L'analyse de la base de données publique #OpenBio montre un DOUBLEMENT en deux ans des dépenses de biologie médicale remboursées par l'assurance maladie :
Presque 3,5 milliards d'€ ont été flambés en "tests PCR COVID", en 2021 :
3 500 000 000 € c'est le prix de 43 hôpitaux (hopital.fr/Actualites/Com…), ou à peu près le salaire brut annuel de 120 000 infirmières ou de 40 000 médecins.
Les choix obscurantistes de Macron expliquent qu'en 2023 on meurt sur un brancard aux urgences.
Et en 2022, ça ne s'est pas arrangé : pour le seul mois de janvier 2022, les "tests COVID" ont coûté 1,5 milliard d'euro, d'après le ministre en charge des Comptes publics, Olivier Dussopt:
Dans la base de données open source de l'assurance maladie #OpenBio, les plus fortes hausses de dépenses en 2021 ont concerné les groupes de dépenses "Autres" et "DISPOSITIONS GENERALES" :
Le doublement des dépenses publiques de biologie médicale vient des dépenses #covidistes classées par l'assurance maladie dans les groupes "Autres" et "DISPOSITIONS GENERALES".
Les actes de biologie médicale faisant directement référence au COVID dans la base #OpenBio de l'assurance maladie comptent pour 1,5 milliards d'euros en 2020 et pour plus de 2,7 milliards en 2021. Auxquels il faut ajouter les coûts des tests antigéniques et les coûts indirects.
Dans la base #OpenBio de l'assurance maladie, hors #covidisme, les 15 actes de biologie médicale remboursés ayant coûté le + cher à l'A.M. sont les hémogrammes, les ECBU, la TSH, ...
📈 En 2021, les dépenses en hémogrammes (NFS, NFP) ont augmentées, après 4 années de baisse:
ATTENTION à une subtilité : TOUTES les dépenses citées ci-dessus NE sont QUE les dépenses remboursées par l'assurance maladie, ce ne sont donc pas les dépenses réelles totales, qui sont nettement supérieures.
L'analyse de la base de données #OpenBio montre qu'en 2020 certains examens médicaux n'ont PAS été effectués, probablement à cause des assignations à résidence et des fermetures obscurantistes.
L'analyse de la base de données #OpenBio montre aussi les pénuries de médicaments des années 2014 à 2021, comme avec ASPIRINE PROTECT en 2018 : cf. 20minutes.fr/sante/2366955-…
En 2018, il a manqué en Macronie DEUX MILLIONS de boîtes d'ASPIRINE PROTECT (vidal.fr/medicaments/ga…).
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
En dehors des milliards flambés dans des tests #covidistes, les plus fortes hausses EN POURCENTAGE de dépenses de biologie médicale remboursées entre 2020 et 2021 ont concerné la "biologie interventionnelle" (conservation de gamètes et FIV): +40%.
Mais, et toujours en dehors des milliards flambés dans des tests #covidiots, les plus fortes hausses absolues de dépenses de biologie médicale remboursées entre 2020 et 2021 ont concerné l'hématologie, la biologie, la biochimie, et la microbiologie courantes, ...
📈 La plupart des examens de biologie médicale remboursés par l’assurance maladie hors #covidisme, sont en hausse entre 2020 et 2021, même ceux qui étaient en baisse depuis plusieurs années Y COMPRIS ENTRE 2019 ET 2020, à une très notable exception près: "COAGULATION COURANTE".
[THREAD] L'assurance maladie publie quelques rares données open source sur les médicaments remboursés par la Sécu, dont la base Open Medic (assurance-maladie.ameli.fr/etudes-et-donn…).
Jusqu'à l'année 2020 INCLUSE, le nombre de boites de médicaments prescrits était en baisse et le coût en hausse :
Dans la base #OpenMedic, les médicaments sont référencés avec le code CIP (Club Inter Pharmaceutique). Mais dans certains cas, comme le "vaccin COVID" de #Pfizer, par exemple, AUCUN remboursement n'est référencé par le code CIP 3400928099747 : cipmedicament.org/association-ci…
Pour les "vaccins #COVID", le code CIP n'est pas utilisé pour la facturation. Les injecteurs ont dû utiliser le code acte "KGP".
La base OpenMedic ne permet donc pas de compter les boites de "vaccins COVID" et leur remboursement normalement.
Derrière un féminisme de façade, Julien Bayou se comporte en prédateur de jeunes militantes, multipliant ses proies, en même temps, et sans capote, disent ses nombreuses "ex", qui le décrivent comme froid, misogyne, lâche, manipulateur, ...
⬇️
Certaines de ses "ex", toutes larguées "comme des merdes", ont fait des tentatives de suicide. D'autres ont attrapé une MST (Maladie Sexuellement Transmissible).
"Plusieurs de ses anciennes compagnes lui reprochent des faits d’emprise, d’humiliations et de mensonges."
J'ai vu que "Le féminisme pour les nulles" existe, mais pas "le féminisme pour les nuls".
Je cherchais ça à propos du député d'un parti féministe, condamné pour violences sur conjoint, et qui s'accroche à son fauteuil de député comme un morpion aux couilles d'un poilu.
[THREAD]
#Féminisme (nom masculin): mouvement revendicatif ayant pour objet de promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes en militant pour la reconnaissance ou l’extension des droits des femmes dans la société.
Cet article (simonae.fr/articles/homme…) d'une page trouvé vite fait sur le web résume le point de vue féministe : "Non, mais un homme peut être un allié des féministes", expliquent-elles.
La SEULE façon de comprendre un conflit est de confronter les versions des belligérants, et de recouper l'information.
En ce qui concerne la guerre en Ukraine, lire ce post Telegram est instructif sur les états d'âmes de certains "pro-Poutine": t.me/OpenUkraine/30…
(1/15)
Ils désespèrent: "Quand allons-nous commencer à gagner ?"
Ils prétendent incarner une "nouvelle réalité" inspirée d'Eltsine (le fossoyeur de l'URSS), face à une "ancienne réalité stalinienne".
Ils "oublient" la chute de 10 ans de l'espérance de vie qui a suivi.
(2/15)
Ce qu'ils veulent, ces oxymoresques néo-eltsiniens, c'est "vivre des aventures euphoriques avec James Bondism et femme fatale, inaccessibles à un simple profane soviétique - mais cela n'est possible que tant qu'il a une main de diamant." (~ est un oligarque pourri de fric)
(3/15)