/35…
3/3 Précédente publication de la même équipe sur la même expérience:
1/n A peine croyable. Vous vous rappelez de l'affaire du département de la Défense(DoD) ? Des lanceurs d'alerte avaient révélé d'énormes augmentations du nombre de certains problèmes de santé parmi les employés du DoD en 2021, année à vaccins. Tout est là:
2/n Les lanceurs d'alerte avaient contacté des avocats parce que certains chiffres (myocardites) semblaient avoir été manipulés en fin d'année pour gommer les différences. Les écarts sont spectaculaires. Ici le nombre total de problèmes de santé signalés par année de 2016 à 2021.
3/n Vous la voyez, l'explosion en 2021, année du vaccin, et pas en 2020, année covid ? Que 2020 soit "normale" n'est pas étonnant : les employés du DoD sont plus jeunes et en meilleure santé que la moyenne. Mais en 2021, rien ne va plus, voyez plutôt avec ces quelques exemples:
1/4 "Pfizer fait pression pour intervenir dans un procès visant à obtenir des informations sur le vaccin COVID auprès de la FDA"
"La FDA a déclaré mardi dans son dossier judiciaire qu'elle se félicitait de l'opportunité de se coordonner avec Pfizer "
fr: www-reuters-com.translate.goog/legal/governme…
2/4 Rappel: 1) des avocats obtiennent d'un juge que les documents liés à l'autorisation du vaccin Pfizer soient rendus publics; 2) la FDA affirme qu'il lui faudra... 75 ans pour le faire; 3) elle est déboutée par la justice et doit accélérer (55'000 pages par mois);
3/4 4) elle demande un délai jusqu'en mai et invite... Pfizer à intervenir: leurs avocats viennent à la rescousse pour "protéger des secrets industriels" et "expédier le traitement du dossier".
A noter qu'il a fallu quelques mois à peine à la FDA pour approuver la documentation.
1/4 Les fabricants de vaccin veulent la protection contre toute action juridique de la part de victimes d'événements indésirables, et il y a 2 choses hallucinantes qui ne s'expliquent que par cette volonté.
I) faire approuver leur vaccin pour des enfants qui n'en ont pas besoin:
2/4 II) Obtenir l'approbation de leur vaccin pour les adultes, MAIS continuer à ne mettre à disposition que la version soumise à autorisation d'urgence (même produit, autre nom).
Pourquoi ?
Parce que l'autorisation d'urgence inclut une protection contre les plaintes juridiques.
3/4 Pfizer depuis des mois, et Moderna depuis peu sont autorisés aux Etats-Unis, mais on continue d'injecter EXCLUSIVEMENT la version expérimentale, parce que la version approuvée n'est pas couverte par la "protection juridique" négociée dans le cadre de l'autorisation d'urgence.