Il y a chez les fouchistes une volonté affirmée de retourner à un état de nature supposée et de renouer avec un sois-disant instinct biologique.
Volonté qui triomphe dans l'essentialisation des corps et par l'exaltation de la souffrance. Souffrance perçue comme épreuve initiatique nécessaire à une élévation morale et physiologique de l'individu au nom d'un idéal collectif.
Il s'agit donc, pour valider leurs thèses, de naturaliser des comportements qui ne sont pourtant que des constructions sociales, pour s'autoproclamer ensuite dépositaires de ces règles universelles puisque naturelles. Ainsi naît le concept de "Gardiens du Vivant".
Leurs ennemis désignés sont par conséquent les antagonistes de ce qui définit l'humain, de la vie même.
Un processus de déshumanisation enrobée de bienveillance et de niaiserie très efficace pour faire tomber les dernières défenses mentales d'un public maintenu dans la terreur
Ce n'est que dans le 2ème temps rhétorique de la confusion, qu'ils se présentent comme ceux qui peuvent rendre le monde à son harmonie, par un processus de réconciliation entre les deux abstractions issues de leur narratif : éveillés et asservis.
Bourreaux - victimes - sauveurs
Dès lors les parallèles qui nous traversent l'esprit ne sont pas que le fruit d'un contexte particulier : utilisation massive de la symbolique nazie par le camp des sois-disant éveillés ou les relations étroites qu'entretiennent les conspibisnounours avec des fascistes notoires.
Dans les fantasmes du fascisme New age, l'obsession de l'humain sacré a remplacé l'obsession de la race éternelle.
Le projet reste le même, contraindre les corps et la société à un idéal mystique de pureté.
Stéréotypes de genre, sexisme biologique et patriarcat.
Louis #Fouché et les #MamansLouves - collectif de mères contre les mesures sanitaires à l'école - réflexions sur le discours essentialiste.
Si l'identification des femmes à la nature et au registre de
l'instinct n'est pas un fait nouveau, à partir du 18eme siècle l'analogie entre
le corps féminin et la nature va désormais fonder un destin social : servir à la maternité. hal.archives-ouvertes.fr/hal-01874112v2
"L'instinct maternel est divinement animal La
mère n'est plus femme, elle est femelle" Hugo 1874
Il y a dans la femme la
plus vertueuse de la sournoiserie, c-à-d de la bête féroce. C
en définitive, un animal apprivoisé, qui par moments revient à son
instinct. Proudhon 1875
Les faits :
Louis Fouché s'affiche chez lui, en live youtube, en train de dîner avec un nazi
Les explications de Fouché :
C une trahison, un complot international financé par des millionnaires et fomenté par une société secrète et L'Action Antifouchiste pour me salir sur twitter
Double dose de camomille conseillée quand même là.
En promo chez Tisanes Fouché.
Les aventures de Loulou dans...
Le gratin de courge de la mort !
Un étrange accident. Mort et résurrection de Louis.
L'Action Antifouchiste et la société secrète. Trahisons. Zemmour. Chouard.
Who kill Loulou ?
Nous sommes le 7 juin, par une belle soirée de cette fin de printemps 2021.
A 21h46, entre les merguez et le fromage le drame tombe sous la forme d'un tweet avec le screen falsifié de la dépêche : Louis victime d'un grave accident est hospitalisé.
Nous tenons immédiatement à rassurer notre lectorat, Loulou va très bien, il n'a pas eu d'accident et il n'est même pas mort.
Pour toucher du doigt l'essence de #Reinfocovid il n'y a rien de mieux que les groupes locaux.
Moins exposés, les militants locaux n'ont pas les réflexes de dissimulation du collectif national.
Derrière les rictus de la bienveillance, les sourires de la haine. Thread.
Vous le savez, Louis Fouché c'est notre radar à intégristes, antisémites, fachos et charlatans. Une sorte de clébard keuf numérique qui fait tout le taf pour nous. Quand la truffe est humide et que la houppette se dresse, on est sûr que c'est de la bonne.
Dans l'épisode du jour, on tiens le bingo #ReinfoCovid : y aura du charlatan, de l'integriste, du faf et de l'antisémite.
l'Action Antifouchiste présente : Reinfocovid Alpes maritimes.
Imagine un collectif de soignants qui aurait passé 18 mois à hurler qu'on soigne pas les patients.
Imagine que ce même collectif ait fait masse de propagande antivax par la terreur.
Imagine que ce collectif ait ainsi éloigné les gens de leurs toubibs mais aussi des vaccins.
Imagine qu'après avoir créé la défiance envers le corps médical et raconter n'importe quoi sur la prise en charge du covid, ce collectif mette ne place un réseau de soignants alternatifs qui EUX soigneraient "pour de vrai"
(screen forum covisoins des prescriptions d'ivermectine)
Imagine, comble de la saloperie, qu'après avoir désinformé pendant des mois sur les vaccins, sur la gravité de la maladie et minimisé ou nié les covid longs, ce collectif mette en place un réseau de soins pour prendre en charge les séquelles du covid et le #longcovid
LOULOU encore dans la sauce !
Un de nos vigilant camarade a spotté Fouché chez BIOSANTE, site qui fait l'objet d'une multitudes de signalements.
Biosanté de la galaxie Laarman, famille qui a créé un réseau d’associations, autant de produits d’appel pour récupérer dons et données
Ce trust familial d'associations-entreprises liées en réseaux est basé en Suisse. Édition, finance, associat°, école privée , santé "naturelle" : on appâte le client avec des articles racoleurs, des revues, webinaires et formations autour de pratiques pour le moins douteuses.