🧵🚨
A gauche Scott Gottlieb, membre du conseil d'administration de #Pfizer.
A droite Scott Gottlieb, ancien commissaire de la FDA chargé de réglementer #Pfizer.
Le même Scott Gottlieb est également payé par la chaine #CNBC comme "expert" #COVID19
Malgré la littérature scientifique, Gottlieb a déclaré aux téléspectateurs de CNBC que le 💉 #COVID19 était meilleur que l'immunité naturelle. Même le CDC 🇺🇸 avait fini par admettre que l'immunité naturelle était ↗️ malgré avoir caché jusqu'en 2022 cette étude parue en août 2021.
A l'époque , Gottlieb contacte Todd O'Boyle (directeur du dpt des politiques publiques de Twitter) pour lui signaler un tweet du Dr. Giroir affirmant CORRECTEMENT que l'immunité naturelle était ↗️ à l'immunité vaccinale, jugeant ce tweet "corrosif" et pouvant "devenir viral"
Giroir, membre de la FDA nommé par la Haute autorité de santé 🇺🇸 (HHS) avait vu son tweet affublé de la mention "Trompeur".
Une étude 🇮🇱 avait pourtant confirmé à l'époque que l'immunité naturelle était jusqu'à 13X supérieure à l'immunité induite par le 💉 medrxiv.org/content/10.110…
Abusant de sa position de lobyiste Gottlieb avait également fait bloquer les tweets pointant vers le substack d'Alex Berenson. Son compte Twitter à 470k abonnés avait fini par être suspendu. Depuis @AlexBerenson a gagné son procès contre Twitter et a pu récupérer son compte.
@AlexBerenson A lui seul ce cas illustre la collusion entre BigPharma, les médias traditionnels et sociaux, les autorités de santé et le gvt US. La censure exercée par ce groupe mafieux a gangréné le monde scientifique et induit en erreur la population vaccinée par duperie et coercition.
FIN.
1/3 🇨🇦 Canada
Déjà 11 morts de la grippe chez les moins de 19 ans alors que la saison ne fait que commencer.
On notera au passage qu'il n'y a eu aucun mort lors des 2 saisons précédentes 2020/2021 et 2021/2022, une première historique d'une honnêteté tout aussi historique. 😡
2/3 CBS News : « La grippe tue rarement les enfants au 🇨🇦. Au cours de la dernière décennie, il n’y a jamais eu plus de 13 décès dus à la grippe en un an chez les personnes âgées de 19 ans ou moins, et la moyenne annuelle pré-pandémique était de 9 »
Stats 🇺🇸 des mois concernés
3/3 Je tenais à publier cette image car derrière ces graphiques ce sont des vies brisées. Certains jugeront en partie responsables ces familles endeuillées d'avoir 💉 leur enfant mais elles sont avant tout victimes d'une manipulation sans précédent.
R.I.P 🌹⚰️😢
1/5 Mon 💉 #COVID19 en carton.
L'histoire édifiante de Linda de Souza.
Les protagonistes :
. Le président de quelques français : E. Macron 🇫🇷
. Le président Portugais : Marcelo Rebelo de Sousa 🇵🇹
. Fabien Lecoeuvre, l'agent de Linda.
2/5 Juin 2022, le président 🇵🇹 doit rencontrer E.Macron à l'Élysée. Connaissant le rêve du président 🇵🇹 de rencontrait Linda de Souza, la présidence 🇫🇷 contacte Fabien Lecoeuvre pour organiser la rencontre. L'agent apprend, pass oblige, qu'il faut 2 doses pour entrer à l'Élysée.
3/5 Linda reçoit alors sa 1ère 💉 et tombe malade. Le rdv est annulé. Hospitalisée en août dernier, elle est décédée le 28 décembre à 74 ans d'une insuffisance respiratoire. La version officielle attribue la cause au #COVID19. Le 💉 n'est pas censé protéger des formes graves ?
🧵
Mai 2021 le Dr Byram Bridle avait affirmé que la protéine #spike produite en réponse à la 💉 était toxique. Attaqué par ses collègues de l'Université de Guelph 🇨🇦, l'immunologiste avait subit les foudres des médias aux ordres..
AFP, Reuters, AP, USA Today, PolitiFact, etc.. Un anonyme a même créé un site avec son nom point com pour le calomnier. Le site est référencé en 1ère page de Google. byrambridle.com
Victime de rumeurs, menaces et "harcèlement criminel", Bridle a dû prendre des mesures de protection pour lui et sa famille, sur conseil de la police. Tentant une conciliation avec l'université, sa tentative de conciliation est restée lettre morte.
Fil 🧵
🇺🇸 États-Unis
Requête FOIA : #Moderna
Les derniers documents révélés nous indiquent, concernant mRNA-1273 (💉 #COVID19), qu'aucune étude d'absorption, métabolisme, excrétion, pharmacocinétique n'a été faite. Seule la bio distribution a été étudiée.
Pour son approbation, #Moderna a fournit en fait les éléments d'étude du mRNA-1647, son vaccin contre le Cytomegalovirus analysé depuis 2017 en espérant une bio distribution similaire pour mRNA-1273. 🤔
L'étude concernant mRNA-1273 commence réellement page 306 mais dès la page 308 la sécurité et la tolérance concernant les particules nano lipidiques (LNP) sont issues des études sur 5 autres candidats vaccins : mRNA-1706;1893;1653;1647;1443
🚨 1/5
GB 🇬🇧
Chambre des communes
Andrew Bridgen
" j'implore tous les scientifiques, les médecins, les infirmières et les médias qui connaissent la vérité sur les dommages que ces 💉 causent à notre peuple de s'exprimer."
2/5 "Madame la vice-présidente, nous avons déjà sacrifié, à mon avis, beaucoup trop de nos concitoyens sur l'autel de l'ignorance et de la cupidité sans entrave aux entreprises"
3/5 "Un rapport.. sur les effets de la 💉 ARNm #COVID19 sur les enfants de moins de 5 ans, a montré qu'1 sur 200 avait un événement indésirable qui a entrainé une hospitalisation et avait des symptômes qui ont duré + de 90 jours."
Pour les hommes ♂️
. Pas de don de sperme
. Etre abstinent (rapports hétérosexuels)
Pour les femmes ♀️
. Ne pas être enceinte
. Ne pas allaiter
😔
Au 9 décembre il y avait 16093 rapports d'"exposition" dans le VAERS 🇺🇸 en lien avec les 💉 #COVID19 dont 1981 concernant la grossesse.
49,7 % ont déclaré avoir fait une fausse couche.
Parmi celle qui ont déclaré leur accouchement (4%) 42,5% étaient prématurés.
Les critères d'"exposition" sont :
« Exposition accidentelle au produit »
« Exposition maternelle pendant la grossesse »
« Exposition pendant la grossesse »
« Exposition maternelle avant la grossesse »
« Exposition par contact cutané »