Se protégeant derrière une "urgence climatique", une cause juste, sous prétexte que personne ne bougerait, des activistes écolos sont parfois prêts à tout, même au pire pour choquer les consciences, faire réagir, abreuvés d'alarmisme depuis des années, pensant la fin imminente🧵
Il y a aussi des promoteurs qui s'arrangent pour faire brûler des zones pour ensuite pouvoir proposer un parc éolien sur les cendres qui aurait été refusé avant, il y a un gros marché de l'énergie, qui ne plait pas non plus aux écolos qui les brûles🤪, encore un comble
Parfois même l'état, quelques allumés pour le plaisir, des mégots, l'orage..
90% sont d'origine humaine 1/3 sont criminels (je pense que c'est sous-estimé)
Donc mettre tous les incendies sur le #rechauffementclimatique (+0,2°C en 40ans) faire les gros titres avec est malhonnête, ça maintient les gens dans cette psychose ambiante qui consiste à dire que c'est parce ça se réchauffe que ça brûle.
Il y a un agenda politique derrière.
“Ce n'est qu'avec les peurs et l'alarmisme que la politique peut rendre les gens obéissants et dociles. La menace d'une catastrophe climatique en est l'instrument”
"Celui qui appelle dans la forêt, doit supporter l'écho même si celui-ci est alors totalement différent"
W. Kirstein
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Voici une liste non exhaustive non pas d'experts, mais d'éminents scientifiques, Prix Nobel, Ph.D, lauréats de nombreux prix…ils ne sont pas du tout d'accord avec le #GIEC.
Ici, nous allons voir un par un, qui ils sont et ce qu'ils ont à dire sur le Co² et le climat
(Part 1)🧵⤵️
On vous laisse croire que 97% des scientifiques seraient d'accord avec le fait que👨/CO² serait le cause du réchauffement, faux, ils sont une minorité à le penser et c'est cette minorité qui constitue le GIEC servant l'intérêt de #Agenda2030 ⏬ friendsofscience.org/assets/documen…
Syun-Ichi Akasofu, ancien professeur de géophysique, fondateur de l'International Arctic Research Center au sein de l'université d'Alaska
Les formations parfois inattendues des experts du GIEC
L'effectif du GIEC en 2022 est de 98 personnes.
La "science" du GIEC semble dominée par les français🇫🇷, mais l'expertise climatique est surtout chinoise🇨🇳
Il n'y a pas que le GIEC, il y a 1 autre groupe peu connu du grand public, ni médiatisé, pas rattaché aux gouvs, qui ne tire pas du tt les m̂ conclusions sur l'impact👨/Co²
NIPCC : Groupe d'experts international non-gouvernemental sur l'évolution du climat
Voici sur quoi est fondé le Mythe de "97% de scientifiques sont d'accord avec le fait que l'homme et le CO2 sont responsable du changement climatique." friendsofscience.org/assets/documen…
Je ne vous demande pas de me croire allez voir sur quoi ils se base, vérifiez, lisez le PDF👆
Steve Kooni a appelé les gouvs et les organismes scientifiques à dire clairement qu’il n’y a pas de crise climatique. Ce ne sont pas des «négationnistes» du réchauffement climatique ou des «climato-sceptiques» dogmatiques qui le disent.
Steve Koonin, est un physicien théoricien et l’ancien conseiller climat d’Obama. Les médias n’en parlent jamais. Et pour cause. Dans son dernier article, il affirme haut et fort qu’il faudrait stopper l’hystérie autour de la « crise climatique » et de tout ce qui va avec.
Contrairement à ce qui est dit (surtt dans les médias), nous ne sommes pas face à 1 inévitable catastrophe climatique. D’ailleurs, des expressions telles que «menace existentielle» ou «catastrophe climatique» ne figurent nulle part dans la plus récente étude scientifique de l’ONU
1/n Vu le martelage médiatique des Dr corrompus par big pharma, il me semble utile de refaire un long Thread sur l'inefficacité prouvé scientifiquement des masques en tous genres y compris FFP2.
On commence avec le Dr. Merritt
2/n Une courte vidéo scientifique, montrant l'inefficacité des #masques, tirée de la publication scientifique, Shah et al, Physics of Fluids 2021 :
3/n Les masques ne fonctionnent pas !
Au lieu de cela, il existe plusieurs indications claires qu'ils nuisent à ceux qui les portent.
1/n Je sais, ça bouleverse la perception que beaucoup c'est fait via les reportages, médias, "experts" et GIEC, mais tout ceci n'est encore une fois, qu'une histoire de gros sous, d'une partie des scientifiques achetés, de rapport, d'études frauduleuses et de censure.
2/n Il faut se référer par exemple à l'an 1000, ou regarder l'échelle du tps sur des périodes plus longues, comprendre les mouvement de la terre, les précessions des équinoxes.
3/n On retrouve des traces de ces évolutions de température dans les sédiments.
Conférence complète de Vincent Courtillot, il a été directeur de la recherche et des études doctorales, président de l’Européen Union of Géosciences: odysee.com/@Pens%C3%A9eLi…