Ah ça y est les conspifafs ont mis à jour leur narratif ils sont passés à la #6G !
Et il était temps vu qu'ils commençaient à grave passer pour des cons depuis que même ton grand-père il a la 5G pour mater sur Youtube "Les fantastiques aventures de Louis Fouché chez les fafs"
Ça sort d'où cette connerie de 6G reliées à l'internet des corps via le #graphene dans les vaccins ? Et de quelle poubelle ?
Sur twitter ce texte est relayé par un collectif de soignants (hum). Un compte qui a relativement peu d'abonnés mais qui est étrangement suivi par masse d'influenceurs conspifafs, intégristes, charlatans et crapauds d'ultra droite
Mucchielli, Reinfocovid, Wonner, etc. À se demander pourquoi ils se sont tous donnés rendez-vous là ?
Et bien vous allez comprendre : pour la QUALITAY de l'information libre et non sourcée.
De l'info, en veux-tu ? Et bien en voilà.
Ce compteétale des tartines de bêtise sur le complot de la pénurie de #moutarde. Y en a peu qui ont osé, c dire si on tient un gagnant, ça doit être pour ça que Mucchielli s'est abo
Bref. Quand t'as autant de mouches qui te tournent autour c'est que tu pues la merde
Plus classique chez les fafs : ça turlutte du Poutine et ça se réjouit des conséquences économiques désastreuses qui impactent tout le monde. A priori lui et ses ses copains faf catho intégristes, pétés de thunes, sont à l'abri : il ferait pas autant le malin le ventre vide.
Une position plutôt cynique pour un compte qui représente sois-disant des soignants suspendus.
Des gens qui doivent donc ramer grave: c'est qu'on n'a pas tous les moyens de multiplier films, livres, conférences, concerts et cagnottes en surfant sur le travail gratuit des autres.
Mais on a l'habitude de ce cynisme, dans le milieu conspifaf on s'embarrasse pas trop des gens. On prend, on s'en sert et on jette quand c'est usagé.
Et faîte pas les malins, dans les milieux militants comme dans le monde du travail, on entend les mêmes histoires de merde.
T'en veux encore ? Et bien voilà regarde à quoi biberonne Fouché : un tweet anodin sur les drones lance-flammes, en plein incendie en Gironde.
A priori ça le choque pas loulou, or il a seulement 72 abonnements donc il voit passer les conneries de ses copains (où il regarde pas?)
Ça ferait tellement de choses qu'il ne voit pas depuis 2 ans Loulou.
On peut lui conseiller un bon ophtalmo, mais quand on ne capte pas un nazi à 1m dans sa cuisine y a potentiellement aussi un problème d'ouïe ou alors ça se situe ailleurs entre les deux oreilles.
Fouché et le nazi Lescure dont le projet était de la faire "à l'ancienne, en mode croisade" une épuration raciale contre les juifs
Le mec a passé plusieurs jours avec fouchistes et mamans louves yapa eu un signal d'alarme qui s'est allumé dans leurs têtes
Ils sont merveilleux ils te reniflent un comploplo wokocommuniste à l'autre bout du monde juste avec leur bite et leur Facebook, mais un nazi en face à face ils captent rien. Huhuhu sans déconner.
Bref... Ce compte pipotron, de soignants qui n'existent pas, est une source infinie de vidéos minables tirées des bas-fonds de la bêtise, de l'ego et du goût du lucre.
Des soignants ça ? Et tous les gros comptes abonnés qui relaient ? Honte à vous tous.
Continuons avec un classique qui marche quasi à tous les coups depuis quelques mois : une petite recherche sur les occurrences du préfixe trans permet de cerner sur quel genre de minable on est tombé
On a donc un catégorie 1 qui cumule l'ensemble des narratifs conspifafs. Bravo
Pour revenir brièvement sur le texte trash que "soignants militants" partage. Vous pourrez trouver l'ensemble de cette horreur à cette adresse (cf screen). Ça vaut le coup d'oeil pour ce qui connaissent pas. Mais si vous avez pas le cœur - c'est long - vous pouvez...
...visionner ces vidéos de Loridan et Anne Marie Yim chez tvadp alliance du peuple.
On propose un résumé éclairant dans ce thread a descendre et remonter.
Et comme globalement la seule nouveauté c'est la 6G...
