@AgretDenis, antivax, très connu à #Montpellier, continue à diffuser des théories antisémites, eugénistes, validistes ; "principe de précaution", c'est comme ça qu'il l'appelle.
Aujourd'hui, il fait de la pub pour un Phare'nuaire, mais de qui on parle ?
Accrochez vous⏬⏬
2 - Les Enfants-Phare c'est un site holistique, positiviste, souverainiste, qui sert à relayer toutes les infos des actions lies à la galaxie de Reifocovid et d'autres mouvement #antivax#NewAge en France.
On dirait des bisounours du suprémacisme blanc.
3- Bien évidemment, ils se disent apolitiques, mais dans leur journal appelé LePharandol, on y trouve des théories complotistes antisémites, eugénistes, le #DeepState#NouvelOrdreMondial, mais également des traitements anti-covid, et le charlatanisme médicale du réseau Solaris.
4 - Liberte-entraide est une start-up new-age avec une côté commerciale hyper développée : ouvrez votre école alternative, dévaxinez vous, vacances, médecines alternatives, terrains agricoles... Tout qu'il faut pour la galaxie #antivax alternative.
5 - Plaanet est un outil libre (GitLab) crée pour permettre les rencontres physiques et l’organisation locale hors plateformes normalisées. Plaanet etait crée par les personnes derrière le site #QAnon#antisémiteLeGrandReveil.co
6 - Le site legrandreveil.co était fermé après quelques articles le @LaMuleMedia et @conspiration. Leur compte Twitter est bloqué, comme la majorité de leur rs. Néanmoins, leur canal Telegram compte avec plus de 100k abonnés.
7-FuturLibre est une startup que recycle le #capitalisme et lui rend supportable à travers du coaching et développement personnel.
FuturLibre et un projet de CapLiberté. Son directeur est Daniel Jaunas, souverainiste, qui fait partie du mouvement S&U passionné par Pierre Hillard.
8-Pierre Hillard, est un complotiste et anti "Nouvel Ordre Mondial" », catholique intégriste et antisémite qui transit dans les médias d’extrême droite.
9-L'alliance humaine se repartit entre :
SoignerHereux : plate-forme de consultations par des soignants ( nonvax ? ) qui peuvent continuer à travailler, mais à titre gratuit.
et TCLC : c’est une plateforme pour accompagner les parents qui font l’IEF à leurs enfants. @l_extracteur
10- L'AH propose un traitement pour "contrer au mieux les effets indésirables" des vaccins : la réplication de la protéine S, et les NANO-PARTICULES toxiques et leur électromagnétisme anormal. @AlexSamTG
11 - Bien évidemment, pour tout ça, l'AH a leur boutique partenaire ; Apoticaria, de Benjamin DUPRE et Nadja, Sophie MAYRHOFER, qui ont autres 4 entreprises, entre elles un HOLDING INSPIRATION avec un capital social de 763 200,00 €, pas mal...
12 - Nous arrivons au dernier : @ReinfoCovidOff.
Vous trouverez tout sur Reinfocovid et leur guru Louis Fouché ici : @antifouchiste
13 - Au-delà des liens avec l'extrême droite et leurs théories complotistes, @AgretDenis fait clairement de la publicité pour un grand nombre d'entreprises et associations qui vampirisent du pognon aux plus fragiles et plus pauvres, qui facilement adhèrent à leur récit.
Début d'année 2022, dans une manif, @AgretDenis, dans un accès de fureur, interpelle les enseignants qui demandaient, entre autres, des moyens de protection dans les écoles.
Récemment, j'ai eu l'opportunité de mener des recherches en Allemagne, dans le but d'approfondir mes connaissances sur l'origine des symboles nazis utilisés aujourd'hui par les fascistes et les néonazis en France.
Voici un petit 🧶 pour vous ⏬⏬
2- J'ai pu consulter plusieurs livres traitant du graphisme et de la symbologie nazie, ainsi que des ouvrages rédigés par l'Ahnenerbe Forschungs und Lehrgemeinschaft, en français : Société pour la recherche et l'enseignement sur l'héritage ancestral.
