1. Les données du jour d'#Euromomo, démontrant toujours davantage la prodigieuse protection prodiguée par la techno ARNm, ou pas ?🤔
Et pourtant ces données émanent d'un organisme chapeauté par @SSI_dk, l'institut danois en charge des vaccinations…
3. Lisez plutôt cette grande étude menée par vos propres chercheurs du @SSI_dk, à partir de la surveillance nationale du Danemark, Norvège, Finlande & Suède et qui démontre toute la protection apportée par une 4e dose avec la version bivalente. ssi.dk/aktuelt/nyhede…
4. Il ne faut surtout pas se fier aux trompeuses courbes des décès Covid de ces quatre pays mais uniquement se focaliser sur cette étude bien plus probante (pas encore évaluée par des pairs mais ce ne saurait tarder). #Danemark, #Norvège, #Finlande & #Suède
5. Ne vous laissez pas non plus abuser par ces données de mortalité toutes causes basées sur des registres d'état-civil danois sans doute défaillants.
D'aileurs comme diraient les autorités UK, on voit la même chose partout en Europe, ce n'est donc sûrement pas très préoccupant.
6. Je remets la courbe euromomo pour les 0-14 ans (qui ne s'améliore toujours pas) pour ceux qui, du haut de leurs certitudes "scientifiques", nous affirment péremptoirement qu'une courbe de surmortalité cumulée ne saurait en aucun cas baisser🙄
Version déroulée de la discussion :
You can read the unrolled version of this thread here: typefully.com/felicittina/Vd…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1. De 250 en septembre à 1800 aujourd'hui ! #DontLookUp
OMS/@WHO : Cessez de désinformer !
😡
Ce sont les chiffres que vous publiez pour les pays les moins avancés qui ternissent l'image des pays qui se sont lancés à corps perdu dans la techno ARNm…
1. Pour les 22 pays les + vaccinés (536M d'hab.) de la base @HMDatabase, la surmortalité du dernier semestre (encore incomplète) sera la pire jamais rencontrée.
Et personne ne semble s'en inquiéter, pas même les démographes qui produisent ces données.
2. En vue cumulée :
Ce n'est pas vraiment ce qu'on attrendrait suite à l'adoption massive d'une techno ARNm censée protéger à 90% ou + contre les formes sévères et avec des variants moins létaux.
Les 1,2M de décès en excès représentent l'équivalent de 3 mois complets de décès.
3. Avec une sous-mortalité constante autour de -10% (ce qui est rare), il faudrait près de 3 ans pour un retour à l'équilibre.
Les décès prévus peuvent survenir plus rapidement que prévu, ce qui est le cas actuellement, mais ils ne peuvent pas se produire 2 fois.
1. @HMDatabase, You provide world with these data… and your last month tweets were about 2021 life expectancy in Japan, Luxembourg & Belgium…. Worrying! @MPIDRnews@InedFr@BPC_UCBerkeley
2. Vous fournissez ces données au Monde… et vos tweets du mois passé concernaient l'espérance de vie 2021 pour Japon, Luxembourg & Belgique… Inquiétant !
Et en cumul, où est passé "l'effet moisson" ?
Cumulated over semesters…
Where's the "harvesting effect reflux"?
1. Au milieu de cette courbe de la surmortalité européenne cumulée depuis 2020, on est supposé voir une inflexion radicale grâce à la merveilleuse techno ARNm, "sauveuse de millions de vies" ?
Comment ça, vous avez du mal à la voir ?
2. Peut-être en se limitant aux plus de 85 ans, alors ?
Non ?
Pourtant, il faut une sacrée constance pour maintenir cette croissance régulière malgré la tendance naturelle de retour à l'équilibre qui devrait se traduire par des sous-mortalités.
3. Par contre, pour les 15-44 ans, on a bien une inflexion, puisqu'on a une très régulière tendance polynomiale.
Ce qui est fâcheux, c'est qu'elle n'est pas bien orientée, avec une pente qui s'accroit de manière parabolique.
🚨 Alerte Bivalent ! 1. Comment des scientifiques ou journalistes intègres peuvent-il voir les chiffres effarants du #Japon puis écouter sans broncher les campagnes de promotion du rappel bivalent, à destination notamment des femmes enceintes ?
2. Au contraire on voit un @nicolasberrod qui explique dans @le_Parisien que la population japonaise vieillissante, qui avait résisté aux précédentes vagues, est terrassée par le terrible omicron car seulement 38% de la population aurait reçu le prodigieux bivalent.
3. Mais d'après @OurWorldInData, le pays aurait concentré 43% de tous les boosters mondiaux, si l'on met de côté la Chine, dont on est sûr qu'elle n'utilise pas le bivalent.
1. Quand Les journalistes rament à justifier l'injustifiable.
Suivant @le_Parisien, les japonais auraient des records de décès Covid car seuls 38% auraient reçu le fameux booster bivalent.
Mais d'après @OurWorldInData, le pays aurait concentré 37% de tous les boosters mondiaux.
2. Même si les chiffres du reste du monde sont incomplets, ils incluent tous types de boosters alors que ceux du Japon sont quasi-uniquement des bivalents.
Le Japon est donc de très loin le plus gros utilisateur de bivalents au monde.
Et avec quel succès !
3. Comment peut-on ainsi justifier qu'une administration aussi massive de boosters se révèle incapable d'enrayer la progression des décès, avec ce variant peu létal ?
On constate au contraire une accélération de cette progression.
Mais à quoi bon s'interroger ?🤔