Précision : sur les formes.
Je vais m'en tenir au vouvoiement à votre égard. Et je vais m'abstenir de vous appeler "grosse" et de faire référence à votre éventuelle consommation de stupéfiants.
Et ça cadre aussi avec divers témoignages de personnes ayant reçu à l'époque des messages de Mme M Daoust, témoignages qui parlent d'accusations de double-discours et de propos dénigrant à l'égard du mari, A Daoust...
Mais vous, vous parlez de violences conjugales, de contrôle coercitifs.
Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer cela ?
8
Et, plus précisément, je répète donc ma question :
Quand vous parlez de "ses tweets effacés depuis" à quels tweets vous référez vous, et en quoi ces tweets effacés valideraient-ils vos propos ?
9
Je conclus avec 2 remarques :
1. Je ne connais pas A Daoust et je n'ai aucune raison de le défendre à tout prix.
10/11
2. Le lien que vous avez partagé, qui était sensé démontrer, ou du moins illustrer vos propos sur des "alertes légitimes" de violence conjugales, mène à un compte Twitter très suspect.
La modereción se va al carajo, hay de más en más incitación al odio y desinformación, cierran cuentas de periodistas, reabren cuentas suspendidas de extremistas, etc.
Encore un truc sur cette manière de réduire "l'affaire Fast & Furious" à une histoire de copinage entre fact-checkers masculins.
Des personnes et des médias ont été nommément accusés dans le cadre de ces "révélations".
1/
Et le fait que ces personnes (ou ces médias) réagissent, donnent leur version, démontent les mensonges dont ils s'estime victimes est transformé en une histoire de réflexe mascu, de boys band défendant un des leurs, etc.
2
Exemple, @conspiration et, en particulier @RReichstadt, on été visés explicitement par Aberkane, avec l'aide de Malika Daoust.
Je m'intéresse pas mal au complotisme... Et j'avoue ne pas m'y retrouver dans le descriptif ci-joint.
Est-ce que vraiment les articles de fact-checking ciblent particulièrement les femmes et épargnent les hommes et, en particulier, les masculinistes ? mastodon.online/@stephlamy/109…
J'essaie de fouiller un peu. Sur les pères séparés, je vois ça, par exemple, Libé qui fact-checke un chiffre bidon sur les suicides des pères séparés...
Et j'ai vu beaucoup d'articles sur les théories autour de la protection de l'enfance ça oui. Il y a pas mal de théories sur les réseaux pédophiles ayant infiltré le pouvoir et qui enlèveraient des enfants à leurs parents.