THREAD
Petit fil sur la grosse désinformation #PfizerGate#pfizerdocuments
J'ai tapé dans #Google : "pfizer 80000 pages"
Le choix de ces mots clés permet d'avoir des résultats bilingue 🇫🇷 🇬🇧
Voilà le résultat ⬇️
Le 1er lien renvoie vers un site fr ohmymag qui cite @JubeiKigami dont le tweet porte désormais la mention "Trompeur". L'article dit que l'info n'a été reprise dans "aucun autre média officiel", que #Pfizer n'a pas communiqué sur le sujet, conclusion :"fake news"
@JubeiKigami C'est quoi ohmymag ? Ce cite appartient à Prisma Media N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l'audience digitale quotidienne.
Racheté en 2021 par Vivendi, montant estimé entre 100 et 150M€. 60 journalistes ont quitté le groupe après ce rachat par Bolloré
@JubeiKigami Le 2nd lien en 🇬🇧 est encore plus intéressant, il renvoye vers covid-datascience, l'article est signé Jeffrey Morris qui débunk le fameux 12% d'efficacité des essais du vaccin versus 95% annoncé par #Pfizer.
Jeffrey Morris en sa qualité d'enseignant et..
@JubeiKigami .. directeur de la division de biostatistique au centre d’épidémiologie clinique et de biostatistique (CCEB) à l'université de médecine de Pennsylvanie n'a pas le devoir de déclarer ses liens d'intérêt. En revanche on découvre qui sont ces prestigieux collègues : Bing Cai..
@JubeiKigami directeur de l’épidémiologie chez #Pfizer, Erik Lamberth, directeur médical des recherches cliniques sur les vaccins pour #Pfizer
Et si on gratte encore..
Nehal N. Mehta du NIH
Devan V. Mehrotra de chez Merck
Peut-être d'autres encore..
@JubeiKigami Puis vient une longue liste de liens vers des sites de vaccination ou des articles dans la Somme (dpt 80). Nous voilà face à la désinformation de #Google sur les documents que #Pfizer doit dévoiler suite à l'injonction du juge Pittman de la cour fédérale du Texas 🇺🇸
@JubeiKigami Ne vous laissez pas impressionner face à l'ampleur de la tâche. La vérité finit toujours par triompher ! #FreeAssange
FIN
🚨🇺🇸
Le Conseil de la Santé du district du sud ouest de l'Idaho a voté à 4 voix contre 3 le retrait des 💉 #COVID19 pour des "problèmes de sécurité" et cela malgré les recommandations du CDC qui prône la vaccination dès l'âge de 6 mois et contre l'avis du président du Conseil.
Le public a envoyé des centaines de messages pour faire pression sur le Conseil. Les témoignages des Drs Cole, McCullough, Thorp et Moon ont fait pencher la balance.
Les médias locaux sont en PLS mais leur accès est devenu un calvaire en raison du GDPR (General Data Protection Regulation) mis en place par la Commission Européenne.
Une censure qui ne dit pas son nom
Le Procureur général du Texas, Ken Paxton @KenPaxtonTX, tire à boulets rouges sur le Ministère de la Justice (DoJ) et l'administration Biden-Harris. Il lance une enquête avec requête FOIA pour déterminer l'implication du Ministère dans les intimidations contre Elon Musk.
@KenPaxtonTX Ces intimidations visait la campagne "super PAC" lancée par Elon Musk afin d'inciter les citoyens 🇺🇸 à s'inscrire sur les listes électorales. leclubdesjuristes.com/international/…
@KenPaxtonTX Le Procureur fustige aussi l'administration pour son refus de coopérer afin que garantir que des non citoyens puissent voter illégalement au Texas.
450 000 personnes se sont inscrites sans document légal.
Une procédure pour "refus de conformité à la loi fédérale" a été lancée.
63,9% 🚨
C'est le taux de létalité observé dans la base de données JTS (Joint Trauma System) concernant les militaires de l'armée 🇺🇸 traités entre mars 2020 et mars 2024 avec du Remdesivir. static1.squarespace.com/static/63c7244…
Un taux de létalité supérieur à ce qui avait été observé lorsque le Remdesivir avait été testé pour traiter Ebola dans le cadre d'un essai clinique de phase 2 et qui avait valu son retrait :
53%
Base de données transmise par Daniel Le May (lanceur d'alerte) du Département de la Défense.
JTS est un outil de surveillance statistique visant à réduire la traumatologie et la mortalité au sein de l'armée 🇺🇸 afin d'améliorer la survie de ses soldats. jts.health.mil
Le 6 janvier 2022, le juge Pittman au Texas ordonnait à la FDA de divulguer l'ensemble des documents concernant le 💉 #Pfizer que le labo souhaitait garder confidentiel pendant 75 ans.
La FDA a demander à clore ce dossier.
"Houston on a un problème"...
1/3
La FDA justifie sa requête en évoquant le coût de cette ordonnance : 3,5 millions de $.
Le jugement indiquait que l'agence devait fournir 55000 documents tous les 30 jours "jusqu'à ce que la production soit complète".
Hors certains documents fuités de l'EMA (Agence Européenne du Médicament), notamment sur le procédé de fabrication du 💉 ne sont toujours pas apparu dans ceux fournis pas la FDA. bmj.com/content/372/bm…
Analyse 2007 de la base de pharmacovigilance 🇺🇸 VAERS (période, janvier 1992 à décembre 2002) concernant la mort subite (inexpliquée) du nourrisson #SIDS après 💉 contre l'hépatite B :
13,8% sont décédés dans les 24 heures,
31% dans les 3 jours et
44,8% dans la semaine.
Archive
Étude publiée le 20 juillet 2023
Corrélation entre mortalité infantile et nombre de doses de vaccin cureus.com/articles/16442…
En complément :
"Le Siècle des Preuves que les Vaccins Provoquent La Mort Subite du Nourrisson"
Excellent blog @MidwesternDoc midwesterndoctor.com/p/the-century-…
🇺🇸
3 avril 2012,
Reuters publie un article sur "la plus importante" épidémie de coqueluche observée depuis plus de 50 ans en Californie.
🛑Problème :
92% des patients infectés étaient "vaccinés"
81% étaient à jour
11% avaient reçu au moins 1 dose
8% n'avaient jamais reçu de 💉
GSK se fend alors d'un communiqué pour dire que son 💉 est efficace à 78% jusqu'à l'âge de 6 ans mais n'a jamais étudié la durée de protection. 😳
Et Reuters de conclure par la "recommandation élargie" du CDC de 💉 adultes, femmes enceintes, nourrissons. reuters.com/article/2012/0…
Avant cette affaire le 💉 contre la coqueluche était administré aux enfants de 4 à 6 ans.
L'article était versé au dossier du Dr Sandy Reider, diplômée d'Harvard ayant exercé 43 ans dans le Vermont qui a témoigné en 2015 devant une Commission du Sénat. legislature.vermont.gov/Documents/2016…