3 - Cet institut de recherches pluridisciplinaires sur la race aryenne, basé à Munich, a été créé par le Reichsführer-SS Heinrich Himmler, Herman Wirth et Walther Darré en 1935. Il a été intégré aux SS en janvier 1939, et ces derniers ont élaboré la "solution finale".
La secte d'extrême droite (catho-intégriste) "Academia Christiana" souhaite organiser un Oktoberfest le samedi 14 octobre 2023 en Mayenne.
Cependant, 14 formations antifascistes s'y opposent et demandent la dissolution de l'Ac.
Un petit fil pour comprendre pourquoi :
2-Ac est un mouvement suprémaciste blanc catholique identitaire créé en 2013. Ac, suive la vague accélérationniste qui incite le membres de leur secte à "former les cadres de la reconquête civilisationnelle".
On laisse l'analyse des tattoos, pour une autre fois.
3 - donc l’approche belliqueuse est inévitable : "les Français sont en guerre" et qu'"il n'y a plus d'élite, seulement des parasites". "Nous, catholiques, avons reçu un appel : pour faire une croisade, nous levons une armée de bâtisseurs".
Liste de personnes antifascistes à abattre, appels à la mort de personnes LGBT, tabassage de jeunes engagés, attaques contre des assistants parlementaires et des militants de LFI. Le canal Telegram "Affiche ton antifa" doxxe et met en danger des centaines de personnes.
🧶⏬
2- Ce canal qui passe sous le radar des service de police et de la censure sur Telegram depuis julliet 2023 à publié des centaines de images et donnés de personnes dites antifascistes.
3- Dans la liste des personnes à "abattre" on trouve @edwyplenel @UsulduFutur @GuiraudInd @JFaerber et beaucoup d’autres personnages publiques.
Dans cette photo partagée sur la boucle Telegram "Active club France", on voit plusieurs membres du club de Nantes faire un geste lié au terrorisme islamiste : l'index pointé vers le haut.
Voici un fil pour comprendre pourquoi l'extrême droite française utilise ce geste⏬⏬
2-Actions de tractage dans les universités, hommage à Robert Brasillach et aux morts du 6 février 1934, Olympiades sportives avec la fachosphère d'Île-de-France et plus récemment présence lors de la manifestation néofasciste du Comité 9 mai :
3-le Gud mène régulièrement des actions qu’il revendique sur les réseaux sociaux. Néanmoins, sur leurs photos de "propagande", un nouveau geste apparaît : l'index pointé vers le ciel.
@TwitterFrance vient de m'imposer des restrictions d'âge et une obligation de connexion/inscription à 80% de mes tweets. Il s'agit d'informations d'intérêt public concernant l'extrême droite et la police, qui ne sont plus accessibles au grand public.
ça va jusqu'aux DM 🧶⏬⏬
2- C'est hallucinant ! On parle de nombreux threads complétement bloqués...
3- Les mêmes ⚙️ sont imposées lorsque je contacte des personnes (DM). Il s'agit de personnes auxquelles je suis abonné et vice-versa. Twitter leur impose le changement des ⚙️ de confidentialité et de sécurité. Un véritable problème, car Twitter est également un outil de travail.
À peine entré dans le festival #Hellfest, @VWacrenier nous apporte quelques photos des "nazillons" qui fréquentant ce type d'événements : Kolovrat, valknuts, runes, soleils noirs, totenkopfs, fleurs de lys.
Voici un 🧶 pour reconnaître les symboles utilisés par des néonazis ⏬
2- Le site Indextrême dispose de 2 cartographies, qui peuvent être télécharges gratuitement, que nous aident à identifier les symboles utilisées par l’extrême droite.
Nous avons crée une pour les symboles nazis et néonazis :
3- La 2 cartographie, nous aident à identifier une centaine de symboles utilisées par l’extrême droite en France.