En résumé ? Toujours les mêmes bêtises : le combat spirituel du bien (les gardiens du vivant fouchistes) contre le mal (Satan, Attali, les transwokegauchistes).
Depuis deux ans, c'est Groundhog day mais avec Christine Boutin en lieu et place de Bill Murray.
Heureusement, le monde est en passe de s'effondrer (selon Fouché), et nos valeureux résistants en carton ont tout prévu ! D'ailleurs Loulou l'a révélé "nous sommes prêts, nous avons tout ce qu'il faut pour nous nourrir, nous soigner, nous vêtir"
On confirme. Paré au décollage.
Défense de rire, faut pas coller des étiquettes : ils sont bien entendu pas plus antivax que fachos.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
S'il n'y avait que la question de la vaccination...
Ne nous voilons pas la face, il y a, à la base, un déni pandémique qui a alimenté un complotisme débridé qui lui-même ne sort pas de nulle part.
Ils ont fait feu de tout bois pour présenter toutes mesures de prévention comme dangeureuses pour l'individu puis ensuite comme le premier pas vers l'établissement d'une dictature mondiale. Pour rien d'autre... qu'un agenda politique.
Peu importe la qualité des arguments, peu importe la crédibilité des sources, leur but est de multiplier les signaux d'alertes, d'asséner et de répéter jusqu'à faire rentrer le message dans les têtes : toute politique de prévention est une atteinte aux libertés individuelles.
Depuis hier circule dans la sphère conspifaf cette vidéo censée prouver que "les antifas sont les vrais fascistes screugneugneu ouin ouin"
Explications...
Le tweet est repris par tous les chouineurs conspifafs trop fiers de pouvoir démontrer, preuve et document historique à l'appui, qu'ils sont les victimes d'une conjuration communiste mondiale.
Évidemment cette bande de pauvre nazes reprend cet extrait sans savoir qu'il s'agit d'une vidéo issue de la John Birch Society, une association d'extrême droite anticommuniste, raciste et homophobe et sexiste
Dîtes @YouTubeCreators@YouTube vous aller laisser encore longtemps Yannick Lescure raconter de la merde sur votre plateforme à ses 365k abonnés ?
Alors il a pris le temps d'effacer les vidéos dans lesquelles il étale sa haine. Son nouveau projet ne laisse cependant aucun doute : sous couvert de recettes de cuisine ce mec continue sa propagande conspiraciste.
D'ailleurs signalons que malgré nos alertes répétées sur l'idéologie antisémite de ce mec - qui s'assume comme nazi - il fait toujours parti des groupes Mamans Louves et Papa Loups sur telegram, alors qu'ils sont forcément au courant du pedigree du type.
Mais qu'est ce qui peut mettre dans un état pareil le bien Louis Fouché ??
Loulou ne reviendra pas, il l'a dit, il prépare donc la suite... En prenant pour exemple Osho le sex gourou d'une secte qui a perpétré une attaque bioterroriste, Auroville en Inde la secte Village de vacances pour bourgeois blanc et Pablo Escobar...
Pour être tout à fait honnête il cite aussi les zapatistes et le rojava mais soyons sérieux, Loulou en Pablo Escobar c'est déjà pas crédible... Mais alors huhuhu, en Subcomandante Marcos ou avec les brigades féministes communistes du Rojava avec Alexandra Henrion-Caude, hohoho !
Mise en avant par #NUPES#RN et #LR, la question de la réintégration des soignants suspendus, se fait de plus en plus pressante.
Pourtant, pour Louis Fouché, la question elle est vite répondu.
Fil.
Une des voix de ce pouillème résiduel de soignants suspendus c'est le "collectif de soignants pour une politique sanitaire juste et proportionnée" (Reinfocovid et son ambassadeur Louis Fouché), qui s'est engagé publiquement et a posé politiquement la question sanitaire.
On ne présente plus ce collectif devenu à l'aune de la pandémie une des références de la fachosphère en terme de "réinformation" sur le covid.
@xazalbert est une quiche : il relaie la feuille de chou conspifaf éditée par la militante irlandaise suprémaciste, raciste et anti mesure de protection sanitaire, Gemma O'Doherty
Cette ordure de Gemma à mené une campagne de haine raciste contre un couple mixte (apparaîssant dans une pub Lidl forçant la famille et leur gosse de 22 mois à quitter le pays.