De Perronne à Poutine,
Il n'aura fallu que quelques bombes pour que la résistance étale unanimement sa propagande pro-Russe.
Ils ne sont pas des moutons mais ils sont unanimes.
Fil.
Hélène Palma, secrétaire générale du syndicat fouchiste "Enseignement Recherche et Libertés", nous explique que la caissière ukrainienne de son épicerie russe voue une haine pathologique envers les russes... Comme d'habitude très pertinente Hélène.
Fabrice Megrot, coll. Math-info Reinfocovid relaie Romain Bessonnet, propagandiste pro-Poutine historique, et membre du très confufaf cercle Aristote :
"Ukraine guerre ou manipulation de masse ?"
Hélène Banoun, pharmacienne et membre éminente du CSI reinfocovid, relaie l'article d'un blog d'extrême droite qui relie guerre en Ukraine et effet secondaire des vaccins...
Un être humain, qui a pas l'air d'aimer les hommes qui danse en talon aiguille... Et qui fait le lien entre stature d'homme d'état et imaginaire viriliste.
Vous l'attendiez toutes et tous :
Jérémie Mercier, vendeur de badges, casquettes et stages d'accompagnement pour les malades du cancer (dans le même temps il mène une campagne contre le dépistage du cancer du sein). No comment tellement c'est con.
Hayssam Hoballah qui se surpasse et qui, après "un être humain", en rajoute une couche avec le hashtag transphobe #JeanMichelTrogneux et ce commentaire incroyable de saloperie : "Les russes sont bon sur tous les fronts."
Étonnant... Non ?
Non.
Pour aller plus loin et découvrir le fonctionnement des sphères fouchistes un fil qui détricote Fabrice Megrot et ses multiples réseaux.
La dissonance cognitive désigne le malaise éprouvé par un être humain quand ses idées, ses croyances, ses valeurs ou ses réactions émotionnelles se trouvent dans une contradiction manifeste avec la réalité.
L'individu expérimente alors un déséquilibre qui se manifeste par de la frustration, de la culpabilité, de l'embarras, de l'anxiété. Il cherche alors à réduire cet inconfort psychologique en ajoutant de nouvelles croyances pour créer un système cohérent.
Mesures de prévention sanitaire ou fin des dites mesures de prévention, balek c'est du pareil au même.
Le système complotiste trouve toujours un nouvel objet pour confirmer sa thèse : tout et son contraire, peu importe puisque en fonction des besoins, tout est son contraire.
Stéréotypes de genre, sexisme biologique et patriarcat.
Louis #Fouché et les #MamansLouves - collectif de mères contre les mesures sanitaires à l'école - réflexions sur le discours essentialiste.
Si l'identification des femmes à la nature et au registre de
l'instinct n'est pas un fait nouveau, à partir du 18eme siècle l'analogie entre
le corps féminin et la nature va désormais fonder un destin social : servir à la maternité. hal.archives-ouvertes.fr/hal-01874112v2
"L'instinct maternel est divinement animal La
mère n'est plus femme, elle est femelle" Hugo 1874
Il y a dans la femme la
plus vertueuse de la sournoiserie, c-à-d de la bête féroce. C
en définitive, un animal apprivoisé, qui par moments revient à son
instinct. Proudhon 1875
Il y a chez les fouchistes une volonté affirmée de retourner à un état de nature supposée et de renouer avec un sois-disant instinct biologique.
Volonté qui triomphe dans l'essentialisation des corps et par l'exaltation de la souffrance. Souffrance perçue comme épreuve initiatique nécessaire à une élévation morale et physiologique de l'individu au nom d'un idéal collectif.
Il s'agit donc, pour valider leurs thèses, de naturaliser des comportements qui ne sont pourtant que des constructions sociales, pour s'autoproclamer ensuite dépositaires de ces règles universelles puisque naturelles. Ainsi naît le concept de "Gardiens du Vivant".
Les faits :
Louis Fouché s'affiche chez lui, en live youtube, en train de dîner avec un nazi
Les explications de Fouché :
C une trahison, un complot international financé par des millionnaires et fomenté par une société secrète et L'Action Antifouchiste pour me salir sur twitter
Double dose de camomille conseillée quand même là.
En promo chez Tisanes Fouché.
Les aventures de Loulou dans...
Le gratin de courge de la mort !
Un étrange accident. Mort et résurrection de Louis.
L'Action Antifouchiste et la société secrète. Trahisons. Zemmour. Chouard.
Who kill Loulou ?
Nous sommes le 7 juin, par une belle soirée de cette fin de printemps 2021.
A 21h46, entre les merguez et le fromage le drame tombe sous la forme d'un tweet avec le screen falsifié de la dépêche : Louis victime d'un grave accident est hospitalisé.
Nous tenons immédiatement à rassurer notre lectorat, Loulou va très bien, il n'a pas eu d'accident et il n'est même pas mort.
Pour toucher du doigt l'essence de #Reinfocovid il n'y a rien de mieux que les groupes locaux.
Moins exposés, les militants locaux n'ont pas les réflexes de dissimulation du collectif national.
Derrière les rictus de la bienveillance, les sourires de la haine. Thread.
Vous le savez, Louis Fouché c'est notre radar à intégristes, antisémites, fachos et charlatans. Une sorte de clébard keuf numérique qui fait tout le taf pour nous. Quand la truffe est humide et que la houppette se dresse, on est sûr que c'est de la bonne.
Dans l'épisode du jour, on tiens le bingo #ReinfoCovid : y aura du charlatan, de l'integriste, du faf et de l'antisémite.
l'Action Antifouchiste présente : Reinfocovid Alpes maritimes.