L'affaire Eric Billy : 1) Le gars fait la leçon sur internet en expliquant qu'aucun traitement existant n'est efficace contre le covid 2) Un essai randomisé DEFINITIF du CHU d'angers prouve les bienfaits de la vitamine D contre le #covid19ouest-france.fr/pays-de-la-loi…
3) Billy donne les éléments de langage à Nicolas Berrod du Parisien pour contredire l'étude. #nofakemed
6) Novartis est en lien avec la fondation Bill et Melinda Gates
SURPRISE #BillGates
"Novartis travaille avec des consortiums multipartites, dont le COVID-19 Therapeutics Accelerator coordonné par la Fondation Bill & Melinda Gates, " novartis.com/ch-fr/news/cor…
7) Novartis travaille
"au développement d’une molécule antivirale pour le traitement potentiel de tous les coronavirus, y compris le virus responsable du COVID-19. "
8) Résumé : Les #Nofakemed sont rémunérés par l'industie pharmaceutique et pèsent de tout leur poids pour dénigrer des traitements concurrents à leur employeur. Les medias relaient leur parole sans signaler ces liens d'interet et la fantaisie de leurs conclusions. #nofakemerde
Au passage, #NicolasBerrod ecrit (sous dictée) au parisien. #LeParisien c'est LVMH, donc Bernard Arnaud.
Le 2e problème de toute cette affaire c'est que d'immenses medias sont aux mains de milliardaires ayant interet à la crise covid (Doublement de leur fortune en 2 ans) .
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh